PranaNina

Quelques conseils pour avoir plus de succès avec votre demande de prière aux anges…

]Coucou les petits Anges !

Je vous propose chaque semaine de prier pour vos proches ou qui vous souhaitez. Vous obtiendrez ainsi l’intervention des Anges et des Archanges pour vous aider à démêler votre problème, et obtenir une issue favorable (ou préférable).

[MISE A JOUR 08/03/2018] Attention : je ne prendrai en compte aucune des prières postées en commentaires sur cette article. Cela signifie que vous pouvez mettre une prière en commentaires, mais je ne prierai pas pour vous, désolée. Je reçois plusieurs dizaines de demandes de prières par semaine, je n’ai pas assez de mémoire pour me rappeler de tout le monde, je ne suis qu’un simple humain 😉 Donc aidez-moi à vous aider, et centralisons tout ça 🙂 Pour que votre prière soit ajoutée à ma liste de prière, postez-la ici. Je recommence avec une nouvelle liste chaque semaine, donc pour recevoir un rappel tous les lundis, inscrivez-vous ici. Merci ! 

Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côtés !

  1. N’oubliez pas de prier pour vous-mêmes ! C’est super de demander des prières aux autres, mais si on n’y croit pas soi-même, ça va être compliqué 😉
  2. Quand vous décrivez le problème dans lequel vous avez besoin d’une intercession, employez les termes les plus positifs possibles. Ceci assure que l’on va diriger la lumière sur la résolution, et que l’on ne va pas nourrir le problème.
    Par exemple : “Je demande l’intervention des Anges pour ma sœur Géraldine Dumas du 01/01/1971 pour qu’elle retrouve la guérison dans son combat contre le cancer” (plutôt que : “pour son cancer“, on ne veut pas nourrir le cancer) .
    Je demande l’intervention des Anges pour moi-même Gérard D. (02/02/1962) et mon épouse Martine D. (03/03/1955) pour notre réconciliation et l’harmonie de notre couple” (plutôt que : “pour notre dispute“, on ne veut pas nourrir la dispute).
  3. Priez pour les autres membres qui ont posté une demande de prière. La loi du Karma veut que l’on récolte ce que l’on sème : si vous envoyez des bénédictions aux autres, vous recevrez à votre tour des bénédictions et votre vie deviendra plus simple et plus heureuse. Vous pouvez réciter une prière que vous connaissez déjà, ou simplement demander quelque chose de naturel et spontané comme : “je demande l’intervention des Anges et des Archanges pour toutes les personnes ayant participé à la demande de prière de cette semaine.”
  4. Il n’y a aucun problème qui soit trop petit ou trop peu important pour les Anges et les Archanges. Ils souhaitent sincèrement que nous soyons heureux et que nous souffrions le moins possible. C’est pourquoi ils nous aident dans tous les domaines de notre vie, quelle qu’en soit la “gravité”. De plus, les Archanges ont la faculté d’être à plusieurs endroits en même temps, car ils ne sont pas limités par un corps physique comme nous, les humains. N’ayez donc jamais peur de les déranger, ou de les détourner d’un problème plus grave avec vos prières !

 

Pour aller plus loin, lisez aussi :

N’oubliez pas de suivre la page Facebook de Nos Anges pour recevoir régulièrement des mini-prières et des messages canalisés des Anges et Archanges dans votre fil d’actualité Facebook !

Exit mobile version