0
Votre panier est vide

Carnet de Prière des Anges et des Archanges – Juillet 2018

Vous avez besoin de prières en ces temps difficiles ? Envoyez-moi votre demande de prière dans la zone « Commentaires » en bas de cette page, et je prierai le Divin pour vous chaque jour de la semaine en cours. Je demanderai aux Anges d’intervenir dans votre quotidien pour supprimer les obstacles qui vous empêchent d’avancer, et pour réaliser votre souhait le plus cher !

Revenez chaque semaine ce mois de juillet pour renouveler votre demande si vous avez toujours besoin d’aide 🙂

Coucou les petits anges !

J’espère que ce mois de juillet commence bien pour vous 🙂

De mon côté, il est temps de lancer votre Carnet de Prières mensuel (valable pour tout le mois de juillet 2018) !

Comme le mois dernier, nous avons un Carnet unique pour tout le mois, mais continuez de venir poster vos demandes chaque semaine pour qu’elles soient bien ancrées et d’actualité. Et si votre demande concerne le même souhait, assurez-vous de l’exprimer avec vos mots du moment (et donc de ne surtout pas faire de copier-coller). Ainsi, je pourrai concentrer l’énergie canalisée des Anges sur votre état d’esprit le plus récent. Rappelez-vous : au plus une prière est sincère, naturelle et spontanée, au plus elle aura d’impact. 

Si vous êtes nouveau ou nouvelle ici et que vous ne me connaissez pas, bienvenue ! Je m’appelle Nina et je suis Canal des Anges. Je suis ravie que vous vous joigniez à nous.

Ma Mission Divine est de canaliser la merveilleuse lumière des Anges sur Terre. Je transmets ainsi leurs messages (sous forme de Guidance) et leur énergie de Guérison à toutes les personnes que je peux toucher, et qui souhaitent les recevoir !

Vos Anges sont toujours à vos côtés, et peuvent vous apporter de l’aide dans tous les domaines de votre vie : la santé, la vie amoureuse, les relations (familiales, amicales, professionnelles), les finances, le travail, le logement, votre développement spirituel, etc. Ils n’y a vraiment pas de limite dans leurs champs d’intervention.

A trois nuances près :

  1. Ils ne sont pas vos « majordomes » ou des génies magiques, et n’exaucent pas les voeux d’un claquement de doigts ; ils peuvent vous aider, mais vous devez quand même passer à l’action, et ne pas attendre passivement que les choses se débloquent ou avancent.
    Pour répondre à vos prières, ils vous enverront leur Guidance, qui vous arrivera sous forme d’intuitions et de signes qui confirmeront leur présence, leur soutien, et si oui ou non, vous allez dans la bonne direction. Ils pourront aussi vous envoyer des « cadeaux » (faciliter une rencontre, provoquer une opportunité qui répond à votre souhait même si ce n’est pas ce que vous aviez en tête, supprimer certains obstacles, …) mais en aucun cas ils ne feront tout le travail à votre place, car ils souhaitent que vous viviez votre propre vie pour faire évoluer votre âme.
  2. Ils ne vous aideront pas si votre demande n’est pas conforme à votre chemin de vie ; auquel cas il se chargeront de vous signaler que vous aller dans la mauvaise direction 😉
  3. Ils n’agiront jamais à l’encontre du bien ou du libre arbitre d’une tierce personne ; autrement dit, si vous pouvez bien sûr prier pour le bien de quelqu’un, vous ne pouvez pas demander à ce que les Anges contrôlent ou influencent ses actions en votre faveur. Ils ne le feront pas ! Si vous êtes tenté(e) de prier pour que votre ex revienne… pour que votre boss change… pour que votre soeur prenne telle ou telle décision, je vous conseille d’aller lire le point numéro 6 de cet article (vous verrez ainsi pourquoi ça ne fonctionnera pas, et pourquoi ce n’est pas souhaitable de toutes façons !)

Un autre point important : vous êtes libre d’écouter et d’appliquer ou non la Guidance que les Anges vous envoient. Ils ne vous en voudront pas si vous faites à votre guise, et ils seront toujours à vos côtés pour vous réconforter si vous vous plantez… et pour recommencer à vous conseiller plus tard, quand vous serez plus réceptif(ve) ! ♥

Gardez confiance en vos Anges : ils accomplissent chaque jour toutes sortes de miracles, petits et grands. Le meilleur moyen de voir se réaliser un grand miracle, c’est de toujours conserver un état d’esprit de gratitude. Même si votre vie n’est pas parfaite (et c’est normal ! vous êtes humain !), il y a sûrement au moins une chose pour laquelle vous êtes satisfait(e) aujourd’hui : un agréable rayon de soleil… Un inconnu qui vous a souri dans la rue… Un ami qui a pensé à vous… Vos jambes valides… Le simple fait d’avoir respiré, …

Ce climat de gratitude est indispensable pour créer des circonstances favorables autour de vous, mais aussi pour être sûr(e) de ne pas passer à côté des signes et des interventions de vos Anges 🙂

Voici quelques témoignages de gratitude aux Anges que j’ai reçus ici sur mon blog ou sur Facebook :

 

Une précision : pour ne pas perdre de temps ou gaspiller d’énergie, je concentre uniquement mes prières sur les demandes que vous postez pour la semaine en cours (du lundi au dimanche). Si votre prière est toujours d’actualité, venez donc renouveler votre demande chaque semaine. Et si vous avez du nouveau, n’hésitez pas à le dire ! Cela me fera très plaisir de connaître vos succès, et encore une fois : il est indispensable d’exprimer votre gratitude souvent auprès des Anges  ♥

Pour ne pas oublier de poster le lundi, je peux vous envoyer  un rappel à l’occasion de ma newsletter du Courrier des Anges, que j’envoie tous les lundis. Si vous vous abonnez (en remplissant le formulaire ci-dessous), vous recevrez chaque semaine un message exclusif des Anges, votre rappel pour la prière, et encore d’autres surprises 🙂

N’oubliez pas de confirmer votre inscription, sinon vous ne recevrez pas votre rappel !

Après votre inscription, vous recevrez sous quelques minutes un email de confirmation. Cliquez sur le lien de confirmation pour finaliser votre inscription, sinon, vous ne recevrez pas mes messages hebdomadaires . Si vous ne l’avez pas reçu, vérifiez votre dossier Courrier Indésirable (Spam). Pour que mes messages ne tombent pas dans vos spams, ajoutez-moi à vos contacts manuellement (nina@prananina.com) ou en cliquant sur ce lien pour récupérer ma fiche contact.

PS : je reçois beaucoup de demandes de prière chaque semaine. Je ne peux pas répondre à chacun d’entre vous, mais je lis tous vos messages et j’en tiens compte pour la prière du jour ou au plus tard celle du lendemain… suivant à quelle heure vous postez 😉

PS2 : Si vous êtes nouvelle, ou nouveau, bienvenue 🙂 vous ne savez pas comment procéder ? Vous trouverez de l’inspiration pour rédiger votre demande sur mon mode d’emploi de la prière aux Anges et aux Archanges. N’hésitez pas à aller jeter un oeil à mes conseils pour rendre votre prière la plus efficace possible. Les liens s’ouvriront dans de nouvelles fenêtres.

PS3 : Vous répétez votre prière depuis plusieurs semaines, mais pas de changement ? Vous faites sûrement l’un de ces 8 erreurs qui empêchent votre prière de se réaliser. Allez lire l’article, c’est sûrement très facile à corriger ! Testez aussi mon soin de nettoyage énergétique avec l’Archange Michael à télécharger, qui élève votre vibration en temps réel : vous réussirez à réaliser vos objectifs plus facilement.

Passez une magnifique journée mes petits Anges,

A très bientôt,

Rédigé par : Nina Marini