fbpx
0
Votre panier est vide

Mon approche du Magnétisme

J’ai commencé mon chemin vers la médecine alternative dès mon plus jeune âge. En 2012, j’ai commencé à pratiquer le Magnétisme de façon formelle avec mon premier cours de Pranic Healing (ou Pranathérapie en Français). Depuis, j’ai développé une technique de soin énergétique intuitive fortement ancrée sur les principes du Pranic Healing, et influencée par mes travaux de recherche sur les anges.

 

A noter : il n’y a pas de bonne ou de mauvaise technique énergétique ! Mais comme dans tous les domaines, certaines approches vous conviendront mieux que d’autres suivant vos attentes et votre sensibilité 🙂

 

Le Pranic Healing s’adresse à vous :

  • si vous cherchez des résultats rapides et ciblés
  • si vous souhaitez privilégier une « recette » qui a déjà fait ses preuves sur les autres
  • si vous voulez vous concentrer sur des pathologies physiques ou mentales identifiées
  • si vous avez un esprit rationnel et cartésien

Mes soins intuitifs vous correspondent :

  • si vous souhaitez des résultats ciblés sans négliger un travail en profondeur
  • si vous préférerez une approche intuitive et 100% personnalisée
  • si en plus de souffrances physiques et psychologiques vous traversez des blocages relationnels, financiers, …
  • si vous aimez les anges et souhaitez demander leur aide pour votre guérison physique ou intérieure

Quelles sont les spécificités du Pranic Healing ?

Comme toutes les techniques de magnétisme, le but ultime du Pranic Healing est de vous aider à aller mieux : réduction de la douleur, des symptômes désagréables ou incapacitants, du mal-être, du stress, etc. Il se distingue néanmoins des autres techniques pour les raisons suivantes :

  • Il s’agit d’une technique sans toucher. Ceci est particulièrement bénéfique pour les personnes qui ne peuvent pas être manipulées car elles sont en souffrance aiguë, en état de grand mal, ou fortement traumatisées.
  • Il se concentre sur le nettoyage de l’aura (corps énergétique) et des principaux chakras (centres énergétiques), pour éviter de surcharger un corps et un mental déjà en difficulté. La plupart des personnes recevant du magnétisme provenant d’autres techniques voient leurs symptômes s’aggraver après la séance. Ce phénomène de « purge » dure généralement 24 à 48 heures, le temps que l’énergie soit assimilée correctement. Ce phénomène est extrêmement réduit voir inexistant avec le Pranic Healing grâce à un nettoyage approfondi.
  • C’est une technique extrêmement ciblée avec des protocoles spécifique pour chaque affection. En général, les autres techniques de magnétisme apportent d’abord la relaxation, puis la guérison dans la durée. Le Pranic Healing apporte naturellement ce sentiment de paix intérieure, mais en raison de son approche très ciblée, il permet un rétablissement plus rapide en allant directement à l’essentiel.

 

Quelques mots sur ma technique intuitive

Grâce à cette technique originale, je combine le meilleur du Pranic Healing et de la thérapie énergétique angélique. Au cours d’une séance, je travaille avec l’Archange Michaël, l’Archange Raphaël et les anges de guérison. Parfois, d’autres anges et archanges peuvent se joindre à nous pour approfondir le travail. Les anges n’ont pas de corps comme nous, ce sont des entités énergétiques bienveillantes dont la mission est de nous aider à être heureux. Il n’est pas nécessaire d’être croyant pour bénéficier de cette méthode. Il faut simplement avoir un désir sincère d’aller mieux et se dire qu’on peut recevoir un petit coup de pouce sans vraiment savoir « comment ça marche ». Comme dans une séance de Pranic Healing, je vais m’intéresser en priorité au nettoyage de votre aura et me concentrer sur les zones ou les chakras les plus en difficulté. Cette technique entraîne des états de détente très profonde chez les personnes qui l’expérimentent. Là où le Pranic Healing s’adresse principalement à des maladies physiques ou psychiques, un soin énergétique intuitif va davantage s’intéresser aux blocages que l’on peut rencontrer dans sa vie : dans ses relations, dans sa carrière, dans ses finances, au niveau de son logement, sentiment d’avoir « la poisse », etc. Le travail sur ces problématiques entraîne alors une réduction de la douleur ou des symptômes physiques et psychiques souvent liés (maux de dos, digestion difficile, migraines, …)

 

A noter : il n’est pas possible de mixer les deux techniques pendant une séance, mais nous pourrons changer de méthode d’une séance à l’autre. Vous ne savez pas quelle technique choisir ? Parlons-en et nous déterminerons ensemble celle qui est la plus adaptée.

Lisez aussi :

  • Déroulement et tarif d’une séance de magnétisme

Pour réserver votre séance de Magnétisme, envoyez-moi un message avec le formulaire de contact ci-dessous.