Bonjour petit ange.
Si tu souhaites recevoir les messages du courrier des Anges mais que cela ne fonctionne pas pour toi, ou que tu n’as rien reçu, tu es au bon endroit ☺️
Avec le succès que rencontre le courrier des Anges, il ne m’est humainement pas possible de fournir une assistance technique à chaque personne qui bute. Sinon, je devrai passer ma journée à faire de l’aide informatique et je n’aurai plus le temps de canaliser des messages des Anges 😭
C’est pourquoi je ne répondrai à aucun email dont la question trouve sa réponse ici ?☹️ Même si j’aimerais… Mais je n’ai que deux bras et 24H par jour comme tout le monde 😬
Par expérience, dans plus de 99% des cas, ta réponse se trouve ici alors lis et applique bien les instructions ci dessous.
Elles sont simples, faciles, ne nécessitent aucune compétence technique et peuvent être exécutées par tout le monde, même les débutants sur internet, y compris les mamies de plus de 70 ans (et j’en ai beaucoup dans mes abonnés !)
Le seul pré-requis est de savoir utiliser un ordinateur/smartphone/tablette, internet et une boîte mail.
Clique sur les items ci dessous pour avoir la marche à suivre suivant le problème que tu rencontres.
-
Il y a deux cas de figure :
Tu viens de t’inscrire au Courrier des Anges
Il est normal que tu n’aies pas encore reçu de message, car le Courrier des Anges, c’est tous les lundis. Ça fonctionne de cette façon pour que tu aies une Guidance à appliquer durant la semaine en cours. Un peu de patience, ton message arrive lundi prochain !
Tu es inscrit au Courrier des Anges depuis plusieurs semaines et tu n’as toujours rien reçu.
2 possibilités :
- Mes emails sont dans un dossier autre que ta boîte de réception principale (spams, …)
- Tu n’es pas inscrit (même si tu penses l’être)
Voici la marche à suivre pour ces deux possibilités.
1/ Vérifie si tes messages du Courrier des Anges sont dans dossier autre que ta boîte de réception principale
1- Le cas le plus fréquent : tu as reçu des messages, mais ils ont atterri dans tes Spams / Indésirables / Pourriels. Jette un oeil dans ce dossier, mes messages s’y trouvent certainement !
2- Au passage, profites-en pour ajouter mon adresse mail nina@ prananina.com à tes contacts. Ainsi, ton fournisseur d’emails sauras que je suis sur ta liste d’expéditeurs approuvés.
3- Si tu n’as rien dans les Spams, et si tu as une boîte mail chez Hotmail, vérifie dans le dossier “Autres” de ta boîte de réception.
Si tu es chez Gmail, vérifie dans les dossiers “Réseaux sociaux” ou “Promotions” de ta boîte de réception.4- Si tu ne trouves rien, fais une recherche ? dans ta boîte mail (en utilisant la Fonction Recherche) avec mon adresse mail : nina@prananina.com
5- Si malgré toutes ces étapes tu ne trouves rien du tout, pas même un email de confirmation de ton abonnement, c’est que tu n’es pas abonné. Du coup, suis la procédure ci-dessous.
2/ Vérifie si tu es bel et bien abonné au Courrier des Anges
1- Remplis le formulaire ci-dessous avec tes informations, coche la case d’acceptation de traitement de tes données, et clique sur le bouton violet d’inscription.
Si un message d’erreur s’affiche : corrige ta saisie.
Si le formulaire t’indique que tu es déjà inscrit, passe à l’étape suivante.Si le formulaire a été validé (tu le sais si tu es redirigé sur une page intitulée Encore une étape… Pense à confirmer ton inscription qui te le confirme), c’est que tu n’étais pas inscrit auparavant ! Mais c’est bon, tu es en bonne voie maintenant ? Passe à l’étape suivante.
2- Tu dois maintenant finaliser ton abonnement.
Pour cela, retourne dans ta boîte mail et cherche un email de ma part qui s’intitule : “Clique le lien pour finaliser ton inscription au Courrier des Anges-“.
Ouvre cet email et… clique le lien 😉
Si tu ne trouves pas cet email : utilise les étapes ci-dessus pour le trouver.
Je te renvoie cet email à cliquer tous les jours pendant 30 jours après ton inscription, donc un peu de patience, ça arrive ?
Ton abonnement sera finalisé après cette étape. Tu vas d’ailleurs recevoir un email de ma part pour te le confirmer. Il s’intitule : “Félicitations, tu es abonné au Courrier des Anges !“
Encore une fois, si tu ne trouves pas cet email, utilise les étapes ci-dessus pour le trouver.
NB : Au moment ou j’écris ces lignes, seulement 2 personnes sur 900 n’ont vraiment rien reçu. Donc il y a de grandes chances pour que le message que tu cherches soit bien arrivé dans ta boîte mail, mais que tu n’aies pas assez cherché, ou pas comme il faut ?
S’il te plait, avant de m’écrire pour me dire que tu n’as rien reçu, tu dois appliquer les étapes expliquées ci-dessous.
Si tu me contactes, écris moi précisément toutes les étapes de ce que tu as essayé de faire, et ce qui n’a pas marché (par exemple quel message d’erreur tu as eu).
Je ne te répondrai pas si tu ne me donnes pas ces informations, car sans ces détails je ne serai pas en mesure de t’aider. Oui, ça te prendra probablement quelques minutes, mais ça vaut bien le coup pour recevoir la Guidance des Anges, non ?Si je vois que tu n’as manifestement pas lu et essayé chaque étape de cette notice (par exemple si ton email dit simplement : “j’ai rien reçu”), je suis navrée mais je ne te répondrai pas.
Je n’utilise pas mon talent de canal pour lire dans tes pensées ou dans ta boîte mail 😅
Je sais que ton temps est très précieux… Mais le mien l’est aussi 😘et je ne te rend aucun service en te maintenant dans une position d’assisté ou de victime contre qui le sort s’acharne (parce que c’est faux) ❤️ Tu vaux plus que ça ❤️
-
Pour t’abonner, tu dois : 1/ t’inscrire sur le formulaire d’inscription et 2/ Confirmer ton inscription en cliquant sur le lien contenu dans l’email de Confirmation que je t’ai envoyé.
Parfois, tu crois ne pas avoir reçu d’email de confirmation . Mais heureusement, il est très rare que cet email, nécessaire pour finaliser ton inscription, soit réellement perdu.
Son objet est : “Clique sur le lien pour finaliser ton inscription au Courrier des Anges“.
Si tu viens de t’inscrire : attends quelques minutes, il peut mettre jusqu’à une heure pour arriver. Patience !
Si tu n’as toujours rien, suis les étapes suivantes :
- Vérifie dans ton dossier Spams, Indésirables ou Pourriels.
- Si tu es chez Hotmail, vérifie dans le dossier “Autres” de ta Boîte de Réception. Chez Gmail, vérifie dans les dossiers “Réseaux Sociaux” et “Promotions”.
- Utilise la fonction “? Recherche” de ta boîte mail en saisissant mon adresse mail : nina@prananina.com
- Ajoute mon adresse nina@prananina.com à tes contacts pour que mes messages n’arrivent jamais en Indésirables.
Je renvoie l’email de confirmation tous les jours pendant 30 jours après ton inscription.
NB : Au moment ou j’écris ces lignes, seulement 2 personnes sur 900 n’ont vraiment rien reçu. Donc il y a de grandes chances pour que le message que tu cherches soit bien arrivé dans ta boîte mail, mais que tu n’aies pas assez cherché, ou pas comme il faut ?
Donc, avant de m’écrire pour me dire que tu n’as rien reçu, tu dois appliquer les étapes expliquées ci-dessous.
Si tu me contactes, écris moi précisément toutes les étapes de ce que tu as essayé de faire, et ce qui n’a pas marché (par exemple quel message d’erreur tu as eu). Je ne pourrai pas t’aider si tu ne me donnes pas ces informations. Oui, ça te prendra probablement quelques minutes, mais ça vaut bien le coup pour recevoir la Guidance des Anges, non ?
Si je vois que tu n’as manifestement pas lu et essayé chaque étape de cette notice, je suis navrée mais je ne serai pas en mesure de te répondre Je sais que ton temps est très précieux… Mais le mien l’est aussi et je ne te rend aucun service en te maintenant dans une position d’assisté ou de victime contre qui le sort s’acharne (car c’est faux en l’occurence) ? Tu vaux plus que ça ?
-
Si, le formulaire fonctionne ?
Je te conseille de réessayer plus tard. Parfois, certains appareils buggent à cause d’un problème technique ou de connexion.
Si cela ne fonctionne toujours pas, c’est que ton appareil a un souci technique et n’arrive pas à communiquer avec mon formulaire. Dans ce cas, essaye avec un autre appareil (ordinateur, tablette ou smartphone). Si tu n’en as pas, demande à un proche de te prêter le sien.
-
Si tu as reçu un email vide, c’est probablement que ta connexion était mauvaise au moment où il est arrivé, et qu’il ne s’est pas bien téléchargé sur ton appareil.
Le plus souvent, ton email va se télécharger tout seul dès que ta connexion sera de retour à la normale. Mais parfois il faut un petit coup de pouce !
Voici la marche à suivre :
Sur Ordinateur :
- vérifie que ta connexion internet est bien stable (par exemple en faisant une recherche google avec le mot clé de ton choix : les résultats doivent arriver rapidement)
- actualise ton navigateur (touche F5 sur un PC ou Pomme/Cmd + r sur Mac)
- si ça ne fonctionne toujours pas, ferme ton navigateur et réouvre le.
Sur Smartphone ou Tablette :
- Vérifie la fiabilité de ta connexion internet (attention, les connexions 3G ou 4G peuvent avoir de petites coupures suivant où tu te trouves)
- Ferme ton application d’emails. Il ne suffit pas d’en sortir pour fermer une application, tu dois forcer la fermeture. Voici un tutoriel pour le faire sur iPhone ou iPad et un tutoriel pour le faire sur smartphone ou tablette Android.
- Si cela ne fonctionne toujours pas (ou si tu trouves que c’est trop compliqué), redémarre ton appareil, ça lui fera le plus grand bien !
Voici quelques questions que l’on me pose fréquemment sur le Courrier des Anges :
-
Le Courrier des Anges, ce sont des messages de Guidance des Anges et des Archanges que je canalise spécialement pour mes abonnés (je ne les partage nulle part ailleurs) et que je leur envoie chaque lundi par email.
Parfois, on ne sait pas trop comment mettre en application la Guidance des Anges. J’accompagne donc chaque message canalisé de mon mini coaching, avec des exercices et des conseils concret pour appliquer le message que tu reçois.
-
Pour t’inscrire, tu dois remplir et envoyer le formulaire ci-dessous, puis suivre les étapes qui te seront indiquées. Cela prend 5 minutes et c’est super facile !
Suite à ton inscription, tu vas recevoir un email de ma part pour finaliser ton abonnement.
Tu dois ouvrir ce mail et cliquer le lien de confirmation à l’intérieur.
⚠️ ⚠️⚠️ Attention, cette étape est capitale ! si tu ne le fais pas, tu ne recevras rien.
-
Non, c’est 100% gratuit et ça le sera toujours !
-
La confirmation permet de vérifier que tu as saisi une adresse valide au moment de ton inscription (parfois, on fait des fautes de frappe sans s’en apercevoir !).
Elle permet aussi de vérifier que c’est bien toi qui t’es inscrit (et pas un petit rigolo qui utilise ton adresse mail).
Cela améliore aussi tes chances de recevoir mes emails directement dans ta Boîte de Réception (et pas dans les Spams).
-
J’ai eu un bébé en décembre 2018, et j’ai effectué une longue pause sur le Courrier des Anges.
J’ai repris les canalisations en Juillet 2019, quand les Anges m’ont demandé de m’y remettre.
Ils m’ont aussi demandé de reprendre ma liste d’abonnés à zéro, afin de vérifier que tout le monde est toujours intéressé, pour ne spammer personne (mauvais Karma !! ?)
C’est aussi un moyen de savoir qui est vraiment intéressé par leur Guidance, qui va vraiment la lire et la mettre en application (au lieu de la laisser pourrir dans sa boîte mail).
Si tu étais abonné par le passé, tu dois donc te réinscrire, sinon tu ne recevras rien.
Utilise ce formulaire pour te réabonner :
-
Bien sûr, et avec plaisir, car c’est fait pour !
Mais plutôt que de transférer les messages à ton ami, propose-lui de s’abonner en passant par cette page (le lien s’ouvrira dans un nouvel onglet pour que tu puisses le copier et l’envoyer à ton ami). Ainsi, ton ami recevra chaque semaine son message !
Alternativement, mes messages des Anges contiennent en pied de page le lien d’inscription à ma liste : tu peux aussi le transférer à ton ami de cette manière.
-
Oui absolument 😍 (mais ce n’est peut-être pas ce que tu crois… 😉)En général, les personnes me posent cette question parce qu’elles sont étonnées, et même choquées, de recevoir chaque semaine un message de Guidance qui correspond exactement à ce qu’elle sont en train de vivre ou de penser.Et donc, si tu te poses aussi cette question, c’est que ton intuition est bien aiguisée ! Mais il faut se poser les “bonnes” questions…Si ta question est de savoir si j’envoie un message unique/différent à chaque abonné, la réponse est non. J’aimerais beaucoup pouvoir le faire, mais au moment où j’écris ces lignes, vous êtes déjà plus de 10 000 à être abonnés… et ce nombre augmente chaque jour ! Donc tu comprends qu’il est humainement impossible d’écrire autant de messages personnalisés, même avec l’aide de tous les Anges et Archanges du ciel 🥰En revanche, je canalise de nombreux messages de Guidance, et tout le monde ne reçoit pas le même message chaque lundi .Ce n’est pas moi qui choisi quel message tu reçois, et ce n’est pas non plus un envoi aléatoire.En fait, ce sont ton Âme et les Anges qui choisissent quel message tu vas lire, de quoi tu as besoin (et aussi où et à quel moment).Ils vont aussi attirer ton attention sur différents passages d’un même message angélique (et de mon coaching qui va avec).C’est pourquoi, même si plusieurs personnes reçoivent un même message, ta Guidance reste toujours personnelle et adaptée à ta situation propre.Du reste, même si tout le monde recevait le même message le même jour (ce qui n’est pas le cas, et ne le sera jamais avec le Courrier des Anges), rappelle-toi de ceci :
- la Guidance des Anges est toujours à la fois universelle et personnelle : elle parle à chacun de façon individuelle, en fonction des situations qu’il ou elle rencontre à un moment donné
- tu appartiens à un groupe d’âmes, qui rencontre des problématiques similaires aux tiennes et qui en est au même stade d’évolution spirituelle que toi
- Rien n’arrive par hasard ❤️ et surtout pas la Guidance que l’on te canalise
NB : Si tu as des questions personnelles, ou que tu souhaites recevoir une Guidance qui t’est uniquement destinée, cela se fait pendant une séance privée de Guidance Angélique.
Pour le moment, les Anges m’ont demandé de ne plus proposer ces séances (à part aux personnes qui suivent déjà un Accompagnement avec moi) afin de consacrer mon temps et mon énergie à des missions qui peuvent toucher plus de monde… comme le Courrier des Anges 🤗
-
Tout simplement parce que tu en as exprimé le souhait, en t’abonnant au Courrier des Anges 🤗 Tu as donc transmis, par ton énergie, tout ce qu’il fallait pour recevoir un message.L’énergie véhiculée par des détails personnels comme ton prénom, ton nom, ton signe astrologique, ta date de naissance, ta voix ou une photo récente permettent simplement d’aider à obtenir des ressentis plus précis. Ils ne sont pas nécessaires pour parler aux Anges, ni pour canaliser un message pour toi (même si beaucoup de médium les demandent pour pouvoir obtenir des messages pour toi ; en fait, ce n’est qu’un moyen de se connecter à toi plus facilement !)Ce sont les Anges qui expriment le message, pas moi, je ne suis que le canal qui l’écrit 😉Du reste, j’avoue que j’ai quand même quelques informations sur toi : ton prénom (ou le pseudonyme que tu as utilisé pour t’inscrire), ton adresse mail. C’est plus que suffisant pour demander à ton âme de quoi elle a besoin ?Je n’ai pas besoin non plus de connaître ton Ange Gardien, ni de lui avoir parlé avant, ni de connaître son nom, sa couleur ou sa pierre précieuse pour lui parler.C’est la même chose que quand je rencontre un inconnu dans la rue : c’est la première fois que je le rencontre, je ne sais pas comment il s’appelle, mais je peux quand même lui demander mon chemin.En général, les personnes qui me posent cette question pensent qu’elles peuvent connaître leur Ange Gardien en fonction de leur date de naissance.Si c’est ton cas, c’est que tu es tombé sur des listes toutes faites de noms d’anges en “-el” ou en “-iah” avec date de naissance correspondante, comme plusieurs sites internet semblent le suggérer.Du genre : “si tu es né le 5 août, ton ange est Machin-el“.Personnellement, je ne souscris pas à cette notion qu’il y a un nombre d’Anges limité pour toute la population terrienne… même s’il est vrai que souvent, les descriptions des Anges qui sont données me parlent !Du reste, on trouve autant de listes que de sources (sauf quand une source en copie une autre), ce qui, personnellement, me confirme qu’il y a plus de 365 anges pour t’aider ?J’espère que cela répond à ta question !
-
Ca arrive rarement mais ça arrive… Et si c’est ton cas, je suis triste de te voir partir, car je sais que tu vas louper beaucoup de choses importantes… mais comme toujours, je respecte tes décisions ?
Pour te désinscrire, clique sur le lien correspondant qui se situe en bas de tous les emails du Courrier des Anges que j’envoie.
Je te souhaite tout plein de belles choses sur ton chemin et saches que si tu changes d’avis, tu pourras toujours te réinscrire plus tard ?