0
Votre panier est vide

Carnet de prière hebdomadaire des Anges et Archanges du 5 au 11 mars 2018

Postez votre demande de prière dans les commentaires ci-dessous. Je prierai chaque jour de cette semaine pour demander l’intercession des Anges et des Archanges dans votre vie. Ils vous aideront à débloquer votre situation et à agir plus facilement pour réaliser votre souhait.

Pensez à revenir la semaine prochaine pour renouveler votre demande : je repars de zéro tous les lundis !

Bonjour les petits Anges ! Une nouvelle semaine démarre, alors c’est reparti pour le Carnet de Prière des Anges 🙂

Si vous ne me connaissez pas, je suis Nina, Canal des Anges et Magnétiseuse. Je suis aussi la créatrice de la page Facebook Nos Anges (venez vous joindre à nous si vous n’êtes pas encore membre de notre communauté !).

En tant que Canal des Anges, je communique quotidiennement avec les Anges et les Archanges pour obtenir leurs messages. Je canalise également leur énergie pour nourrir vos souhaits, vos projets, et booster leur manifestation. C’est ce qu’il se passe avec cette prière que je fais pour toutes les personnes qui en font la demande. Je prie au minimum une fois par jour, parfois plus selon mes disponibilités !

En raison du nombre de demandes prières que je reçois, je ne suis plus en mesure de répondre à chaque demande individuellement, mais soyez rassuré(e), je lis tous vos messages !

Vous pouvez demandez autant de prières que vous le souhaitez mais attention, je recommence avec une nouvelle liste chaque semaine ! n’oubliez donc pas de revenir lundi prochain pour effectuer une nouvelle demande, si le problème est présent.

Avec la vie à 100 à l’heure que nous menons tous, c’est parfois difficile de se souvenir de se genre de choses… Alors pour vous simplifier le travail, je peux vous envoyer un petit rappel discret tous les lundis sur votre boîte mail, si vous vous inscrivez à ma liste (votre email ne sera jamais cédé ou vendu à un tiers) :

N’oubliez pas de laisser votre prière dans les commentaires en bas de page.

Passez une belle semaine, sous la protection de vos Anges Gardiens, des Anges et des Archanges !

PS : Cliquez pour lire quelques conseils pour rendre votre prière plus efficace. Vous priez depuis des semaines sans succès ? Consultez ma Master Liste des 8 secrets à connaître pour prier « efficacement ». Si vous n’êtes pas sûr(e) de quoi demander, ou de comment le faire, rendez-vous sur le mode d’emploi de la prière aux Archanges, aux Anges et aux Anges Gardiens.

PS2 : Vous êtes nombreux à me demander quels sont les messages de vos Anges. Si ça vous intéresse, regardez par ici :

Recevoir les messages de ses Anges avec Nina
Rédigé par : Nina Marini