Encore une étape… pense à confirmer ton inscription !

Coucou Petit Ange !

C’est de nouveau Nina, ton Canal des Anges 👼

Ton inscription à mon Courrier des Anges est presque terminée. Il ne te reste qu’une chose à faire :

Vas dans ta boîte mail (celle avec laquelle tu t’es inscrit(e)) et clique le lien contenu dans le mail de confirmation que je t’ai envoyé.

 

(C’est un mail dont l’objet dit : “Clique le lien pour finaliser ton inscription au Courrier des Anges !“)

Si tu ne valides pas cette étape, je ne pourrai pas t’envoyer ton Courrier des Anges 🙁

Tu peux en profiter pour ajouter mon adresse mail à tes contacts (nina@prananina.com), comme ça tu seras sûr(e) que mes messages des Anges arriveront dans ta liste verte (et pas dans les Spams !)

 

Je te remercie d’avoir pris le temps de t’inscrire au Courrier des Anges.

Tu recevras régulièrement des messages de Guidance des Anges (canalisés par moi) et mon mini coaching pour t’aider à :

… avancer sereinement sur ton chemin de vie,
… gérer et maximiser ton énergie pour atteindre tes objectifs facilement (et ne pas te faire polluer cette belle énergie par les personnes négatives ou toxiques !)
… et surtout accomplir la vie de tes rêves, avec les Anges !

C’est totalement GRATUIT et ça le sera toujours ! 💝

C’est le cadeau que les Anges m’ont demandé de te faire pour t’accompagner dans ton développement spirituel  ! 💖

Alors, si ça t’intéresse toujours, n’oublie pas de cliquer le lien de confirmation d’abonnement dans l’email que je viens de t’envoyer !

 

Je t’envoie tout plein de bénédictions et de douces vibrations angéliques ✨

 

Photo de PranaNina

 

 

 

 

 

PS : si tu as un compte Facebook, tu peux aussi me rejoindre sur ma communauté 100% angélique en aimant ma page Nos Anges ?

 

PS2 : si tu n’as pas reçu l’email de confirmation, vérifie dans ton dossier “Spams”, “Indésirables” ou “Pourriels”, il est possible que mon message ait atterri dedans par erreur… ça arrive ! Et pour éviter que ça se produise à nouveau (et que tes messages des Anges finissent eux aussi dans les Spams), tu peux ajouter mon adresse mail à tes contacts manuellement (nina@prananina.com) ou en cliquant sur ce lien pour récupérer ma fiche contact.

 

PS3 : je pourrai aussi être amenée à t’envoyer de temps en temps des emails pour te parler d’un article de blog que je viens de t’écrire, d’une méditation que j’ai enregistrée, d’un cours en ligne que je propose dans ma boutique, du travail d’un confrère ou d’une consoeur qui pourrait t’aider, etc.
Bien sûr, je ne communiquerai jamais ton adresse mail à un tiers, et tu pourras te désabonner du Courrier des Anges quand tu le souhaites, si tu n’es plus intéressé(e).

 

PS4 (non ceci n’est pas une console de jeux… et après j’arrête avec les PS ? ) : si tu penses que ça pourrait intéresser un(e) ami(e), n’hésite pas à lui dire d’aller s’inscrire il/elle aussi sur : http://bit.ly/CourrierAnges