Il y a deux cas de figure :
Tu viens de t’inscrire au Courrier des Anges
Il est normal que tu n’aies pas encore reçu de message, car le Courrier des Anges, c’est tous les lundis. Ça fonctionne de cette façon pour que tu aies une Guidance à appliquer durant la semaine en cours. Un peu de patience, ton message arrive lundi prochain !
Tu es inscrit au Courrier des Anges depuis plusieurs semaines et tu n’as toujours rien reçu.
2 possibilités :
- Mes emails sont dans un dossier autre que ta boîte de réception principale (spams, …)
- Tu n’es pas inscrit (même si tu penses l’être)
Voici la marche à suivre pour ces deux possibilités.
1/ Vérifie si tes messages du Courrier des Anges sont dans dossier autre que ta boîte de réception principale
1- Le cas le plus fréquent : tu as reçu des messages, mais ils ont atterri dans tes Spams / Indésirables / Pourriels. Jette un oeil dans ce dossier, mes messages s’y trouvent certainement !
2- Au passage, profites-en pour ajouter mon adresse mail nina@ prananina.com à tes contacts. Ainsi, ton fournisseur d’emails sauras que je suis sur ta liste d’expéditeurs approuvés.
3- Si tu n’as rien dans les Spams, et si tu as une boîte mail chez Hotmail, vérifie dans le dossier “Autres” de ta boîte de réception.
Si tu es chez Gmail, vérifie dans les dossiers “Réseaux sociaux” ou “Promotions” de ta boîte de réception.
4- Si tu ne trouves rien, fais une recherche ? dans ta boîte mail (en utilisant la Fonction Recherche) avec mon adresse mail : nina@prananina.com
5- Si malgré toutes ces étapes tu ne trouves rien du tout, pas même un email de confirmation de ton abonnement, c’est que tu n’es pas abonné. Du coup, suis la procédure ci-dessous.
2/ Vérifie si tu es bel et bien abonné au Courrier des Anges
1- Remplis le formulaire ci-dessous avec tes informations, coche la case d’acceptation de traitement de tes données, et clique sur le bouton violet d’inscription.
Si un message d’erreur s’affiche : corrige ta saisie.
Si le formulaire t’indique que tu es déjà inscrit, passe à l’étape suivante.
Si le formulaire a été validé (tu le sais si tu es redirigé sur une page intitulée Encore une étape… Pense à confirmer ton inscription qui te le confirme), c’est que tu n’étais pas inscrit auparavant ! Mais c’est bon, tu es en bonne voie maintenant ? Passe à l’étape suivante.
2- Tu dois maintenant finaliser ton abonnement.
Pour cela, retourne dans ta boîte mail et cherche un email de ma part qui s’intitule : “Clique le lien pour finaliser ton inscription au Courrier des Anges-“.
Ouvre cet email et… clique le lien 😉
Si tu ne trouves pas cet email : utilise les étapes ci-dessus pour le trouver.
Je te renvoie cet email à cliquer tous les jours pendant 30 jours après ton inscription, donc un peu de patience, ça arrive ?
Ton abonnement sera finalisé après cette étape. Tu vas d’ailleurs recevoir un email de ma part pour te le confirmer. Il s’intitule : “Félicitations, tu es abonné au Courrier des Anges !“
Encore une fois, si tu ne trouves pas cet email, utilise les étapes ci-dessus pour le trouver.
NB : Au moment ou j’écris ces lignes, seulement 2 personnes sur 900 n’ont vraiment rien reçu. Donc il y a de grandes chances pour que le message que tu cherches soit bien arrivé dans ta boîte mail, mais que tu n’aies pas assez cherché, ou pas comme il faut ?
S’il te plait, avant de m’écrire pour me dire que tu n’as rien reçu, tu dois appliquer les étapes expliquées ci-dessous.
Si tu me contactes, écris moi précisément toutes les étapes de ce que tu as essayé de faire, et ce qui n’a pas marché (par exemple quel message d’erreur tu as eu).
Je ne te répondrai pas si tu ne me donnes pas ces informations, car sans ces détails je ne serai pas en mesure de t’aider. Oui, ça te prendra probablement quelques minutes, mais ça vaut bien le coup pour recevoir la Guidance des Anges, non ?
Si je vois que tu n’as manifestement pas lu et essayé chaque étape de cette notice (par exemple si ton email dit simplement : “j’ai rien reçu”), je suis navrée mais je ne te répondrai pas.
Je n’utilise pas mon talent de canal pour lire dans tes pensées ou dans ta boîte mail 😅
Je sais que ton temps est très précieux… Mais le mien l’est aussi 😘et je ne te rend aucun service en te maintenant dans une position d’assisté ou de victime contre qui le sort s’acharne (parce que c’est faux) ❤️ Tu vaux plus que ça ❤️