gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>

46 Comments

  1. Eric 11
    2 novembre 2019 @ 17 h 12 min

    Bonjour
    Merci d’avoir rédigé cet article
    A ceux qui sont craintifs, il ne faut pas avoir peur des entités car celles-ci sont des âmes qui sont restés bloqués sur terre à cause d’une mort accidentelle ou d’un très fort sentiment qui les a retenu ici comme la colère la peur où le fait de manquer à quelqu’un et là on peut se retrouver coincé
    Dans d autres vies on pourait être une de ces entités !!!
    Aujourd’hui j’ai 46 ans à force de m’entraîner de découvrir et de comprendre ce que je ne vois pas j’ai accepté il y a 1 mois de débloquer mes dons avec l’aide d’une chamane qui prend soin de mon épouse depuis quelques années, qui elle aussi était souvent dérange à cause de capacités en médiumnité.​

    J’ai appris aussi à utiliser un pendule américain pour faire monter ces entités, mais j aimerais me passer du pendule car son utilisation me rend attractif et je l utilise qu en dehors de ma maison maintenant.
    Le début a été très éprouvant avec une dizaine par jour en moyenne et surtout je n’arrivais pas à gérer la nuit c était très dur
    a un moment donné je craquais j’avais failli renoncer a ces dons, un texte avait été rédigé pour ça, et puis finalement non, c’est en lâchant prise et aussi grâce à des pierres de protection que j’ai trouvé un peu plus de stabilité, et j ai continué. Je n entend aucune de ces âmes, ​je sens leur présence,​ ca picote a distance, puis leur froideur quand ils s accrochent,​ certaines sont très discretes et reste sur un microscopique coin de mon corps,​ d autres tournent de partout et tente de me contrôler peut être,​ mais ça ne marche pas, ma volonté et mon esprit restent bien intégrés. Hereusement.​
    C’est vraiment une drôle d’expérience que l’on peut pas partager avec n’importe qui sinon on serait pris pour un fou, au début c est un vrai fardeau d​ ailleurs.
    Mais j’arrive à trouver de l’équilibre maintenant et surtout j’apprécie l’énergie que l’on a quand on est bien ancré et que tous les chakras sont bien centrés, et tout ce que j apptendrais ensuite reste à venir.

    Mon épouse a aussi debloqué ses dons en même temps que moi mais elle les attire bien moins, elle bien moins emmerdé aujourd hui du coup.

    Pour les faire monter, je dis :

    Nous sommes le jours mois annee, et vous ne faites plus partie de vivant, il est temps pour vous de monter vers la lumiere, retrouver des etres chers que vous n avez plus vu depuis longtemps, je demande à ces êtres chers de venir aider ces âmes à monter vers la lumière, je demande aussi aux guides à venir aider ces ames a monter vers la lumiere. En restant sur moi, vous me deranger pertuber, créé des douleurs, il est temps pour vous de monter vers la lumière, la haut il n y a que la paix et l amour, ne vous inquiétez pas, cela va bien se passer, il vous suffit de monter vers la lumière…

    En le disant avec de l amour et de l aplomb, cela peut allez très vite, des fois moins de 5 secondes, des fois je dis mon texte 2 ou 3 fois var j imagine que leur blocage était puissant.

    Voilà un petit résumé de mon debut de chemin de passeur d’âme, si jamais certains ont la même situation il faut qu’ils arrivent à lâcher prise assez vite car le stress du débutant en attire vraiment beaucoup une bonne pierre de protection même plusieurs pierres, tourmalines noires pour ma part, dire des prières avec tout son amour, pour ma part les prière pour l’Archange Azraël sont vraiment efficaces en ce qui concerne les âmes égarées, et j arrive à avoir des bonne nuits grâce à ces prieres.​ Si il y a d autres experiences a me dire, je suis preneur, n hésitez pas à me répondre,​ ​ Bon courage à vous

    Reply

  2. Christine
    22 septembre 2019 @ 11 h 22 min

    Voilà bien des années que je prends soin de mon énergie, en commençant par la kinésiologie, ensuite les soins énergétiques et le reiki. Il y a deux ans, j’ai commencé à ressentir des présences bienveillantes sans vraiment savoir de qui il s’agissait, puis progressivement j’ai compris que c’étaient les anges…. j’ai commencé à travailler sérieusement sur le sujet, ai découvert que j’étais passeuse d’âmes mais que je pouvais aussi communiquer avec les défunts et l’au-delà. Depuis je fais passer régulièrement les âmes vers l’autre côté, je communique souvent avec les anges, cela a vraiment changé ma vie… ils me font des bisous le matin au réveil, ce qui rend ma journée très agréable lol. Maintenant j’ai envie de partager et donc m’apprête à fonder ma propre affaire en tant qu’auto-entrepreneure, une grande aventure pour moi mais je reste confiante, je sais que cela se passera bien 🙂

    Reply

  3. Ju
    6 septembre 2019 @ 22 h 08 min

    Bonjour . J’aimerai savoir pourquoi invoquer l mes archanges, qui sont inferieurs à Dieu, et non pas prier directement Dieu. Pensez-vous que Dieu soit si nul qu il laisse sa création errer pour rien ? Ca m amise vraiment le meli mélo d un peu tout. Les anges, archanges ont été créés par Dieu, les prier sans croire en lui est ridicule. Et si on ne croit pas en lui, comment croire e’ eux…

    Reply

    • Christine
      22 septembre 2019 @ 11 h 14 min

      Voyez Dieu et les anges, archanges comme une entreprise, DIEU en étant le patron ne peut être partout à la fois et a chargé les anges et archanges de missions de soutien et d’aide, voilà tout. Il n’y a par contre pas de “hiérarchie” comme on la comprend. Cela dit, si vous ne croyez pas en Dieu vous ne croirez pas non plus aux anges et cela seul vous-même pouvez changer la donne….

      Reply

  4. Angelique
    16 août 2019 @ 22 h 24 min

    Bonjour,. HELP. j ai une âme perdue chez moi, elle n est pas mauvaise mais a peur de monter vers la lumière. Je voudrais l aider, j ai essayé et pas réussi mais j avoue avoir peur. Elle est dans la chambre de mes enfants. Et je ne souhaite pas que d autres âmes viennent me voir ensuite, par rapport à mes enfants. Elles sont petites et une de mes filles l a déjà vu et elle a eu peur. S’il vous plaît, que dois je faire ?
    Je vous remercie pour vos réponses et vos aides

    Reply

    • serri
      25 août 2019 @ 16 h 55 min

      bonjour, Il y a presque un an je rencontrais un monsieur qui se disait “passeur d’âme”. Il m’a dit que mon guide spirituel était mon grand père paternel en le voyant sur une photo. Déjà comment puis-je savoir si c’est une affabulation ou une réalité???
      J’ai quelques questions qui me taraudent depuis cette rencontre. Les passeurs d’âme ont ils une culture religieuse? La foi par exemple. Cette personne avait eu une vie très tapageuse. Est-ce vraiment possible en sachant qu’il faut aider des âmes à passer… ou ça n’a rien à voir??
      Et des débauchés peuvent être aussi “passeurs d’âme” …..
      Comme décidément il était fort volubile, il m’a dit que j’avais de don de la communication et de la guérison par les mots… !!!! Que j’avais une “aura” jaune…
      j’ai l’esprit ouvert et j’ai la foi. Simplement il n’est pas aisé de poser des questions et d’avoir des réponses en rapport avec “les passeurs d’âme”. Personnellement je pense que ces êtres existent. J’ai lu le livre de Mr LAFEUIL qui raconte sa vie de façon simple et c’est un témoignage pertinent. Je souhaiterai juste avoir quelques réponses à mes questions. Je vous remercie de bien vouloir m’éclairer à ce propos. Cordialement.

      Reply

      • Christine
        22 septembre 2019 @ 11 h 29 min

        Passeuse d’âmes depuis maintenant deux ans, je peux vous assurer que nous sommes des personnes tout à fait normales, ayant des croyances diverses et des vies bien à nous, qu’elles soient déjantées ou non cela n’a rien à voir avec le fait que nous puissions faire passer des âmes de l’autre côté. Nous avons une sensibilité extrêmement développée, il n’est donc pas rare de rencontrer des passeurs d’âmes ayant eu une vie déjantée car nous voulons toujours “ressentir” les choses, et si l’on ne fait rien dans la vie eh bien on ne ressent rien non plus. Après, avoir une vie de débauche sera perçu différemment, certains parleront de débauche, d’autres d’expérience. Si vous avez un don vous aussi, il faut le pratiquer absolument car cela peut aider plein de gens…. voilà j’espère avoir répondu à vos questions. Cordialement

        Reply

    • Nathiez
      23 octobre 2019 @ 20 h 16 min

      Bonjour j ai une âme avec moi depuis beaucoup d’années je ne sais à qui m adresser sans qu on me prend pour une folle. Il est de plus en plus violent et prend toute mes forces je me bat jour et nuit je suis usée et je n ai pas d argent vue qu il essaye de m isolé et que j ai fais une depression je suis fatigué j ai besoin. D aide…. Merci de m aidé

      Reply

      • Christine
        27 octobre 2019 @ 10 h 46 min

        Bonjour, la première chose qui me vient à l’esprit c’est déjà de commencer par la prière, on en trouve beaucoup sur internet, allumez une bougie lorsque vous ferez vos prières, et recommencez autant de fois que vous le souhaitez, il n’y a pas de limites. Après, si vous devez vous faire aider, vous pouvez contacter un ou une passeuse d’âmes qui vous aidera à vous débarrasser de cette entité, je la ressens comme étant très puissante, et d’après ce que vous me dites il faut agir sans attendre, je vous mets déjà un lien où vous trouverez plusieurs prières puissantes de protection, maintenant, tout dépend du moment où vous êtes attaquée, est-ce pendant que vous dormez ou autre ? il existe des prières pour ces moments bien précis. Surveillez aussi vos pièces de vie, il se peut qu’un objet soit à l’origine de ce problème.
        https://www.ophis-phosphoros.com/prieres-de-protection-puissantes.html
        Que tout aille bien pour vous

        Reply

  5. Jenjen
    27 juin 2019 @ 14 h 47 min

    bonjour,
    je suis ravie de vous lire tous. Me concernant, j’ai appris récemment que j’étais passeuse d’âme. Une entité me suivait depuis très longtemps, et je ne le savais pas. C’est lors d’une séance avec une voyante, que j’ai su. Puis, un magnétiseur m’a confirmé… bref et les choses se sont enchaînées. Bref, après avoir fais une bonne prise de recul, je me suis dis que ces genres de chose, je les vivais, les ressentais depuis très longtemps ….. mes rêves m’aident beaucoup également. Le rêve est, pour moi, un outil indispensable afin d’aider ses âmes à passer de l’autre côté. l’intuition compte aussi pour beaucoup! enfin… il y a pleins de choses qui font un tout ! J’ai toujours prier pour mes anges depuis toute petite ainsi que pour les défunts. je ne me doutais pas qu’un jour je puisse en arrivé là!
    … en tout cas, les guides, les anges, et l’Univers m’aide beaucoup 🙂

    Reply

    • Terence
      20 octobre 2019 @ 16 h 57 min

      Bonjour, je suis Terence. Je suis passeur d’âme après avoir été guérisseur depuis très très longtemps puis a 40 ans je me suis retrouvé à être en relation avec les défunts, puis je suis devenue passeur d’âme, mais j’ai mi tout cela de côté pendant un petit moment, mais les âmes errantes ont besoins de moi, elles me le font savoir, alors je reprend ma fonction, car je me sens infecté, odeur de mort, ombre, ect…, merci pour vos propositions de prières et autres explications. Bien à vous, Terence.

      Reply

  6. AMICE Thérèse
    19 mai 2019 @ 9 h 00 min

    Bonjour, depuis mon enfance j’ai des ressenties j’avais peur puis j’ai consulté et là j’ai appris que je suis une passeuse, dans la maison ou j’habitais avant j’ai vu de mes propre yeux des entités j’ai pas eu peur mes enfants aussi mais ils avaient j’ai du déménager pourtant ils n’étaient pas malveillant et quant une personne disparais j’ai des flaches et parfois je sais pas comment faire des visages m’appariaient triste je ressens leurs souffrance j’essais de les aider de mon mieux je sens aussi quant il y a des présences dans des maisons ou autre endroit même quant une personne est mal attentionner Cordialement Thérèse

    Reply

  7. Nicole
    6 mai 2019 @ 14 h 51 min

    Bonjour Hier soir en regardant un match de foot, on a évoqué le tragique accident des gradins à Bastia, qui se sont effondrés et il y a eu plusieurs morts ! A ce moment j’ai senti un sifflement dans les oreilles, et une grosse pression, et j’ai su que des âmes étaient là, des personnes décédées lors de cette tragédie. Je leur ai dit que je ne pouvais pas les aider, que je ne savais pas faire, ne voulais pas prendre de risque et c’est ma fille qui les a fait passer ! Mais étant de plus en plus sollicitée elle m’a demandé de le faire moi même et de me faire aidée par mes guides … et c’est là que je suis tombée sur votre site ! Merci !

    Reply

  8. Morand Veysselier Nicole
    6 mai 2019 @ 14 h 47 min

    Bonjour Hier soir en regardant un match de foot, on a évoqué le tragique accident des gradins à Bastia, qui se sont effondrés et il y a eu plusieurs morts ! A ce moment j’ai senti un sifflement dans les oreilles, et une grosse pression, et j’ai su que des âmes étaient là, des personnes décédées lors de cette tragédie. Je leur ai dit que je ne pouvais pas les aider, que je ne savais pas faire, ne voulais pas prendre de risque et c’est ma fille qui les a fait passer ! Mais étant de plus en plus sollicitée elle m’a demandé de le faire moi même et de me faire aidée par mes guides … et c’est là que je suis tombée sur votre site ! Merci !

    Reply

  9. Manon Gillet
    25 mars 2019 @ 13 h 17 min

    Bonjour,
    Une amie a moi est médium, elle m’a dit que j’étais une passeuse d’âmes. Je suis très sensible aux energies des gens en général et je sais “lire” facilement leurs émotions, question d’intuition j’imagine. Mon amie m’a donc assuré que j’avais chez moi un passage pour les âmes et qu’une entité me suivait mais qu’elle n’est pas négative. Le problème c’est que je ne sens pas la présence des âmes, même si je sais qu’il y en a beaucoup chez moi (je vis dans une vieille maison de 1869). Je sens beaucoup de tristesse dans la cave et beaucoup d’oppression, mais je n’arrive pas à sentir réellement la présence des défunts. Comment faire ? Comment les sentir et communiquer avec eux ?

    Reply

  10. Lespine emilie
    21 mars 2019 @ 21 h 42 min

    Bonsoir notre famille a le même problème , on a beaucoup trop d’ame dans la maison.on la purifier hier , on a n’en toujours autant .est ce normal
    Moi j’avais trois entités positif sur moi ,elle sont partir dès que on a purifie la maison ,car j’ai etait toucher d’un malaise dès que il a purifie la maison , et je viens juste d’apprendre que mon don de passeur d’ame s’éveille et que je suis le canal des defunt
    Par contre ma mère sa lui a rien fait , elles les attire a fusion ,elle a na beaucoup trop sur elle , malgré le dégagement elle a n’en toujours autant,pourquoi sa a pas marcher , et on lui a dit que sa aller pas tarder.
    Bonne soirée

    Reply

  11. Ribot catherine
    14 mars 2019 @ 11 h 56 min

    Bonjour, j ai lu votre expérience et celà me rassure mais celà es différent pour moî mon guide m informe que je dois faire le passage en me donnant le prénom du premier qui rentrera dans le passage et du dernier qui fermera .. Lorsque qûe j ouvre la porte pour le passage une forte lumiere blanche et la apparaît un ange roux qui m accueille ét me dit qu ils sont trois pour accueillir l amour es fort la le premier se présente avec son prénom et me parle honorer d être le premier son age ét me remercie qu il es temps d aller vers la lumiere ét passe la trois direction différentes des défunt ensuite passe tres vité en disant métis certains voient leur famille ét sont certains d un côté et de l autre beaucoup passe tres vité Cômme une aspiration et le dernier nommé me dit son age sa mort ét la le moment de fermer es venu il passe apaiser et je vois les anges me faire signe de refermer une fois fermer j entend mon guide repartir avec moî rassurant ét me dis de me reposer.

    Reply

    • Ribot catherine
      14 mars 2019 @ 12 h 03 min

      Désolé j ai appuyer mal ét celà apparaît plusieurs fois excusez moi

      Reply

  12. Ribot catherine
    14 mars 2019 @ 11 h 56 min

    Bonjour, j ai lu votre expérience et celà me rassure mais celà es différent pour moî mon guide m informe que je dois faire le passage en me donnant le prénom du premier qui rentrera dans le passage et du dernier qui fermera .. Lorsque qûe j ouvre la porte pour le passage une forte lumiere blanche et la apparaît un ange roux qui m accueille ét me dit qu ils sont trois pour accueillir l amour es fort la le premier se présente avec son prénom et me parle honorer d être le premier son age ét me remercie qu il es temps d aller vers la lumiere ét passe la trois direction différentes des défunt ensuite passe tres vité en disant métis certains voient leur famille ét sont certains d un côté et de l autre beaucoup passe tres vité Cômme une aspiration et le dernier nommé me dit son age sa mort ét la le moment de fermer es venu il passe apaiser et je vois les anges me faire signe de refermer une fois fermer j entend mon guide repartir avec moî rassurant ét me dis de me reposer.

    Reply

  13. Ribot catherine
    14 mars 2019 @ 11 h 56 min

    Bonjour, j ai lu votre expérience et celà me rassure mais celà es différent pour moî mon guide m informe que je dois faire le passage en me donnant le prénom du premier qui rentrera dans le passage et du dernier qui fermera .. Lorsque qûe j ouvre la porte pour le passage une forte lumiere blanche et la apparaît un ange roux qui m accueille ét me dit qu ils sont trois pour accueillir l amour es fort la le premier se présente avec son prénom et me parle honorer d être le premier son age ét me remercie qu il es temps d aller vers la lumiere ét passe la trois direction différentes des défunt ensuite passe tres vité en disant métis certains voient leur famille ét sont certains d un côté et de l autre beaucoup passe tres vité Cômme une aspiration et le dernier nommé me dit son age sa mort ét la le moment de fermer es venu il passe apaiser et je vois les anges me faire signe de refermer une fois fermer j entend mon guide repartir avec moî rassurant ét me dis de me reposer.

    Reply

  14. Ribot catherine
    14 mars 2019 @ 11 h 56 min

    Bonjour, j ai lu votre expérience et celà me rassure mais celà es différent pour moî mon guide m informe que je dois faire le passage en me donnant le prénom du premier qui rentrera dans le passage et du dernier qui fermera .. Lorsque qûe j ouvre la porte pour le passage une forte lumiere blanche et la apparaît un ange roux qui m accueille ét me dit qu ils sont trois pour accueillir l amour es fort la le premier se présente avec son prénom et me parle honorer d être le premier son age ét me remercie qu il es temps d aller vers la lumiere ét passe la trois direction différentes des défunt ensuite passe tres vité en disant métis certains voient leur famille ét sont certains d un côté et de l autre beaucoup passe tres vité Cômme une aspiration et le dernier nommé me dit son age sa mort ét la le moment de fermer es venu il passe apaiser et je vois les anges me faire signe de refermer une fois fermer j entend mon guide repartir avec moî rassurant ét me dis de me reposer.

    Reply

  15. Chris
    1 février 2019 @ 19 h 50 min

    Bonsoir, je ressens et percois des silhouettes, je ressens les emotions et quand je dis ce que je ressens et je percois 99% la personne me confirme, par contre je me demande comment faire et si surtout j ai un role a jouer a ce moment la, chez moi ma maison et purifier régulièrement je ressens jamais rien par contre quand je vais chez des gens la je ressens s il y quelque chose, qu en pensez vous ,dois je intervenir et me mettre vraiment a communiquer ou pas merci

    Reply

  16. grassi
    20 janvier 2019 @ 12 h 11 min

    bonjour je ne sais pas si je suis passeur dames mais depuis quelque temps debut de lanee je recois beaucoups de mesage de lau dela et mon pere me demande de laider ame impure infest mauvaise vie mauvais home aide moi trops long a explique il desire que je laide a aller dans la lumiere je ne sais si je suis paseur dame jen chercher un pour lame de mon pere

    Reply

  17. Patsy bujold
    20 janvier 2019 @ 2 h 18 min

    J’ai jabamiah avec moi??

    Reply

  18. Alzina
    3 janvier 2019 @ 21 h 13 min

    Bonjour,
    Merci pour ce rituel . Il m’a également été dit que je devais être passeuse d’ame mais je suis perdue. Mes ressentis sont très désagréables ( comme de l’anxiété). Je ne vois rien de spécial que des ressentis ( j’en ai aussi avec des objets sur les personnes à qui ils appartiennent) . J’ai vu un bébé lors d’une méditation, une amie m’a aidée à le faire aller vers la lumière. C’est un monde que je ne connaissais pas il y a moins d’un an. Comment savoir si c’est une âme qui me demande de l’aide ou si c moi qui suis mal simplement . Merci .

    Reply

  19. Alzina
    3 janvier 2019 @ 21 h 08 min

    Merci mais…

    Reply

  20. tessier jean marc
    3 janvier 2019 @ 3 h 39 min

    bonjour merci pour votre conseil pour aider une âme a aller rejoindre ses proches dans la lumière.Moi je crois an dieu. Je suis aider de mes deux guides spirituel.Je débute ma mission avec amour. Aider les âmes est une magnifique et belle mission.Merci,je suis heureux de rejoindre la famille des passeurs d’âmes.

    Reply

  21. isabelle g
    28 décembre 2018 @ 16 h 08 min

    Bonjour Nina,j’ai besoin de votre avis,s’il vous plaît. Je travaille dans une maison de retraite et j’ai l’impression d’être connecter avec les résidents. Je peux savoir si il y a eu un décès car je me réveille dans la posture d’un mort. il y a souvent une particularité qui me montre de quel résident il s’agit. Par exemple si ce dernier avait toujours une main fermée, je me réveille, sur le dos et une main serré contre moi.Quand penser vous ?merci

    Reply

  22. JULIE Victorion
    12 décembre 2018 @ 18 h 44 min

    Bonjour j ai effectué mon 1er rituel de lumière en juin dernier accompagné d un passeur d âme ,qui a su mettre des mots sur tout ce que je ressentais ici dans ma maison , mon intuition.vu de cadavres, la sensation d avoir quelqu’ un derrière moi , une personne qui passe dans une pièce,de ressentir des odeurs particulières alors qu il n y a pas lieu d avoir… c est en faisant une purification de ma maison que j ai ressentit des courants d air froid alors que toutes les fenêtres étaient fermées . Il se trouve que je suis une passeuse d âme aussi. ça a été très bouleversant pour moi ! ça a permis aussi de comprendre certaines choses sur moi .Des ressentis dans des lieux ou je me trouvée ,des malaises inexpliqués et de grand état de fatigue, des rêves de proches en fin de vie … cette personne resté ici n’ a pas trouvé la lumière puisqu’ il y a eu un drame ici , elle était en colère après elle, je pars du principe que c est des personnes comme nous , et ont besoin d aide pour aller vers la lumière. je lis le commentaire de Régine , mes enfants ont aussi ce don , une tourmaline à poser sur son chevet et à porter sur lui aussi , un quartz rose pour le rassurer et ancrer son garçon . mon fils se sent mieux . sa foi est un bouclier , ne pas hésiter a réciter le ” notre père “et a demander à l archange st Michel protection .J ai appris beaucoup sur moi , un mieux être !
    Je crois que ça reste quelque chose qui doit être fait avec son coeur ,

    Reply

  23. Régine
    2 octobre 2018 @ 15 h 19 min

    Bonjour, mes 2 enfants ont ce don. Ma fille de 21 ans commence à gérer mais par contre mon petit garçon de 11 ans est complètement paniqué de sentir toutes ces âmes autour de lui. Comment faire pour l’aider ? n’est-il pas possible de le protéger, le temps qu’il murisse un peu et comprenne ce qui lui arrive ?

    Reply

  24. MARTINE
    12 septembre 2018 @ 13 h 04 min

    Bonjour,

    Merci pour tous ce conseils. Depuis quelques temps, on m’a dit à plusieurs reprises que j’étais une passeuse d’âme. Cela m’inquiétait, me faisait peur car je ne savais pas ce que je devais faire, je craignais d’être en présence d’âmes et d’être totalement démunie. A présent, je sais que faire, je me sens plus sereine. Merci, merci…
    Il y a quelques années, j’ai commencé à voir des “spectres “qui circulaient dans mon couloir. Je n’avais pas peur, mais j’étais un peu inquiète. Je leur parlais et me sentais rassurée du fait qu’ils restaient dans cet espace. Un jour une amie m’a dit qu’il ne fallait surtout pas continuer ainsi et elle m’a adressée à quelqu’un qui a fait disparaitre tous ces spectres. Il m’est arrivé aussi de voir quelques mois en avance que des proches allaient mourir, ils devenaient subitement tout gris. Cela m’a paralysée d’anxiété car je ne comprenais pas pourquoi je recevais ces signes ni ce que je devais faire. Heureusement cela ne se produit plus, car je ne saurais pas davantage comment réagir.
    C’est dommage qu’on ne reçoive pas le mode d’emploi en même temps que ces facultés particulières.
    C’est une chance que des sites comme le vôtre existent!! Merci encore.

    Reply

  25. ESTEVE Michèle
    10 septembre 2018 @ 18 h 17 min

    Bonsoir Nina, je viens de lire votre témoignage, et je me pose des questions lol Je sais que j’ai de entités chez moi, dans ma mezanine. Le soir, j’entends pousser des meubles, ou les tirer, parfois on tape sur une casserole avec une cuillère en bois lol et, il n(y a pas longtemps, j’ai entendu quelques pas sur le plancher… Je commence aussi la clair-audience, parfois on m’appelle par mon prénom, c’est rare quand même encore…. Est-ce que je peux faire passer ces entités, ces âmes ? Merci de votre réponse Nina

    Reply

  26. christ
    14 août 2018 @ 22 h 44 min

    bonjour Nina,

    j’ai une question peut on faire votre méthode à distance , je vous remercie pour votre réponse .

    cordialement
    Christ

    Reply

    • Nina Marini
      22 août 2018 @ 11 h 53 min

      Bonjour Christ, oui, en effet cette méthode peut être appliquée à distance sans problèmes : les âmes et les anges n’ont pas de corps donc… ça fonctionne où que vous soyez ! ❤️
      Bons passages ?✨

      Reply

  27. joelle
    3 août 2018 @ 15 h 25 min

    j’aide les âmes depuis très longtemps déjà, mais mes connections avec les anges sont récentes. Une âme me suit depuis le 15 juillet dernier. je pense qu’il s’agit d’un enfant qui est porté disparu. mais il refuse de s’élever parce que sa maman espère encore son retour. Du coup, je suis patiente et en même temps je doute…. est-ce vraiment lui? Pensez-vous qu’Azraël pourrait m’aider?

    Reply

    • Nina Marini
      22 août 2018 @ 11 h 52 min

      Coucou Joelle, oui, c’est possible, mais je ne peux pas vous le confirmer ainsi “à froid” dans mes commentaires ?
      L’archange Azrael aidera dans cette situation, quel que soit l’esprit qui a besoin d’être conduit dans la lumière ✨❤️
      Bon passage ?

      Reply

  28. Joëlle
    3 août 2018 @ 11 h 55 min

    Est-il vrai que certains anges sont néfastes?

    Reply

    • Nina Marini
      3 août 2018 @ 12 h 14 min

      Bonjour Joëlle,
      Les Anges sont des êtres de lumière dont l’essence est divine et amour. Non, ils ne peuvent pas être néfaste (nos choix de libre arbitre ou des mauvaises interprétation de leurs messages de NOTRE part peuvent l’être, en revanche 😉 )

      Reply

  29. MCB Marie
    12 juillet 2018 @ 17 h 34 min

    Pour moi, ça c’est déclaré après un soin énergétique il y a 2 mois et depuis, j’ai remonté dans la lumière des âmes égarées qui sont venues me voir. J’ai prié pour certaines dans des cimetières militaires. Je l’ai fait à ma sauce mais depuis je me suis documentée sur le sujet.

    Reply

  30. Parrot yves
    27 juin 2018 @ 9 h 47 min

    Bonjours merci pour votre partage et méthode. Il y a des âmes dans mon garage un ami passeur me l’a dit et ils veulent que sa soient moi qui les fasse passé. Je vais essayer ?. Je me demande juste comment savoir si il sont bien passé. Merci encore pour votre partage

    Reply

    • Nina Marini
      9 juillet 2018 @ 14 h 48 min

      Bonjour Yves, vous le saurez de la même manière que vous avez su qu’elles étaient là : quand elles seront parties, vous le sentirez 🙂

      Reply

  31. cécile bérubé
    23 juin 2018 @ 0 h 31 min

    moi mon ange me réveil le matin pour que j aille travailler il est très ponctuel a ma demande lol

    Reply

    • Nina Marini
      9 juillet 2018 @ 14 h 46 min

      Lol… ah mais quand je vous dis que les Anges peuvent nous aider dans TOUS les domaines de notre vie… 😉

      Reply

  32. daniele GUESNE
    22 mars 2018 @ 13 h 28 min

    merci pour ce message je demande souvent l’aide de Mickael pour sa protection et Raphael pour la guérison

    Reply

    • Nina Marini
      26 mars 2018 @ 10 h 26 min

      Bien joué ! Ce sont en effet leurs spécialités respectives ☺

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.