gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>

A Propos

Bienvenue petit ange !

Je suis Nina, Canal des Anges, et je suis ravie de t’accueillir dans mon petit univers ?

Si tu as atterri ici, c’est que :

➡️ tu t’intéresses aux Anges,

➡️ et/ou tu es dans une démarche d’éveil et de développement spirituel,

➡️ et/ou tu es Empathe (ou Hypersensible)

➡️ et/ou tu es probablement Passeur d’Âmes

Si tu te sens concerné(e) par au moins un de ces points, tu n’es pas seul(e) ! Je suis comme toi ? 

En fait, nous sommes des milliers à être comme toi… Nous ne nous sommes juste pas encore tou(te)s trouvé(e)s ?

Et donc, oui, tu es au bon endroit, ta visite n’est pas un hasard ?

Voici donc quelques pistes pour démarrer : 

Ah oui ! j’allais presque oublier ? Je profite que tu es dans le coin pour te convier à t’abonner à mon Courrier des Anges. Si tu t’abonnes, je t’enverrai régulièrement des messages de Guidance des Anges (canalisés par moi), pour t’aider à avancer sur ton chemin de vie. C’est 100% gratuit et ça fait du bien❤️

Si ça t’intéresse, remplis juste ce petit formulaire :

Un peu plus sur moi…

Si tu es comme moi, tu as besoin d’en savoir un peu plus sur une personne avant de pouvoir écouter (enfin, lire ?) avec confiance. Alors je me présente. 

Je m’appelle Nina Marini et à la base, je suis magnétiseuse et coach à Nice, dans le sud de la France. Intuitive, connectée et Empathe depuis mon enfance, je pratique activement la communication avec les esprits et les anges pour obtenir leur Guidance depuis plus de 10 ans.

Il y a 7 ans, j’ai été initiée au magnétisme en suivant les enseignements du Pranic Healing (ou Pranathérapie) du grand maître Choa Kok Sui. J’ai ensuite développé mon fluide magnétique et mon “intuition médicale” en mettant au point de nouvelles techniques de soins énergétiques avec mes guides et les anges.
Ces techniques m’ont aussi, bien évidemment, aidée à lutter contre les maux qui m’affligeaient et qui, bien souvent, m’empêchaient de vivre ? Grâce à ces techniques, j’ai réussi à supprimer : douleurs cervicales répétitives, céphalées (maux de tête) récurrentes, infections urinaires et cystites interstitielles, …  
J’ai aussi grandement freiné et diminué les maux suivants : anxiété chronique, dépressions et dépression prénatale, traumatismes, déréalisation, phobie d’impulsion, Trouble et Déficit de l’Attention avec Hyperactivité (TDAH).

 

Jusque là, je me suis surtout occupée d’aider les personnes qui venaient me voir en leur transmettant la Guidance de leurs Anges, et en envoyant des soins de Magnétisme (que j’appelle “Guérison Angélique”).

Aujourd’hui, je me rends compte que ma Mission n’est pas de transmettre la Guidance ou l’énergie de Guérison des Anges, mais plutôt d’aider chaque personne qui le désire à développer son propre “don”. Car les Anges m’ont appris une chose : tout ça, ce n’est pas un don ! C’est une capacité, ou une compétence, que chacun possède et que chacun peut développer s’il (ou elle) le souhaite.

Je ne propose donc plus de Guidance ni de Guérison Angélique. En revanche, j’accompagne les personnes qui ont besoin d’être épaulées de façon suivie sur leur chemin spirituel avec mon Coaching pour Empathes.

J’aide également mes frères et soeurs de lumière qui souhaitent devenir eux-même accompagnants d’âmes (professionnels du bien-être, thérapeutes énergétiques / Reiki / magnétiseurs, mediums, etc.) sur leur chemin de Travailleur de Lumière. Cela se passe au travers de mon autre programme de Coaching pour Anges Terrestres.