PranaNina

Comment recevoir (ou canaliser) les bénédictions et l’aide des anges ?

Comment recevoir (ou canaliser) les bénédictions, l’aide, la lumière, la guérison, la paix, etc. des Anges?

Aaahhh… C’est l’une des questions que l’on me pose le plus souvent, et la réponse est simplissime. Il n’y a aucun rituel particulier, aucune façon de bien faire ou de mal faire. Il faut simplement demander, et ensuite accepter de recevoir (oui, parce que parfois on veut profondément quelque chose et pourtant, on s’empêche de le recevoir car on pense ne pas le mériter, ne pas être assez bien, ou autres sornettes 🤗)

Enfin bref, je sais je sais que tout cela peut paraitre un peu obscur pour personnes qui n’ont pas l’habitude… en tous cas ça l’était pour moi il y a quelques années 😂

Alors je te propose une “méthode” simple pour apprendre à canaliser et recevoir les bénédictions des Anges, leur aide et leur lumière.

1/ Installe-toi de préférence dans un lieu calme, en position assise (ou couchée si tu n’es pas à l’aise en position assise). Ferme les yeux si tu le souhaites.

2/ Place une main sur ton cœur et demande à l’Univers/Dieu de te protéger et de t’accompagner : tu peux faire cette semaine à voix haute ou dans ta tête. Par exemple, tu peux dire : “Merci à l’Univers de m’accompagner dans cette bénédiction et de me protéger.”

3/ Ensuite, demande à l’Ange de ton choix de venir à tes côtés et de t’envoyer sa lumière. Demande avec tes propres mots, comme si tu demandais de l’aide à un ami 😉

Voici quelques exemples d’Anges connus et leur spécialité :

4/ Dis merci à la dame (ou au monsieur), et accepte de recevoir. “Laisse venir”.

Je sais que quand on “débute”, on ne sait pas trop ce qu’il se passe ni quoi faire à ce stade.

En fait, tu n’as rien à faire. Tu as demandé, et maintenant tu vas recevoir ce dont tu as besoin (même si tu ne sens rien, et même si tu n’as pas l’impression que quelque chose de spécial est en train de se passer). Fais simplement confiance à l’Univers, aux Anges, qu’ils sont en train de te transférer ce qu’il te faut.

Tu n’as besoin de rien faire de particulier. Mais si cela peut te rassurer ou t’apaiser de “faire quelque chose” pendant ce process, tu peux :

(Mais ce n’est pas nécessaire. Tu peux aussi t’endormir 😉)

5/ Quand tu sens que tu en as eu assez
Et/ou que tu t’ennuies
Et/ou que tes obligations du quotidien t’appellent,
Tu peux t’arrêter. Dis simplement merci à l’Univers et aux Anges pour ce que tu as reçu, et retourne à ton quotidien.

 

Et voilà ! C’est tout 🥰

 

Pendant que tu fais tout cela, il est possible qu’il se passe les choses suivantes :

Tout ça est normal, et peut varier d’une fois sur l’autre. Nous avons tous des façons différentes de percevoir le monde subtil et de ressentir l’énergie, et la façon dont toi tu l’expérimentes est tout à faire OK et valide.

Si tu ne vois/sens rien de particulier, c’est très fréquent. C’est simplement que tes “sens psychiques” sont en train de se développer et qu’ils ont encore besoin d’un petit peu d’entrainement. En aucun cas qu’il ne se passe rien ou que tu ne mérites pas de recevoir ❤️ Promis ❤️

Si tu sens que tu as besoin d’aide, ou d’être accompagné dans tout ce process, je canalise chaque semaine la vibration des Anges dans mon Sanctuaire des Anges. Si tu sens que c’est pour toi, tu peux trouver plus d’informations et t’inscrire ici.

 

 

 

 

 

 

 

Photo de couverture par Tim Mossholder sur Unsplash

 

 

 

 

 

 

Exit mobile version