0
Votre panier est vide

Coucou les p’tits anges 🙂

Certain(e)s d’entre vous m’ont dit avoir des difficultés à poster leur demande sur le Carnet de Prières des Anges. Voici comment procéder.

Ce tutoriel a été réalisé avec des captures d’écran sur mobile, mais la méthode et les écrans sont les mêmes sur ordinateur ou tablette.

  1. Cliquer sur le lien du Carnet de Prières en cours. Pour le Carnet du mois de juillet, cliquer ici
  2. Lire le contenu de l’article. Il contient des informations importantes sur comment rédiger votre demande de prière, pour maximiser vos chances de réussite.
  3. Descendre en bas de l’article jusqu’à la zone commentaires. C’est à dire qu’il faut dépasser ma signature et les « articles similaires » :

    Vous devez également dépasser les zones « rédigé par » avec ma photo, et les articles précédents et suivants (continuez de descendre) :

    Vous serez au bon endroit quand vous verrez la zone commentaire qui ressemble à ceci :
  4. Entrez votre prénom et votre adresse mail dans les champs correspondants (votre demande ne sera pas acceptée si ces champs sont laissés vides ou avec des informations invalides.)
  5. Ecrivez votre demande de prière dans le champ « Commentaires ».
  6. Cliquez sur le bouton noir « Laisser un commentaire » pour enregistrer votre demande. Elle sera visible sous quelques secondes si vous rafraîchissez la page.

 

Si cela ne fonctionne pas, c’est qu’il y a sûrement un souci avec votre appareil. S’il-vous-plait, essayez sur un autre appareil (un autre smartphone, un autre ordinateur ou une autre tablette). Si vous n’en avez pas, empruntez l’appareil d’un ami ou rendez-vous dans un café internet.

Le dysfonctionnement sur votre appareil n’est probablement PAS un problème lié à mon site, sur lequel j’effectue une maintenance informatique quotidienne.

En raison du nombre de demandes de prières que je reçois, je ne prendrai pas en compte les demandes envoyées sur mon adresse mail ou sur ma page Facebook Nos Anges. En effet, il m’est impossible d’avoir des demandes disséminées un peu partout sans oublier personne. Je suis un être humain mes petits anges 😉 J’ai besoin de centraliser vos demandes pour prendre tout le monde en compte 🙂 Merci de votre compréhension, et de m’aider à vous aider ♥

Bonnes prières,

Nina