fbpx
0
Votre panier est vide

7 signes que votre Ange Gardien essaie de communiquer avec vous

Votre Ange Gardien et les Anges communiquent chaque jour avec vous, mais en êtes-vous conscient(e) ?

Mes clients et les membres de la page Facebook me demandent régulièrement comment communiquer avec les Anges, en particulier avec leur Ange Gardien.

Au départ, quand j’ai commencé à m’intéresser aux Anges, je croyais que je pourrais avoir de très claires visions d’eux, « en chair et en os », et leur parler en buvant le thé comme avec mes meilleurs amis (mes amis aiment tous le thé, donc je me disais que pour mon Ange ce serait sûrement pareil 😀 ).

Je suis presque sûre que c’est comme ça que, vous aussi, vous imaginez votre première conversation avec votre Ange Gardien.

Vrai ou pas vrai ? 😉

Bon, alors je suis vraiment désolée, mais je vais un peu vous casser le mythe… Votre conversation en chair et en os avec une tasse de thé (ou de café), ça n’arrivera pas ! Faites-moi confiance, j’ai parlé avec des centaines et des centaines d’Anges depuis que je me suis incarnée dans ce bas monde, les miens et ceux des autres, et ça ne c’est jamais fait « en vrai » ! 🙁

Alors, comment les Anges communiquent-ils avec nous ? Comment parler à nos Anges ? C’est la question à 10 000 Euros qu’on me pose tous les jours et à laquelle je vais tâcher de répondre en partie dans cet article !

En fait, les Anges ont un mode de communication bien à eux : ils parlent en signes, en symboles, bref, d’une manière pas très XXIème siècle, je veux bien l’avouer… Mais quand on a les clés pour leur parler, le « Google Traduction des Anges », les choses s’éclaircisse immédiatement. Aujourd’hui, je partage donc 7 mots ultra courants du langage des Anges, pour vous aider à traduire leurs messages !

 

Signe des Anges N°1 : trouver une plume

Si vous allez dans la rue maintenant et que vous demandez aux passants « à quoi ressemble un ange », 99,99% des gens vous répondront : « c’est une personne qui a des ailes ». C’est du moins ce que croient la plupart des personnes qui ont été élevées dans une culture issue des 3 Religions Monothéistes (Judaïsme, Christianisme, Islam).

Dans l’absolu, les Anges n’ont pas d’ailes, comme je vous l’expliquais dans mon article Est-ce que j’ai un Ange Gardien ? Cependant, ils savent que c’est ainsi que nous les imaginons et donc, pour nous mettre le plus à l’aise possible, ils apparaissent dans nos visions tels que nous aimerions qu’ils soient. Notez, ils font ce qu’ils peuvent, déjà qu’ils nous parlent en langage codé… 😉

Bref, ils savent que dans notre esprit, Ange = Aile = Plume. Donc, ils ont trouvé cette petite astuce rigolote de placer des plumes sur notre passage pour nous rappeler leur présence. Bien sûr, si vous habitez dans une ferme à poules ou à côté d’une volière, ce signe sera forcément un peu plus difficile à remarquer 😀 A moins que le signe, ce soit justement d’avoir fait que vous viviez à cet endroit ?

En général, quand j’explique ça à mes clients, ils me répondent : « d’accord, c’est gentil, merci pour la plume, mais ça veut dire quoi ??????? ». C’est là que ça se complexifie un tout petit peu. En soi, la plume ne veut rien dire, une plume, c’est une plume. En plus, ce n’est pas une plume d’Ange, c’est une plume d’oiseau (Spéciale dédicace aux sceptiques et non-croyants qui lisent cet article – Mais que faites-vous ici ? Seriez-vous en train de passer de l’autre côté de la barrière ??? 😉 )

Ce qui est important, c’est ce que vous vous concentriez sur ce que vous étiez en train de penser ou de faire au moment où vous recevez la plume. Votre Ange vous l’a donc envoyée pour attirer votre attention sur ce que vous pensiez ou faisiez à ce moment-là. Avec cette plume, il vous dit en substance : « c’est ça, tu vas dans la bonne direction, Go-Go Gadget au Poing*, continue comme ça, je suis là pour te soutenir ! »
(*Si vous êtes né(e) après les années 80, vous n’avez pas dû comprendre ma référence à L’Inspecteur Gadget, dessin-animé culte de mon enfance, désolée !)

Donc, maintenant que vous savez cela, vous ne viendrez plus me demander ce que veut dire la plume que vous venez de recevoir : la vérité, c’est que personne ne peut comprendre un signe mieux que vous-même ! Faites-vous confiance et activez la « Traduction Automatique » : recevoir une plume = confirmation et protection en rapport avec ce que vous étiez en de faire ou de penser.

(Si vous étiez en train d’avoir une mauvaise pensée ou de commettre un délit fédéral au moment de votre plume, reportez-vous à la pensée ou l’action qui précédait 😉 )

Tableau de Botticelli mettant en scène la naissance de Vénus, accompagnée d'un Ange qui souffle sur elle.
La Naissance de Vénus, Sandro Botticelli, XVè siècle. Sur la gauche de Vénus, Zéphyr, Dieu ailé du vent, souffle sur Vénus pour l'aider à regagner la côte. C'est sûrement comme ça que nos Anges soufflent sur les plumes pour nous les faire parvenir !

Tableau de Botticelli mettant en scène la naissance de Vénus, accompagnée d'un Ange qui souffle sur elle

Signe des Anges N°2 : trouver une petite pièce

Les petites pièces, ça fonctionne un peu comme les plumes, c’est un genre de « coucou » de votre Ange Gardien qui s’est dit : « bon, puisqu’il/elle ne remarque pas les plumes, je vais lui envoyer de l’argent ! Les humains aiment l’argent, alors je vais lui en envoyer et il/elle me remarquera. »

Bien joué, Angelo, fine analyse de ta part. C’est vrai que s’il y a une petite pièce qui traîne, nous allons FORCÉMENT la remarquer. Pour plus d’efficacité, nous te conseillons à l’avenir de nous mettre des billets de 20€ plutôt que des micro pièces d’1 centime, merci ! 😀

Donc vous comprenez l’idée, c’est à peu près comme le coup de la plume, traduisez automatiquement :  une pièce = je veux vraiment, mais vraiment, que tu saches que je confirme que tu vas dans la bonne direction avec ce que tu étais en train de penser ou de faire.

J’ai remarqué que souvent (mais pas obligatoirement), ces pièces arrivent dans des périodes où nous nous sentons un peu préoccupés par nos finances. Donc, alternativement, les petites pièces peuvent être des signes des Anges de l’Abondance pour nous avertir que nos inquiétudes concernant l’argent vont bientôt se dissiper à condition de passer à l’action en suivant les conseils qu’ils nous envoient (voir : 8 secrets à connaître pour que vos prières aux Anges se réalisent)

Recevoir les messages de ses Anges avec Nina

Signe des Anges N°3 : avoir des frissons (quand vous n’avez pas froid)

Personnellement, c’est un de mes modes de communication préférés avec les Anges. Ils n’ont pas toujours des pièces ou des plumes sous la « main » à nous balancer à tout bout de champ, hein ! Et si tant est que vous soyez un tout petit peu sensible à leur énergie, même sans le savoir, ils aimeront beaucoup vous envoyer des signes « sensitifs » comme celui-ci.

Soyez à l’écoute de votre corps : par moments, vous sentirez peut-être un frisson parcourir votre corps, comme s’il faisait froid, sauf qu’il fait 25°C ou plus et que vous n’avez pas la grippe. On appelle ça des « frissons spirituels« .

Vous pouvez recevoir ces frissons spirituels dans beaucoup de situations différentes, la traduction va donc varier suivant les circonstances :

  • pour valider une action ou une pensée (comme pour les pièces et les plumes)
  • pour signaler leur présence dans un lieu, par exemple une église, un lieu saint, …
  • en écoutant certaines musiques qui ont un message important pour vous (quelque chose qu’ils veulent que vous entendiez)
  • etc. etc.

Les frissons spirituels de vos Anges vous laisseront toujours un sentiment de bien-être. Vous pouvez vous sentir étonné(e), intrigué(e), mais jamais mal à l’aise en leur présence. Si les frissons s’accompagnent d’une boule d’angoisse, d’une sensation soudaine de nausée (non expliquée par quelque chose que vous avez mangé ou un problème médical) ou quoi que soit d’autre de désagréable, ce n’est pas un ange qui est à côté de vous ! Quittez immédiatement le lieu ou la personne avec qui vous étiez et demandez la protection de l’Archange Michaël.

Signe des Anges N°4 : tomber sur une séquence de chiffres

Ici encore un signe ultra courant des Anges : vous montrer sans cesse des séquences de chiffres, souvent la même à répétition, et la plupart du temps 111 ou 444.

Par exemple, il se trouve toujours que par le plus grand des « hasards » il est 11h11 quand vous regardez l’heure sur votre téléphone portable (et pourquoi pas 11h12 ? Ben non, 11h11), vous croisez toutes les voitures immatriculées 111, le numéro de téléphone de votre dentiste est 06.machin.machin.11.11, on vous fait visiter une maison au 11 rue des bois jolis, etc.

Cela fonctionne aussi avec les autres chiffres, chacun ayant une signification précise. Je suis en train de vous concocter un petit article pour vous traduire la signification des nombres des Anges, vous allez voir, il arrive bientôt, patience les loulous !

Mais en attendant l’article, ce qu’il faut comprendre, c’est que ces séquences numériques traduisent encore l’idée que votre Ange Gardien est à vos côtés, valide votre idée, et vous offre son soutien pour la mettre en pratique.

Une petite fille rencontre son Ange Gardien dans un univers merveilleux

Tableau de Botticelli mettant en scène la naissance de Vénus, accompagnée d'un Ange qui souffle sur elle

Signe des Anges N°5 : voir des flashes de lumière

Vous avez peut-être déjà perçu des sortes flashes de lumière, des étincelles qui ne viennent de nulle part. Vous n’avez pas fixé de lumière juste avant, sinon cela pourrait être le même phénomène que quand on est aveuglé par le flash d’un appareil photo et qu’on voit des petits carrés de lumière après la prise de vue. Vous n’avez pas de problème ophtalmologique avéré, c’est confirmé par votre médecin.

Sous ces deux conditions, des flashes ou étincelles de lumière peuvent se manifester à vous, généralement dans le coin de votre œil ou quand vous tournez la tête. Ce sont en fait des apparitions de vos anges. Pour être plus précise, vous les avez vus se matérialiser : car en fait, ils sont toujours à côté de vous… c’est simplement que vous ne vous en rendez pas compte en temps normal.

Rappelez-vous, dans Est-ce que j’ai un Ange Gardien ?, je vous disais que les Anges n’ont pas de corps physique de chair et de sang comme vous. Leur corps est un composé d’énergie, de vibration. On dit aussi qu’il est un être de lumière. Et bien, les étincelles, la lumière, c’est ce corps !

Plus qu’un signe ayant une signification spécifique à traduire, ce phénomène est la confirmation de la présence de votre Ange Gardien, d’un Ange, ou d’un Archange : si vous avez vu l’étincelle, vous venez de le voir ! Bravo !

 

Signe des Anges N°6 : voir le même mot ou la même image, partout

Cela fonctionne un peu comme les répétitions de numéros, sauf que c’est beaucoup plus explicite puisqu’un message écrit ou symbolique (par exemple une image) vous revient sans cesse. Cela peut être dans les parole d’une chanson, sur une publicité en ligne ou dans la rue, sur une couverture de magazine, dans l’en-tête d’un courrier ou d’un email, sur l’emballage d’un aliment ou de quelque chose que vous achetez, …

Il faut faire attention à ne pas provoquer ce mot, à ne pas le chercher, sinon bien évidemment ce n’est pas un signe mais un désir très fort de votre part. Cela ne peut pas non plus être un mot trop courant, sinon c’est trop facile, à moins que la récurrence soit extrêmement présente (par exemple, vous voyez le mot « chat » 30 fois par jour, alors que vous n’avez pas de chat à la maison et vous ne travaillez pas chez un vétérinaire ou en animalerie).

Généralement, on reçoit le mot ou l’image par hasard et on se sent « happé » magnétiquement. Par exemple :

  • vous allumez la radio et tombez sur le refrain d’une chanson qui contient votre mot ou votre expression,
  • vous zappez à la télévision et vous tombez sur votre mot, tiens, encore lui, c’est fou !
  • vous êtes dans la rue et vous ne savez pas pourquoi mais vous tournez la tête machinalement et voyez votre mot sur la devanture d’un magasin ou sur un affichage public, ben tiens…
  • vous arrivez chez le médecin , vous prenez le premier (vieux) magazine qui traîne sur la table basse de la de la salle d’attente, et devinez quoi ? Paf, encore ce mot !

Pour les images, cela peut être plus subtil. Par exemple, imaginons que votre message soit « papillon », et que cela a une signification pour vous au-delà de l’animal. Vous pouvez apercevoir un papillon, dans un endroit où il n’y en a habituellement pas. Vous tombez sur un poster de papillon immense dans le bureau de quelqu’un au cours d’un rendez-vous. On vous fait cadeau d’un objet avec un imprimé papillon (la personne ne sait pas que vous avez la lubie des papillons en ce moment). Vous allumez la télévision et tombez sur le clip de la chanson « Butterfly » (qui signifie papillon en anglais) de Mariah Carey. Votre boss qui ne porte habituellement jamais de bijou a mis une broche en forme de papillon sur sa veste.

La traduction du message est un peu plus complexe que dans les autres cas. Il peut s’agir de quelque chose de rassurant pour vous accompagner. Ou alors, le mot ou l’image peuvent être la réponse à une question ou à une prière. Suivant le cas qui se présente à vous, la réponse est soit directe, soit symbolique, et elle demandera alors un peu plus de travail pour obtenir une traduction cohérente.

Comme je vous le disais tout à l’heure, ces messages doivent toujours être positifs et vous donner un sentiment de paix et de calme. Si ça vous met mal à l’aise, si ça fait peur, demandez l’aide de l’Archange Michaël.

 

Signe des Anges N°7 : votre animal domestique change de comportement

Les animaux sont beaucoup plus sensibles aux énergies que nous. Ils ne sont pas bloqués par les doutes ou l’esprit rationnel comme nous. Il ne remettent rien en question : quand ils expérimentent quelque choses, ils réagissent (ou pas), et c’est tout. Ne dit-on pas d’ailleurs que les animaux possèdent un « sixième sens » ?

Ils perçoivent donc l’énergie des esprits et des Anges avec une grande facilité.

Dans mon expérience, les chats sont tout particulièrement connectés avec l’énergie Angélique. Ceci est dû au fait qu’ils sont eux-mêmes des guérisseurs, comme les Anges qui sont à nos côtés pour guérir tous les aspects de notre vie. Les chats sont les grands amis des médiums car ils sont un peu les « systèmes d’alarme » de quand il se passe quelque chose dans l’énergie autour d’eux.

Avez-vous déjà remarqué votre chat fixer intensément quelque chose d’invisible, comme s’il y avait là une chose merveilleuse que vous ne voyez pas ? Si oui, il y a des chances pour que ce soit un Ange ! Quand je médite ou que je prie, et que j’ai beaucoup d’anges autour de moi, mes chats Charlie et Calinou viennent souvent s’installer sur moi ou devant moi. Ils observent le spectacle avec fascination, ou alors s’allongent pour s’imprégner de l’énergie relaxante. Ils adorent !

Par contre, si vous remarquez que votre chat s’énerve ou prend peur tout d’un coup, sans raison apparente, c’est probablement qu’il y a quelque chose dans la pièce qui n’est pas très bénéfique (sans que ce soit obligatoirement dangereux ou profondément maléfique).

Les autres animaux, notamment les chiens et les oiseaux, sont eux aussi connectés au règne angélique. Si vous n’avez pas d’animal de compagnie, vous pourrez donc quand même observer les réactions des chiens dans la rue, des oiseaux à votre fenêtre, … Regardez leur comportement, ils vous rappelleront peut-être que vous avez à vos côtés une présence bienveillante qui est là pour vous soutenir !

 

 

Voilà, c’est tout pour aujourd’hui ! J’espère que ce petit exposé de Traductions Angéliques vous aidera à communiquer avec votre ange plus facilement dans les jours qui viennent. Vous vous rendrez compte que les signes sont plus fréquents que vous ne le pensiez, et que votre Ange Gardien est en communication permanente avec vous.

Suivez ce petit conseil : soyez à l’écoute des signes, sans les chercher, ni les forcer ! Il y a suffisamment de manifestations possibles de vos Anges, laissez-les venir naturellement à vous.

 

 

Si vous avez envie d’apprendre à communiquer avec les Anges et les Archanges de façon plus détaillée et avoir accès au « Traducteur Automatique des Anges« , je suis en train de concocter pour vous une petite formation que je lancerai dans les semaines à venir. C’est une méthode prouvée qui a aidé des dizaines de mes clients à communiquer rapidement et efficacement avec leurs Anges. Si cela vous intéresse et que vous aimeriez être averti(e) de sa sortie, laissez-moi vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous et je vous tiendrai au courant en avant première… et en plus j’aurai un petit cadeau pour vous, réservé uniquement à mes abonnés chéris ♥

Et vous, avez-vous déjà reçu des signes des Anges ? ou de votre Ange Gardien ? Racontez-moi ça dans les commentaires ci-dessous !

Rédigé par : Nina Marini

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

54 commentaires

  • Madeleine

    Prier pour moi et ma famille merci merci aux anges et Archanges.

  • Josée

    Jai été blessé par trahison en amour par quelqu’un par le passé. Plus tard J’ai rencontré qqn et je voulais savoir si c’était le bon alors j’ai demandé aux anges si c’était la bonne personne et plus tard son nom au complet était écrit à la tv surligné en jaune dans une émission. J’ai eu les frissons

  • Sandrine

    Bonsoir Nina, Bonsoir à tous les lecteurs.

    Un grand merci pour cet article précis et concis.

    Je me suis ouverte au langage des plumes très récemment et depuis elles jalonnent mon chemin.
    Ne parlant plumes que depuis peu et vivant à la campagne où un renard réside également… j ai commencé par remercier mes anges et ensuite (je suis très cérébrale et ai du mal encore à écouter mon intuition) je me suis dit que non … trop mais vraiment trop de plumes.

    Cet apres-midi, perplexe … je décide de demander une preuve (c’est triste d’en arriver là) à mes anges afin qu’ils me confirment leur présence et me « montrent » qu’ils tentent d’entrer en contact et qu il ne s’agit pas de ce prédateur qui s’attaque aux oiseaux.

    Arrivée en centre ville 25 kilomètres et 40 minutes plus tard, rien. Je me dis peut-être au retour !?
    Puis, chose que je ne fais jamais car cela n’a pas lieu d’être, j’hésite à fermer mon rétroviseur côté passager. Je trouvais que peut-être (et encore ???) il « empiétait » légèrement sur le trottoir et puisque des enfants scolarisés en maternelle et primaire risquaient d’emprunter ce chemin, mieux valait éviter de prendre le risque que l’un d’entre eux ne se cogne.
    Bref, je pars pour rabattre ce rétro et me ravise puisque « quand même il faudrait mettre de la bonne volonté pour se cogner là ».
    Je pars et fais subitement demi-tour. Je rabas ce fameux rétroviseur et baisse les yeux.
    Sur le trottoir, une plume 2/3 grise et le reste noir.
    Voilà ! … …

    Belle et douce nuit à tous.

  • Elias

    J’ai souvent ces frissons, mais moi ça me glace, ça n’est pas agréable…
    Je converse souvent avec une entité qui semble se nommer Azazel, je ne suis pas certain que ce soit un ange et à chaque fois mon chien aboie comme un dingue…. par contre Il m’arrive de temps en temps de croiser un ange noir (est-ce normal ?) il dit s’appeler comme mon chat, qui lui ne bronche jamais lors de mes ‘rencontres’ (mon chat roux s’appelle Azrael, en hommage à Peyo)
    Pouvez vous m’en dire plus ?

  • ginette

    j’aime bien sa lire et je croit beaucoup en les ange

  • Garcin

    Je vous remercie d avoir publier cet article qui m’a conforté dans l idée que tous les signes que je reçois viennent de mon ange gardien qui est toujours auprès de moi.
    Tous les signes que vous citez je les perçois et il y a 3 jours,j,envisageai d adopter un chat.
    Merci encore.

  • Dethoor

    Tous les jours j ai 4 à 5 messages d anges par les heures miroirs et sur une seule ballade dans un parc j ai ramassé 5 plumes. Je suis entourée de les anges au quotidien.

  • Hounnou-akpé

    Je vois souvent des heures jumelles

  • Vera

    Bonjour. Je suis aujourd’hui à la recherche de mon chemin de vie . Et depuis toujours je sais que je n es jamais été seule malgré toutes mes épreuves. Merçi

  • Andree DUPRE

    J’ai eu ces merveilleux frissons dans la nuque 🙂 . De moins en moins : c’était quand j’allais au travail le matin, quand je disais bonjour à mon Ange en voiture. Il me témoignait sa présence.
    Aujourd’hui, j’ai une pathologie : perte de motricité des jambes. Je n’ai plus ces petits moments de frissons ou très peu.
    Par contre, je lui parle régulièrement : je sais qu’il m’accompagne et m’envoie des signes : heures miroir, plumes, cailloux parfois, lumières exceptionnelles.
    Je lui ai demandé son nom, mais je n’ai pas de réponse ou pas « vu ». Et je ne désespère pas de l’entendre me parler… Certaines de mes amies communiquent en instantané avec leur Ange.
    Ce serait un vrai bonheur pour moi 🙂 Je sais que cela viendra…
    Merci pour ton aide 🙂 et tes conseils 🙂

  • Nicole dorion

    Moi je ne connait pas mon ange

  • stella chasse

    toujours je recois souvent les Anges me suivent pour toujours si vous etes un ANGE surement vous mavez visiter

  • Couchariere

    Bonjour jc pas si se son ds dignes maosil m est dejas arriver d trouver des plumes grise et noir et des x des noirs ou aussi des cents mais j jamais prêter attention

  • Françoise

    Bonsoir Nina je viens juste de m’inscrire
    Pour moi c’était souvent des plumes. (Je dis c’était car je ne sors pratiquement plus. J’attends d’être opérée et enfin pouvoir remarcher)
    Se sont maintenant des senteurs et beaucoup de musique, de chants.
    C’est impressionnant car je ne suis jamais seule en fait…Je me laisse porter et je suis très calme . (Habituellement très speed)… Des lueurs aussi et comme des étincelles… Je sais que mon Cher Ange est là mais pas que….
    Merci à vous Nina d’être ce que vous êtes …ça fait chaud au coeur…
    A bientôt le plaisir de vous lire .🌟😇🌟
    Que les Anges veillent sur vous 😇😇😇
    Françoise

    • Merci Françoise 🙂 Effectivement, ils sont toujours là et nous ne sommes jamais seul(e)s… Et quand nous nous sentons seul(e)s, ils peuvent aussi nous envoyer des personnes pour nous offrir du soutien et de la compagnie 🙂
      On croise les doigts pour l’opération !
      Gros bisous !
      Nina

  • celestine goulette

    moi ses des plumes ou des chiffres pareilles et des 10 sous

  • Domi

    Bonjour, en ce moment je traverse une épreuve et ce n’est pas facile à vivre tout les jours. Alors lorsque je sens que je vais sombrer, je demande aux anges de venir m’aider et de me montrer que je suis pas seule. Chaque fois je reçois, je trouve des plumes ou je tombe sur des numéros ou heure jumelles. Il m’arrive aussi souvent de sentir la rose, la lavande ou la citronnelle. Du coups ça me booste et je relève la tête. Depuis ma plut tendre enfance je sais que je ne suis pas seule et que si je suis encore sur terre aujourd’hui c’est grace à eux car j’ai reçu de l’aide et un signe en particulier qui a fait que je ne suis pas passé à l’acte. C’est pour celà qu’en ce moment je me bat pour m’en sortir avec mes prières et ma foi. Désolée pour la longueur du texte!

    • Ne soyez pas désolée Domi, c’est un très beau témoignage que vous nous offrez 🙂
      Gardez l’espoir que les choses iront mieux, car tout est éphémère… et en effet, entre temps, les anges sont à vos côtés comme ils l’ont toujours été 🙂
      Je vous embrasse
      Nina

  • mimi la fourmi

    depuis le décès de mon mari, ce sont les lampadaires de rues qui s’éteignent et ou s’allument sur mon chemin,quel qu’il soit,connu ou pas et ça dure encore.(+10ans)Je pense qu’il veille sur moi .

  • dantomdan2008

    Bonsoir Nina, merci beaucoup de si bien nous expliquer et nous guider avec les Anges! Moi, plusieurs fois par jour, je vois une petites étincelle à droite de mon oeil droit,séquences de chiffres et pleins d’autres choses… Ça m’arrive depuis que je fait du reiki et de la méditation depuis deux ans. Je sais maintenant qu’ils savent que je sais qu’ils sont là près de moi et j’attends la suite des choses… Devrais-je accélérer la cadence et comment ou tout simplement laisser aller les choses? Merci chère Âme lumineuse que tu es!!!
    Daniel 🕉️

    • Bonjour Daniel ☺ Félicitations pour tous ces progrès pour clarifier ta communication avec les êtres de lumières ! Avoir des preuves de leur présence est un immense soulagement.
      Alors, accélérer ou laisser faire ? Je ne peux pas te répondre ☺ Quel est ton but ? Que te dit ton intuition ? J’essaierais, à ta place, de répondre à ces deux questions en premier ☺ Et après, nous verrons le « comment » 😉
      Bonne continuation et à très bientôt ♥
      Plein de lumière,
      Nina

  • Raymonde

    Bonsoir Nina, en ce moment ce sont les plumes de paon que je vois partout et qui attirent mon attention. Mais il m’est impossible de faire un quelconque lien avec ce que je vis en ce moment.
    Merci pour vos beaux articles

    • Bonjour Raymonde. Ce signe se clarifiera avec le temps. Pensez à noter les occurrences de ce signe, pour pouvoir les étudier à tête reposée dans quelques semaines… ou plus !
      A bientôt,
      Nina

  • Bera

    Les parfums aussi , venus de nulle part 😋🙏❤🙏

  • laura

    super votre blog. J’ai besoin des anges en ce moment . Merci

  • Laurent

    Je suis allez voir la comedie musicale de « JESUS DE NAZARETH » juste avant mon entrée , j’ai vu une plume sur le sol , une plume noire et blanche . Certainement que Yeiayel mon ange gardien approuvé ma sortie à ce spectacle d’ailleurs magnifique et je recommandes . Merci Nina . Soit bénie .

  • Stéphanie

    Excellent article !!!!! Merci beaucoup !

  • Sebastien

    Par un bon matin !! Je venais juste de terminer le boulot j attendais l ouverture des portes de l epicerie du coin , quand j ai pose une question a l univers … Une camionette s est arreter en face de moi , la personne a ouvert la portiere et j ai entendu la chanson DON T STOP BELIEVIN. du groupe journey . et j ai compris que j avais eu la reponse a ma question …. Mais quelle etais la question ??? Voila une belle preuve que j ai recu

    • Merci pour votre beau témoignage Sébastien… Ça c’est ce qu’on appelle un GROS signe 😊 Parfois ce n’est pas la réponse à une question très précise, mais simplement un petit coup de pouce pour vous dire : « c’est bien, continue d’avoir la foi, fonce, tu vas dans la bonne direction » 🙏✨

  • Bonjours moi c’est 1111— ou 4444 —444 ect , flash de lumière . J’ai entendu des voies me dodi des choses et c’est tellement à propos que j’ écoute l’ordre . Il y a les petits petits points de lumière qui apparaissent , et j’en passe . J’aimerais tout comprendre ce qu’ils ont à dire . Un jour . Merci .

  • Chuin

    Bonjour moi ces souvent les pièces on me dit que j ai un don que je suis puissante mais jamais confirmer jamais trouver quelqu un qui ma dit si c etait bidon ou pas on me dit que sa fonctionne à chaque personne que j ai travailler ma vie n ai pas rose ne la jamais été handicaper de galère en galère intéressent de ce sentir pas seule sa fait du bien . Bravo pour vaux explications ces claire et bien vrai cordialement sylvie

  • christine

    oui effectivement depuis mes problemes financiers je trouves souvent des pieces de 1 ,2 ou 5 centimes les ramassent tout le temps ! ensuite lorsque je medites ou que je regarde la photo de mon que j’aime toujous j’ai des frissons ! et je vois souvent des successions de chiffre dans les plaques d’immatriculations se sont souvent les 44 ou 444 qui reviennent souvent!! et le prenon Christophe qui revient souvent c’est celui de mon ex mari, de mon ex copain qui m’a quitter a cause de mes doutes de mon manque de confiance en moi , mais que j’aime toujours, c’est le prenom aussi du patron de mon gendre ect voila tous les signes de mon anges gardiens mais je ne sais pas les interpreter ! merci Nina amour et lumiere Christine

  • angelique

    bonjour comment savoir quel est le nom de notre ange gardien?

  • Paul Robillard

    Première visite chez vous. Étonné, intrigué et impressionné. Surtout par la lecture du signe des Anges no. 3. Ce qui m’arrive souvent. Et je sais que c’est LUI.
    Depuis quelques années que je lui parle et que je lui demande toujours aide et protection. Ben quoi, c’est un Ange GARDIEN, non! Eh bien! IL me garde et me protège de tout danger, surtout sur la route. Parfois je LUI dit: «Rochel (c’est son Nom) je suis fatigué. Prend le volant et sois mes bras, mes yeux et mes réflexes. Eh bien, après quelques secondes je me sens réveillé et en pleine confiance pour conduire l’auto. Je suis conscient qu’IL m’a sauvé la vie au moins 3 fois sur autoroute.
    Et, en panne sur l’autoroute 20 E, une dame en auto s’est arrêté à ma hauteur (je marchais) et m’a dit: «vous êtes en panne? Montez. Elle m’a offert son cellulaire pour appeler de l’aide (CAA) et m’a reconduit sur l’autoroute, à ma voiture (un long détour). Elle me dit qu’elle aidait les gens en panne. Au moment où je redescendais de sa voiture, une voiture patrouille de la SQ arrivait pour nous aider.
    Plus tard, en repensant à cet évènement, j’ai compris que cette dame était sûrement mon Ange gardien. Aujourd’hui, j’en suis convaincu. Et maintenant, à chaque fois que j’utilise l’auto je LUI demande de me protéger. Et IL le fait.
    Je remercie le Christ Jésus d’avoir mis à ma disposition, Rochel, mon Ange gardien, à ma naissance et jusqu’à ma mort.

    • Bonjour Paul, merci pour votre magnifique témoignage ! Il est aussi possible que cette dame qui vous a prêté main forte n’était pas Rochel, mais qu’elle ait été envoyée par lui 🙂 Dans tous les cas, c’est très beau de se sentir protégé de cette manière. Attention au mode « pilotage automatique » en voiture quand même, restez prudent !