fbpx Skip to content

75 Comments

  1. PARÉ Karine
    3 février 2024 @ 14 h 32 min

    Bonjour,
    je ne vois pas et je n’entends pas, mais je ressens. J’habite depuis 13 ans dans le même appartement et les 4 premières années se sont très bien passées. Puis j’ai commencé à entendre des bruits, des craquements, des pas et surtout je sentais qu’on me touchait les cheveux et le corps.
    Paniquée j’ai fait appel à plusieurs personnes pour trouver de l’aide. Magnétiseurs, prêtres, ça me soulage mais toujours ça revient. Certains m’ont dis que je suis passeuse mais j’ai trop peur pour m’aventurer dans un “nettoyage”. Ne serais pas l’appartement qui ne veut pas de moi ? est ce qu’en déménageant le problème serait résolu ? Merci pour votre aide

    Reply

  2. Aurelie
    17 septembre 2023 @ 15 h 52 min

    Merci pour toutes ces techniques !
    En quête de comprendre et de m’écouter, je suis tombée sur votre article.
    Le terme « passeuse d’âme » m’a été dit il y a 1 an par une chaman suite à un séjour dans une maison où je n’ai pu dormir de la semaine ! En effet depuis petite je sens des présences. Cela peut ne pas m’arriver pendant des mois, être plus ou moins intense. Je ne vois rien ni n’entend mais c’est comme ci je pensais, ressentais …
    Début juillet j’ai senti un matin en me brossant les dents la présence de mon grand père (décédé en 2009). Intuitivement j’ai compris qu’il venait chercher ma grand mère. 2 jours après elle était hospitalisée. Elle n’est décédée que mi août mais je n’avais pas pensé à mon papi depuis très longtemps… là coïncidence est assez forte
    J’ai quelques souvenirs de messages en rêve (post décès) aussi ou juste de sensation de présence.
    Je suis également très perméable aux émotions (empathe ?). Je travaille auprès de personnes en difficulté et j’adore ce que je fais.
    Mais je suis aussi mal dans ma peau, je ne me sens pas à ma place dans cette vie (enfin un peu plus depuis que j’ai la joie d’être aux côtés d’une adorable petite fille et d’avoir trouvé l’Amour), je suis très fatigable nerveusement.

    Je me dis que peut-être que de refouler ce don (car il me fait un petit peu peur) j’aimerais apprendre à le maîtriser pour le mettre au service des autres et ainsi être droite dans mes bottes 😀.
    Donc à nouveau merci pour votre article

    Reply

    • As
      17 octobre 2023 @ 12 h 19 min

      Bonjour je viens de vivre une expérience très intense cette nuit, j’ai été réveillé par le froid et l’ensemble de la maison était comme embuer par une brume bleu, paniqué par l’éventualité d’un départ de feu dans la maison je n’ai pas tout de suite observé cette brume et son comportement, j’ai commencé à checker l’installation électrique j’ai très vite commencé à percevoir des silhouettes blanchatre qui appliquees une genre d’effet loupe sur les murs et objet en passant devant, j’ai ressenti immédiatement leurs agitations, ils étaient simplement étonné que je puisse les voir en restant aussi calme, j ai instinctivement commencé à leurs parler presque familiairement, j abandonné doucement la piste de l incendie, je leur parlais a voix haute et percevais progressivement les réponses,comme si je cherchais a les calmer et qu’ils voulaient me faire sortir, une des entités c’est déplacé dans l escalier comme pour m’emboiter pas et que je les suivisje répéter mes questions comme si j étais un train de chercher une station radio. En confiance je suis sortis dans la rue pour comprendre ses intentions, en arrivant dans la rue , il y a avait une multitudes d’ entités, du genre jour de marché chez les désincarnés, très rapidement plusieurs d entre elles se sont dirigées vers une fenêtre d’où semblait émaner cette fumée, j ai décidé de prendre le risque de passer pour un con en appelant les pompiers , 15 minutes plus tard, 12 pompiers , 3 camions échelles plus tard les pompiers se postent devant les fenêtres et la fumée se dissipe rapidement je me rends compte que je suis le seule a la voir, au même titre que toutes les silhouettes dans la rue. À ce stade là de mon récit je commence vraiment à envisager la schizophrénie et demande aux pompiers s’il ne serait pas judicieux de m’embarquer pour faire un check-up. Mais mon état clinique était normal et ne justifié pas de procéder à un contrôle. Après vérification avec leur appareillage de mesure du CO2 ils ont formellement statues sur l absence de combustion, me rapprochant de plus en plus de la séance d’essayage de la camisole de force. Depuis le départ des pompiers ma maison a des allures de quais de gares, assis dans mon canapé j oscille entre tentative de rationalisation de cette nouvelle perception, peur de ne plus retrouver la paix dans la solitude , poil qui se dressent comme des radars de proximité, j ai bien compris qu’ils attendent tous quelque chose de moi. Je vais tout de même consulter pour invalider la piste de la maladie mentale, étant complètement seul face a cette perception nouvelle, j aimerais pouvoir échanger avec une personne qui n aura pas comme premier reflexede demander un internement et qui pourrai me donner la marche à suivre pour me protéger car je sent que mon énergie baisse. Je laisse mon numéro comme une bouteille a la mère 0687948879

      Reply

  3. Madeleine Gagnon
    15 mars 2023 @ 6 h 32 min

    Bonsoir je viens de découvrir que je suis un passeur d’âme, je me demande comment s’y prendre , je ne vois pas les âmes, je ne ressens pas leur présence.

    Reply

  4. Lopez
    25 mai 2022 @ 23 h 33 min

    Bonjour. On m’avait conseillé de demander pour recevoir, et j’ai demandé à pouvoir développer mes capacités psychiques et spirituelles il y a 2 mois. Depuis je commence à voir des ombres,parfois noirs, parfois blanches dans la périphérie de ma vision. J’ai fait des recherches, il semblerait que même si la plupart sont plutôt noires, elles ne sont pas forcément négatives. Du coup, je me demande si c’est ma vision qui me joue des tours, si je deviens fou, ou si il y a réellement des entités autour de moi… Et si c’est le cas, dois je me considérer comme passeur et les aider?!? Est ce comme ça que ça a commencé pour vous? Je ne sais pas trop quoi en penser… Si qu’un a des conseils ou un avis, je suis preneur ! Merci à tous.

    Reply

  5. brigitte
    2 janvier 2022 @ 16 h 37 min

    Merci pour toutes vos expériences , je suis dans l’exploration depuis qlq temps déjà .
    Pouvez vous m’aider pour la suite ….,,?

    Reply

  6. Marie DE COSTER
    15 août 2021 @ 17 h 23 min

    Bonjour, Mon fils a été médicamenté pendant plus de 3 ans avec des dosages de plus en plus fort, des crises de plus en plus puissantes (tentatives de suicides et co), il devait être interné, mais nous avons décidé de faire une fenêtre thérapeutique, d’arrêter toutes les médications, la maman de la copine de mon fils aîné nous a aidé à distance, notre fils était tout simplement possédé… en une nuit, notre fils a été transformé. Par contre, la maison est remplie d’âmes, celles qui voulaient partir ont trouvés le chemin, mais il en reste encore plein apparemment… J’ai appris dans la foulée qu’avec ce que j’ai vécu j’étais une passeuse d’âmes et mon fils aussi… pourtant, je ne ressens pas de mal-être dans notre maison, juste que tout ce que l’on entreprend vire au cauchemar tout le temps. En faisant des travaux dans le grenier, j’ai du prendre une photo en dessous du plancher… en agrandissant l’image, j’ai vu plein d’entité…J’ai eu pas mal d’expérience extra normale mais toutes positives avant d’avoir mes enfants…puis j’ai eu peur et j’ai demandé qu’on me laisse tranquille… du coup, c’est mon fils qui a pris tout le négatif … tout ceci pour dire que je ne vois pas du tout quoi faire…ignorer ce don…essayer de purifier la maison (déjà essayé mais ça n’a pas l’air de fonctionner)… je voudrais protéger mes enfants… que faire?

    Reply

  7. Kingwha
    18 juin 2021 @ 21 h 19 min

    Bonjour. Une âme vient me voir les nuits. Que veut-elle? Dans chaque endroit que je vis je ressens des personnes.
    Ca signifie quoi?

    Reply

    • Latournerie Edith
      17 décembre 2022 @ 16 h 57 min

      Bonjour Nina.
      J’ai reçu le message comme quoi ma mission d’âme est d’aider les âmes a aller dans la lumière.mais je ne sais comment faire au début ?tes conseils sont très précieux.gratitude…

      Reply

  8. Anonyme
    13 juin 2021 @ 21 h 03 min

    Bonjour Nina,
    J’ai perdu mon conjoint dans la nuit du 12 au 13 mars 2021 . J’ai la facilité à ressentir les esprit et je sent sa présence pars moment. Son décès et due à un suicide. Il étais à bout de beaucoup de choses et sa famille ne l’ont pas aidé. Bref je sent de la frustration , de la tristesse , ils se comportent de façons deroutante et je sent que cela le bloque . Je chercher une solution pour tenter de l’aider. Je vais tester votre rituel en espérant que cela le guide vers le repos éternel. Aussi j’espère que cela pourras m’aider dans mon deuil . Si vous avez d’autres solution à me proposer cela serais sympa . Je suis totalement novice dans se genre de choses . Je vous remercie infiniment..
    Namasté

    Reply

    • Bernadette
      15 juin 2021 @ 16 h 41 min

      Je viens ce matin d’écouter cette video, je pense qu’elle va répondre exactement à ton questionnement, elles évoquent toutes deux l’aide aux âmes suicidées, perso j’ai beaucoup apprécié….
      tu vas y arriver c’est certain, je t’aime
      Bernadette

      Chrtistine Andréé Médium – Rencontre avec Davina Delor
      https://www.youtube.com/watch?v=17G41MaS6mY

      Reply

    • Orre
      22 octobre 2022 @ 12 h 26 min

      Bonjour,
      Je pense être visitée en rêve, toujours des personnes et histoires différentes . Je suis spectatrice de crimes horribles, je pense voir la victime et toujours à la fin je comprends que c’est l auteur des faits qui est là et qui souhaite de l’aide. Je n’y connais rien mais cela devient récurrent. Je ne sais pas quoi faire, suis à chaque fois choquée.

      Reply

  9. henry
    30 mars 2021 @ 5 h 13 min

    Bonjour, il y a environ 2 ans une amie est venue à la maison et a constater que dans notre garage nous avions une âme errante (elle n’a pas fait partir car cela n’est pas son domaine…). Effectivement, nous avions quelques manifestation mais rien de bien méchant. Depuis je me suis intéressé de plus en plus sur les énergies, les ressentis etc…
    Un jour, j’étais devant la porte de mon garage, et j’ai commencé à lui parler en lui demandant de ralentir ses manifestations (objets qui disparaît, et qui réapparaît entre autre). Les manifestations ont ralentis.
    Nous allons bientôt déménager (début mai) et étant embêter que cette âme soit là pour elle et le futur locataire, je me suis de nouveau adressé à lui, en lui expliquant qu’on partait bientôt de la maison et que s’il le souhaitait je pouvais demander à un passeur d’âme de s’occuper de lui mais que pour cela il fallait qu’il me donne son accord. Pendant 2 semaines je me suis taper des grosses insomnies et seulement depuis deux jours je me suis rendus compte que c’était depuis que je lui avais parlé, du coup le soir même, je me suis adressé à lui demandant de me laisser dormir, ce qui a été le cas. Bizarrement, depuis je n’arrive pas trouvé quelqu’un. Du coup, j’en suis arrivé à la réflexion que c’étais peut être à moi de le faire (ah oui, j’habite en nouvelle Calédonie ou ses sujets sont relativement tabous). Cela veut il dire que je suis une passeuse (quand j’étais plus jeune j’adorais les histoires d’esprit) ? De plus, étant novice, est ce que je peux réellement le faire ? des recommandations ? (a savoir que cela ne me fait pas peur) Je vous remercie d’avance pour votre retour

    Reply

    • Geneviève
      6 juin 2021 @ 11 h 19 min

      Bonjour,

      de passage sur ce site. je lis votre commentaire .

      Ne vous improvisez pas expert si vous êtes novice,, tout simplement.

      Votre absence de peur est très belle… mais elle me semble aussi tout
      à fait inconsciente. On ne se balade pas seule en bikini à Kaboul.

      Humilité. Guides. Pratiques.

      Bien à vous

      Reply

  10. nathalie
    19 novembre 2020 @ 13 h 46 min

    je suis passeuse d’ames depuis 2011. Mais je les fais passer en troupeau….et là j’en ai marre, je suis therapeute angélique, mais je degageais aussi les demons, magie noire etc et là j’ai décidé de tout arrêter, je ne vais me centrer que sur les energies positives, je suis revenue vers mes archanges depuis peu. Ma prière ? reçue en canalisation angelique “chères âmes, il est temps pour vous d’aller dans la lumière divine, vos amis, vos animaux, vos familles, vous attendent. Acceptez-vous d’aller dans la lumière divine? (si oui) nous vous demandons d’accepter que la lumière vous entoure et vous guerisse, etes-vous prêtes? (si oui) vous voilà près de la porte où la lumière rejaillit, entrez dans la lumière et que le Divin vous accueuille dans son Amour, allez en paix chères âmes” si les âmes ne le veulent pas, je les remet à Michael qui les met sur un plan d’attente.

    Reply

  11. J-F
    9 juin 2020 @ 9 h 36 min

    Bonjour Nina, merci pour votre aide c’est super génial et hyper sympathique de votre part d’aider les gens qui ont un don sans savoir s’en servir. Je vais essayé parce que plusieurs voyant m’ont dit que je serai passeur d’âme et il est vrai que je perçois et ressens beaucoup d’entités mais je n’avais et n’ai aussi pas la bonne façon de les aider. Merci encore pour votre aide qui va me permettre d’aider à mon tour. Que le bonheur vous envahisse rempli d’amour…
    Au plaisir.
    J-F.

    Reply

  12. Klaudia
    3 mai 2020 @ 16 h 45 min

    Bonjour Nina
    Je m,,’appele Klaudia,je vous ecris de Croatie. J’ai fait un revee cete nuit qui me perturbe.
    J,’ au reve qu’ un touriste etranger s,est ecrase en moto,son corps etait coupe en 2 .
    J,etais spectateur et d,un Seul coup je me suis propulse dans Une autre dimension.La je voyais cet homme a cote de son corps confu de ce qui lui arrive tout en regardenat son corps.
    Et je vais vers Lui,lui tend la main afin se l’aider et de od rassurer. Je l’accompagne vers Une montee qui baigne de Lumiere et j,’attend avec Lui l,’arrivee des stres de Lumiere et je le quitte.tout ca dans une Lumiere remplie de bien etre et amour. Savez vous Ce k Cela peut signifier. ? Merci

    Reply

    • Nina Marini
      17 mai 2020 @ 11 h 51 min

      Bonjour Klaudia, ce qui est important, c’est : qu’est-ce que cela signifie pour TOI ?
      Eh oui, ici, j’ai plus de questions que de réponses 😘😘😘

      Reply

  13. AurelieY
    8 avril 2020 @ 0 h 03 min

    Bonjour A tous,

    Nina j’ai trouvé votre site grâce à deux questions que je me pose.

    Depuis quelques jour je pense qu’une âme est dans la chambre de ma fille, 7ans.
    Elle se réveille toute les nuits dans le même créneau horaire (je la pense – ou pensais- somnambule) mais cette semaine, comme elle fixait le placard à plusieurs reprises, j’ai demandé si quelqu’un l’embêtait ou la réveillait, elle à montré du doigt la ou son regard allait. Je sentais bien qu’il y avait une âme….
    Ne connaissant rien à tout ça, mais convaincue qu’il y a bien quelqu’un (j’entends moi-même des bruits dans le placard la nuit et il m’arrive de frissonner de froid dans tous le corps, alors que cela n’a pas de raison d’être) ( il m’est arrivé de voir des ombres passer il y à un moment de cela)

    J’ai donc dit, à voix haute, près de ma fille, que si cette personne est inconnue, qu’elle n’est pas la bienvenue ici, et demandé de partir de la chambre de ma fille et de la laisser dormir tranquille, ou de venir me parler à moi par n’importe quel moyen. Mais que si c’est ma famille, il n’y a aucun soucis. Ils peuvent rester mais sans la réveiller.
    En gros, J’ai demandé à laisser tranquille ma fille, de ne plus la réveiller, mais de venir dans mes rêves si besoin.
    Du coup, j’ai fait un rêve étrange, la nuit d’après, une entité était en face de moi, grise et pas très bien représentée, un peu comme l’on s’imaginerai la mort ou un zombie quoi, et m’empêchait de parler ou bouger, dans le rêve. Etrange, car de la même façon que ma fille n’arrivait pas à parler, j’ai l’impression qu’on me clouait le bec, impossible d’ouvrir la bouche pour parler, et qu’on me fixait au lit au point de ne plus pouvoir bouger, lourde, comme un étau ancré dans le lit, ni parler même après mon réveil.

    J’ai besoin de vos lumières, d’autant plus que ma mamie est en train de partir, je viens de l’apprendre, elle est faible, à l’hopital, covid-19, ils ne peuvent plus rien faire….
    Est ce une personne qui voulait nous prévenir ? Si oui je n’arrive pas a savoir qui…
    Comment la gêrer ?

    Aussi, étant confinée, et très triste de ne pas pouvoir être au chevet de ma grand mère, comment me rapprocher d’elle par la pensée, comment faire pour qu’elle sente ma présence, et l’aider à rejoindre notre famille quand le moment sera venu. Car elle sera seule….

    Comment savoir quels sont mes guides, anges (une voyante m’a déjà décrit mon oncle (fils de ma mamie citée) mais je voudrai plus de précisions, pouvoir leur parler, etc

    Plusieurs questions donc, je ne sais pas si quelqu’un pourra me répondre.
    Je sais que c’est un peu fouillis, du mal à exprimer mes pensées dans 1 post désolée, je suis un peu perdue…

    En tous cas, merci à vous pour vos conseils, et Merci Nina pour cet article.
    Avec amour, Aurélie

    Reply

    • mina
      17 août 2020 @ 18 h 05 min

      bonjour marina ,je ne sais pas si je suis une passeuse d’âme comment le savoir? se que je sais sans hésiter c’est que dans maison il y à plusieurs entités donc une petite fille et j’aimerais de tout coeur qu’ils rejoigne la lumière

      Reply

  14. rival catherine
    29 décembre 2019 @ 15 h 27 min

    Bonjour Nina,

    J’ai appris, il y a environ un mois qu’une maison non loin de chez moi, était “hantée”. Les propriétaires entendaient des coups répétés provenant de leur cave. Cette maison date du 18e siècle, je crois.
    Un jeune garçon a été enfermé dans cette cave, et y est mort; soif? Malnutrition? Coups? Ce pauvre gosse a été enterré dans cette cave, et…croit toujours qu’il est vivant et enfermé?
    Cette sombre histoire m’a vraiment émue jusqu’aux larmes, et je voudrais l’aider à s’envoler de sa prison, pauvre chou, mais je suis novice, et un poil trouillarde! J’ai besoin de vos conseils éclairé

    Reply

    • Olemesle
      30 janvier 2020 @ 5 h 22 min

      Bonjour Nina
      Lors d’une rencontre entre plusieurs personnes, basée sur la musique, le bien être, la lumière etc…. Un homme s’approche de moi, me tend une carte de visite et me dit : si un jour ça ne va pas, que tu te sens bloqué, que tu as besoin d’aide, appelle moi, je suis médium et je peux t’aider. Surpris, je lui demande : comment ça, explique moi un peu. Et il me répond : tout ce travail réalisé cet après midi ne t’a servi à rien, une entité est accroché à toi et se nourri de toute l’énergie que tu capte. Toutes tes avancées dans les domaines spirituelles, énergie etc seront inutiles car cette entité va se nourrir. Apparemment entité familiale m’a t il dit, et en effet j’ai perdu un frère l’hiver dernier. Ma question est, comment faire, aller voir ce médium, passeur d’ames aussi, ( 2h de route, et je l’ai vu qu’une fois !, je ne le connais pas. ) existe t il un rituel qui peux aider cette entité à trouver la lumière. Je suis du 35, connaissez vous une personne dans ma région qui pourrai m’aider, merci.

      Reply

    • Gotadoro
      31 août 2020 @ 18 h 54 min

      Bonsoir, je ne sais pas si j’ai des dons mais je vis des choses étranges…comment le savoir Cordialement Françoise

      Reply

    • Céline
      14 décembre 2020 @ 18 h 16 min

      Bonjour alors tout d’abord je m’appelle Céline voilà j’ai découvert il y a maintenant quelques années que je possèdais un don en l’apprivoisant je me suis rendu compte que j’étais une passeuse d’âme mais voilà il semblerais que j’ai transmis à mon insu une parti de mon don à ma plus jeune fille qui n’a pas encore 3 ans mais qui attire les âmes cela fais plusieurs fois qu’une âme se raccroche à elle j’ai réussi temporairement à protégé ma fille mais voilà l’esprit est revenu et il devient vraiment possessif et mauvais avec elle je ne sais pas comment procédé pour le faire passer puisque c’est elle qui le voit mais pas moi je ressens seulement sa présence comment pourrais je mis prendre merci d’avance

      Reply

  15. Eric 11
    2 novembre 2019 @ 17 h 12 min

    Bonjour
    Merci d’avoir rédigé cet article
    A ceux qui sont craintifs, il ne faut pas avoir peur des entités car celles-ci sont des âmes qui sont restés bloqués sur terre à cause d’une mort accidentelle ou d’un très fort sentiment qui les a retenu ici comme la colère la peur où le fait de manquer à quelqu’un et là on peut se retrouver coincé
    Dans d autres vies on pourait être une de ces entités !!!
    Aujourd’hui j’ai 46 ans à force de m’entraîner de découvrir et de comprendre ce que je ne vois pas j’ai accepté il y a 1 mois de débloquer mes dons avec l’aide d’une chamane qui prend soin de mon épouse depuis quelques années, qui elle aussi était souvent dérange à cause de capacités en médiumnité.​

    J’ai appris aussi à utiliser un pendule américain pour faire monter ces entités, mais j aimerais me passer du pendule car son utilisation me rend attractif et je l utilise qu en dehors de ma maison maintenant.
    Le début a été très éprouvant avec une dizaine par jour en moyenne et surtout je n’arrivais pas à gérer la nuit c était très dur
    a un moment donné je craquais j’avais failli renoncer a ces dons, un texte avait été rédigé pour ça, et puis finalement non, c’est en lâchant prise et aussi grâce à des pierres de protection que j’ai trouvé un peu plus de stabilité, et j ai continué. Je n entend aucune de ces âmes, ​je sens leur présence,​ ca picote a distance, puis leur froideur quand ils s accrochent,​ certaines sont très discretes et reste sur un microscopique coin de mon corps,​ d autres tournent de partout et tente de me contrôler peut être,​ mais ça ne marche pas, ma volonté et mon esprit restent bien intégrés. Hereusement.​
    C’est vraiment une drôle d’expérience que l’on peut pas partager avec n’importe qui sinon on serait pris pour un fou, au début c est un vrai fardeau d​ ailleurs.
    Mais j’arrive à trouver de l’équilibre maintenant et surtout j’apprécie l’énergie que l’on a quand on est bien ancré et que tous les chakras sont bien centrés, et tout ce que j apptendrais ensuite reste à venir.

    Mon épouse a aussi debloqué ses dons en même temps que moi mais elle les attire bien moins, elle bien moins emmerdé aujourd hui du coup.

    Pour les faire monter, je dis :

    Nous sommes le jours mois annee, et vous ne faites plus partie de vivant, il est temps pour vous de monter vers la lumiere, retrouver des etres chers que vous n avez plus vu depuis longtemps, je demande à ces êtres chers de venir aider ces âmes à monter vers la lumière, je demande aussi aux guides à venir aider ces ames a monter vers la lumiere. En restant sur moi, vous me deranger pertuber, créé des douleurs, il est temps pour vous de monter vers la lumière, la haut il n y a que la paix et l amour, ne vous inquiétez pas, cela va bien se passer, il vous suffit de monter vers la lumière…

    En le disant avec de l amour et de l aplomb, cela peut allez très vite, des fois moins de 5 secondes, des fois je dis mon texte 2 ou 3 fois var j imagine que leur blocage était puissant.

    Voilà un petit résumé de mon debut de chemin de passeur d’âme, si jamais certains ont la même situation il faut qu’ils arrivent à lâcher prise assez vite car le stress du débutant en attire vraiment beaucoup une bonne pierre de protection même plusieurs pierres, tourmalines noires pour ma part, dire des prières avec tout son amour, pour ma part les prière pour l’Archange Azraël sont vraiment efficaces en ce qui concerne les âmes égarées, et j arrive à avoir des bonne nuits grâce à ces prieres.​ Si il y a d autres experiences a me dire, je suis preneur, n hésitez pas à me répondre,​ ​ Bon courage à vous

    Reply

    • David
      14 mai 2020 @ 11 h 01 min

      Bonjour Nina et merci à tous pour vos commentaires qui amènent tant de visions et d’expérience.
      Je suis confronté à des âmes depuis maintenant prêt de 10 ans. au début, ça me faisait plutôt rire car je n’ai jamais craint les âmes. Ca m’a toujours paru être une chose logique.
      Eric ton témoigagne me parle. Depuis 4 ans, les âmes qui étaient pour moi uniquement celles qui y étaient décédés sont parties et d’autres ont continuées à venir et tout comme toi, je n’arrive que peu à dormir. Les réveils au bout d’une heure sont légions. Quand j’en fais partir une, plusieurs suivent. J’ai appris à faire des demandes, à m’ancrer, à me protéger (mais pas assez apparemment). Certaines sont simples à faire partir, pour d’autre c’est plus compliqué et je n’arrive tout simplement pas à les détecter ou je me ferme à mes visions, je pense… Ma vie est compliquée au début, je pensais que cela venait de la naissance de mon second et des 18 mois qu’il a mis à faire ces nuits ahah! Mais cela se poursuit et ma vie professionnelle, voire sociale devient complexe. Est-ce que l’un d’entre vous aurait des conseils?

      Reply

      • Corinne
        10 août 2020 @ 4 h 12 min

        Bonjour,
        Suite à un texte d’une amie , le voici :
        Salut Co!! 🙂
        Toi qui est très spirituel et connecté avec les énergies, connaîtrais-tu quelqu’un que je peux faire venir chez moi pour faire partir une âme errante ?
        Il y a une petite fille chez moi et je sais pas comment la faire partir 😞

        Quelqu’un qui est allé chez elle lui as dit que
        « Ce serait l’âme d’une petite fille qui a été élevée dans un couvent pcque abandonnée et mort, Jeune , d’une maladie, elle se chercherait l’amour d’une maman …
        mon amie habite cet endroit (un appartement) depuis 2 ans ( elle a 2 enfants) mais c’est seulement très récemment que cette petite s’est manifestée à elle!

        Je me suis mise à lire sur le sujet des passeurs d’âme et le vôtre à bien raisonné en moi.
        PoUr ma part je fais du reiki Usui et je sais que je suis sensible aux présences d’esprit. Ma vie est de prendre soin et protéger les enfants . Je suis éducatrice spécialisée en autisme et famille d’accueil. Quand mon amie m’a demandé de l’aide , spontanément j’ai pensé lui trouver quelqu’un à lui référer puis En quelques minutes, à l’intérieur de moi je me suis dit «pourquoi toi tu ne t’en occupeS pas »? Ça me dit que le fait que ce soit une enfant, ça peut être la première meilleure expérience pour moi car ma vie …. c’est aider les enfants!
        Et je me suis mise à chercher comment faire.
        Le hic, c’est que vous dites qu’on doit Ou peut s’adresser aux âmes qui l’attendent ou vont la recevoir comme par exemple un parent ou conjoint(e) Sauf que la cette petite aurait été abandonnée…. je l’envoie vers qui ?
        Aussi, est ce possible qu’elle s’accroche à moi et qu’elle me suive jusque chez moi après si je manquait mon coup?
        Est ce que ça serait mieux que ce soit mon amie qui s’adresse à elle?
        Merci de prendre le temps de me répondre.

        Reply

    • Manuella
      4 août 2020 @ 20 h 16 min

      Bonjour. Je sens également du frais qui vient sur moi. Je me demande si je suis passeuse ou bien seulement sensible. J ai pratiqué l ecriture automatique et ai ressenti énormément d âmes. Certaines mon même touchées.3 médium et 3 mous ont été nécessaires pour tout refermer, ranger. Maintenant je sens du frais très souvent, tous les jours et principalement le soir. Je cherche des réponses et de l aide.

      Reply

  16. Christine
    22 septembre 2019 @ 11 h 22 min

    Voilà bien des années que je prends soin de mon énergie, en commençant par la kinésiologie, ensuite les soins énergétiques et le reiki. Il y a deux ans, j’ai commencé à ressentir des présences bienveillantes sans vraiment savoir de qui il s’agissait, puis progressivement j’ai compris que c’étaient les anges…. j’ai commencé à travailler sérieusement sur le sujet, ai découvert que j’étais passeuse d’âmes mais que je pouvais aussi communiquer avec les défunts et l’au-delà. Depuis je fais passer régulièrement les âmes vers l’autre côté, je communique souvent avec les anges, cela a vraiment changé ma vie… ils me font des bisous le matin au réveil, ce qui rend ma journée très agréable lol. Maintenant j’ai envie de partager et donc m’apprête à fonder ma propre affaire en tant qu’auto-entrepreneure, une grande aventure pour moi mais je reste confiante, je sais que cela se passera bien 🙂

    Reply

  17. Ju
    6 septembre 2019 @ 22 h 08 min

    Bonjour . J’aimerai savoir pourquoi invoquer l mes archanges, qui sont inferieurs à Dieu, et non pas prier directement Dieu. Pensez-vous que Dieu soit si nul qu il laisse sa création errer pour rien ? Ca m amise vraiment le meli mélo d un peu tout. Les anges, archanges ont été créés par Dieu, les prier sans croire en lui est ridicule. Et si on ne croit pas en lui, comment croire e’ eux…

    Reply

    • Christine
      22 septembre 2019 @ 11 h 14 min

      Voyez Dieu et les anges, archanges comme une entreprise, DIEU en étant le patron ne peut être partout à la fois et a chargé les anges et archanges de missions de soutien et d’aide, voilà tout. Il n’y a par contre pas de “hiérarchie” comme on la comprend. Cela dit, si vous ne croyez pas en Dieu vous ne croirez pas non plus aux anges et cela seul vous-même pouvez changer la donne….

      Reply

  18. Angelique
    16 août 2019 @ 22 h 24 min

    Bonjour,. HELP. j ai une âme perdue chez moi, elle n est pas mauvaise mais a peur de monter vers la lumière. Je voudrais l aider, j ai essayé et pas réussi mais j avoue avoir peur. Elle est dans la chambre de mes enfants. Et je ne souhaite pas que d autres âmes viennent me voir ensuite, par rapport à mes enfants. Elles sont petites et une de mes filles l a déjà vu et elle a eu peur. S’il vous plaît, que dois je faire ?
    Je vous remercie pour vos réponses et vos aides

    Reply

    • serri
      25 août 2019 @ 16 h 55 min

      bonjour, Il y a presque un an je rencontrais un monsieur qui se disait “passeur d’âme”. Il m’a dit que mon guide spirituel était mon grand père paternel en le voyant sur une photo. Déjà comment puis-je savoir si c’est une affabulation ou une réalité???
      J’ai quelques questions qui me taraudent depuis cette rencontre. Les passeurs d’âme ont ils une culture religieuse? La foi par exemple. Cette personne avait eu une vie très tapageuse. Est-ce vraiment possible en sachant qu’il faut aider des âmes à passer… ou ça n’a rien à voir??
      Et des débauchés peuvent être aussi “passeurs d’âme” …..
      Comme décidément il était fort volubile, il m’a dit que j’avais de don de la communication et de la guérison par les mots… !!!! Que j’avais une “aura” jaune…
      j’ai l’esprit ouvert et j’ai la foi. Simplement il n’est pas aisé de poser des questions et d’avoir des réponses en rapport avec “les passeurs d’âme”. Personnellement je pense que ces êtres existent. J’ai lu le livre de Mr LAFEUIL qui raconte sa vie de façon simple et c’est un témoignage pertinent. Je souhaiterai juste avoir quelques réponses à mes questions. Je vous remercie de bien vouloir m’éclairer à ce propos. Cordialement.

      Reply

      • Christine
        22 septembre 2019 @ 11 h 29 min

        Passeuse d’âmes depuis maintenant deux ans, je peux vous assurer que nous sommes des personnes tout à fait normales, ayant des croyances diverses et des vies bien à nous, qu’elles soient déjantées ou non cela n’a rien à voir avec le fait que nous puissions faire passer des âmes de l’autre côté. Nous avons une sensibilité extrêmement développée, il n’est donc pas rare de rencontrer des passeurs d’âmes ayant eu une vie déjantée car nous voulons toujours “ressentir” les choses, et si l’on ne fait rien dans la vie eh bien on ne ressent rien non plus. Après, avoir une vie de débauche sera perçu différemment, certains parleront de débauche, d’autres d’expérience. Si vous avez un don vous aussi, il faut le pratiquer absolument car cela peut aider plein de gens…. voilà j’espère avoir répondu à vos questions. Cordialement

        Reply

      • Manuella
        4 août 2020 @ 20 h 25 min

        Bonjour je conseille le livre : A LA DÉCOUVERTE DES FAMILLES D AMES de bruno sbille et Dominique de thier. Ce livre nomme toutes les familles d âmes, les passeurs, les visionnaires, les bâtisseurs………..
        Nous faisons tous partie d une famille et ceux qui ne sont pas bien aligné ou pas encore sur le chemin de leur mission de vie (les déjantées ) peuvent quand même appartenir aux passeurs.
        J ai appris a comprendre mon ex mari PN en l associant a sa famille d âmes grâce a ce livre.
        Cordialement

        Reply

    • Nathiez
      23 octobre 2019 @ 20 h 16 min

      Bonjour j ai une âme avec moi depuis beaucoup d’années je ne sais à qui m adresser sans qu on me prend pour une folle. Il est de plus en plus violent et prend toute mes forces je me bat jour et nuit je suis usée et je n ai pas d argent vue qu il essaye de m isolé et que j ai fais une depression je suis fatigué j ai besoin. D aide…. Merci de m aidé

      Reply

      • Christine
        27 octobre 2019 @ 10 h 46 min

        Bonjour, la première chose qui me vient à l’esprit c’est déjà de commencer par la prière, on en trouve beaucoup sur internet, allumez une bougie lorsque vous ferez vos prières, et recommencez autant de fois que vous le souhaitez, il n’y a pas de limites. Après, si vous devez vous faire aider, vous pouvez contacter un ou une passeuse d’âmes qui vous aidera à vous débarrasser de cette entité, je la ressens comme étant très puissante, et d’après ce que vous me dites il faut agir sans attendre, je vous mets déjà un lien où vous trouverez plusieurs prières puissantes de protection, maintenant, tout dépend du moment où vous êtes attaquée, est-ce pendant que vous dormez ou autre ? il existe des prières pour ces moments bien précis. Surveillez aussi vos pièces de vie, il se peut qu’un objet soit à l’origine de ce problème.
        https://www.ophis-phosphoros.com/prieres-de-protection-puissantes.html
        Que tout aille bien pour vous

        Reply

  19. Jenjen
    27 juin 2019 @ 14 h 47 min

    bonjour,
    je suis ravie de vous lire tous. Me concernant, j’ai appris récemment que j’étais passeuse d’âme. Une entité me suivait depuis très longtemps, et je ne le savais pas. C’est lors d’une séance avec une voyante, que j’ai su. Puis, un magnétiseur m’a confirmé… bref et les choses se sont enchaînées. Bref, après avoir fais une bonne prise de recul, je me suis dis que ces genres de chose, je les vivais, les ressentais depuis très longtemps ….. mes rêves m’aident beaucoup également. Le rêve est, pour moi, un outil indispensable afin d’aider ses âmes à passer de l’autre côté. l’intuition compte aussi pour beaucoup! enfin… il y a pleins de choses qui font un tout ! J’ai toujours prier pour mes anges depuis toute petite ainsi que pour les défunts. je ne me doutais pas qu’un jour je puisse en arrivé là!
    … en tout cas, les guides, les anges, et l’Univers m’aide beaucoup 🙂

    Reply

    • Terence
      20 octobre 2019 @ 16 h 57 min

      Bonjour, je suis Terence. Je suis passeur d’âme après avoir été guérisseur depuis très très longtemps puis a 40 ans je me suis retrouvé à être en relation avec les défunts, puis je suis devenue passeur d’âme, mais j’ai mi tout cela de côté pendant un petit moment, mais les âmes errantes ont besoins de moi, elles me le font savoir, alors je reprend ma fonction, car je me sens infecté, odeur de mort, ombre, ect…, merci pour vos propositions de prières et autres explications. Bien à vous, Terence.

      Reply

    • Laetitia
      6 janvier 2021 @ 18 h 55 min

      Bonjour ,

      Ma belle-mère est décédée le 14 novembre 2020.
      Avant son décès, elle me voyait dans ses rêves et discuter avec moi .
      Désormais, j’ai des gros mots de tête, une lourdeur niveau du plexus solaire à avoir des nausées. Je rêve d’elle , elle me parle , me dit qu’elle est partie trop vite ……. J’ai l’impression qu’elle est la, j’ai des frissons et froid comme ça d’un coup.
      Mon beau père, beau frère et belle sœur n’arrivent pas à faire leur deuil.
      Je suis à bout……

      J’ai donc essayée votre rituel, j’espère avoir réussi car , je vais pas mentir j’avais un peu peur de mal faire…….
      Merci, merci Nina d’être là

      Reply

  20. AMICE Thérèse
    19 mai 2019 @ 9 h 00 min

    Bonjour, depuis mon enfance j’ai des ressenties j’avais peur puis j’ai consulté et là j’ai appris que je suis une passeuse, dans la maison ou j’habitais avant j’ai vu de mes propre yeux des entités j’ai pas eu peur mes enfants aussi mais ils avaient j’ai du déménager pourtant ils n’étaient pas malveillant et quant une personne disparais j’ai des flaches et parfois je sais pas comment faire des visages m’appariaient triste je ressens leurs souffrance j’essais de les aider de mon mieux je sens aussi quant il y a des présences dans des maisons ou autre endroit même quant une personne est mal attentionner Cordialement Thérèse

    Reply

  21. Nicole
    6 mai 2019 @ 14 h 51 min

    Bonjour Hier soir en regardant un match de foot, on a évoqué le tragique accident des gradins à Bastia, qui se sont effondrés et il y a eu plusieurs morts ! A ce moment j’ai senti un sifflement dans les oreilles, et une grosse pression, et j’ai su que des âmes étaient là, des personnes décédées lors de cette tragédie. Je leur ai dit que je ne pouvais pas les aider, que je ne savais pas faire, ne voulais pas prendre de risque et c’est ma fille qui les a fait passer ! Mais étant de plus en plus sollicitée elle m’a demandé de le faire moi même et de me faire aidée par mes guides … et c’est là que je suis tombée sur votre site ! Merci !

    Reply

  22. Morand Veysselier Nicole
    6 mai 2019 @ 14 h 47 min

    Bonjour Hier soir en regardant un match de foot, on a évoqué le tragique accident des gradins à Bastia, qui se sont effondrés et il y a eu plusieurs morts ! A ce moment j’ai senti un sifflement dans les oreilles, et une grosse pression, et j’ai su que des âmes étaient là, des personnes décédées lors de cette tragédie. Je leur ai dit que je ne pouvais pas les aider, que je ne savais pas faire, ne voulais pas prendre de risque et c’est ma fille qui les a fait passer ! Mais étant de plus en plus sollicitée elle m’a demandé de le faire moi même et de me faire aidée par mes guides … et c’est là que je suis tombée sur votre site ! Merci !

    Reply

  23. Manon Gillet
    25 mars 2019 @ 13 h 17 min

    Bonjour,
    Une amie a moi est médium, elle m’a dit que j’étais une passeuse d’âmes. Je suis très sensible aux energies des gens en général et je sais “lire” facilement leurs émotions, question d’intuition j’imagine. Mon amie m’a donc assuré que j’avais chez moi un passage pour les âmes et qu’une entité me suivait mais qu’elle n’est pas négative. Le problème c’est que je ne sens pas la présence des âmes, même si je sais qu’il y en a beaucoup chez moi (je vis dans une vieille maison de 1869). Je sens beaucoup de tristesse dans la cave et beaucoup d’oppression, mais je n’arrive pas à sentir réellement la présence des défunts. Comment faire ? Comment les sentir et communiquer avec eux ?

    Reply

  24. Lespine emilie
    21 mars 2019 @ 21 h 42 min

    Bonsoir notre famille a le même problème , on a beaucoup trop d’ame dans la maison.on la purifier hier , on a n’en toujours autant .est ce normal
    Moi j’avais trois entités positif sur moi ,elle sont partir dès que on a purifie la maison ,car j’ai etait toucher d’un malaise dès que il a purifie la maison , et je viens juste d’apprendre que mon don de passeur d’ame s’éveille et que je suis le canal des defunt
    Par contre ma mère sa lui a rien fait , elles les attire a fusion ,elle a na beaucoup trop sur elle , malgré le dégagement elle a n’en toujours autant,pourquoi sa a pas marcher , et on lui a dit que sa aller pas tarder.
    Bonne soirée

    Reply

  25. Ribot catherine
    14 mars 2019 @ 11 h 56 min

    Bonjour, j ai lu votre expérience et celà me rassure mais celà es différent pour moî mon guide m informe que je dois faire le passage en me donnant le prénom du premier qui rentrera dans le passage et du dernier qui fermera .. Lorsque qûe j ouvre la porte pour le passage une forte lumiere blanche et la apparaît un ange roux qui m accueille ét me dit qu ils sont trois pour accueillir l amour es fort la le premier se présente avec son prénom et me parle honorer d être le premier son age ét me remercie qu il es temps d aller vers la lumiere ét passe la trois direction différentes des défunt ensuite passe tres vité en disant métis certains voient leur famille ét sont certains d un côté et de l autre beaucoup passe tres vité Cômme une aspiration et le dernier nommé me dit son age sa mort ét la le moment de fermer es venu il passe apaiser et je vois les anges me faire signe de refermer une fois fermer j entend mon guide repartir avec moî rassurant ét me dis de me reposer.

    Reply

    • Ribot catherine
      14 mars 2019 @ 12 h 03 min

      Désolé j ai appuyer mal ét celà apparaît plusieurs fois excusez moi

      Reply

  26. Ribot catherine
    14 mars 2019 @ 11 h 56 min

    Bonjour, j ai lu votre expérience et celà me rassure mais celà es différent pour moî mon guide m informe que je dois faire le passage en me donnant le prénom du premier qui rentrera dans le passage et du dernier qui fermera .. Lorsque qûe j ouvre la porte pour le passage une forte lumiere blanche et la apparaît un ange roux qui m accueille ét me dit qu ils sont trois pour accueillir l amour es fort la le premier se présente avec son prénom et me parle honorer d être le premier son age ét me remercie qu il es temps d aller vers la lumiere ét passe la trois direction différentes des défunt ensuite passe tres vité en disant métis certains voient leur famille ét sont certains d un côté et de l autre beaucoup passe tres vité Cômme une aspiration et le dernier nommé me dit son age sa mort ét la le moment de fermer es venu il passe apaiser et je vois les anges me faire signe de refermer une fois fermer j entend mon guide repartir avec moî rassurant ét me dis de me reposer.

    Reply

  27. Ribot catherine
    14 mars 2019 @ 11 h 56 min

    Bonjour, j ai lu votre expérience et celà me rassure mais celà es différent pour moî mon guide m informe que je dois faire le passage en me donnant le prénom du premier qui rentrera dans le passage et du dernier qui fermera .. Lorsque qûe j ouvre la porte pour le passage une forte lumiere blanche et la apparaît un ange roux qui m accueille ét me dit qu ils sont trois pour accueillir l amour es fort la le premier se présente avec son prénom et me parle honorer d être le premier son age ét me remercie qu il es temps d aller vers la lumiere ét passe la trois direction différentes des défunt ensuite passe tres vité en disant métis certains voient leur famille ét sont certains d un côté et de l autre beaucoup passe tres vité Cômme une aspiration et le dernier nommé me dit son age sa mort ét la le moment de fermer es venu il passe apaiser et je vois les anges me faire signe de refermer une fois fermer j entend mon guide repartir avec moî rassurant ét me dis de me reposer.

    Reply

  28. Ribot catherine
    14 mars 2019 @ 11 h 56 min

    Bonjour, j ai lu votre expérience et celà me rassure mais celà es différent pour moî mon guide m informe que je dois faire le passage en me donnant le prénom du premier qui rentrera dans le passage et du dernier qui fermera .. Lorsque qûe j ouvre la porte pour le passage une forte lumiere blanche et la apparaît un ange roux qui m accueille ét me dit qu ils sont trois pour accueillir l amour es fort la le premier se présente avec son prénom et me parle honorer d être le premier son age ét me remercie qu il es temps d aller vers la lumiere ét passe la trois direction différentes des défunt ensuite passe tres vité en disant métis certains voient leur famille ét sont certains d un côté et de l autre beaucoup passe tres vité Cômme une aspiration et le dernier nommé me dit son age sa mort ét la le moment de fermer es venu il passe apaiser et je vois les anges me faire signe de refermer une fois fermer j entend mon guide repartir avec moî rassurant ét me dis de me reposer.

    Reply

  29. Chris
    1 février 2019 @ 19 h 50 min

    Bonsoir, je ressens et percois des silhouettes, je ressens les emotions et quand je dis ce que je ressens et je percois 99% la personne me confirme, par contre je me demande comment faire et si surtout j ai un role a jouer a ce moment la, chez moi ma maison et purifier régulièrement je ressens jamais rien par contre quand je vais chez des gens la je ressens s il y quelque chose, qu en pensez vous ,dois je intervenir et me mettre vraiment a communiquer ou pas merci

    Reply

  30. grassi
    20 janvier 2019 @ 12 h 11 min

    bonjour je ne sais pas si je suis passeur dames mais depuis quelque temps debut de lanee je recois beaucoups de mesage de lau dela et mon pere me demande de laider ame impure infest mauvaise vie mauvais home aide moi trops long a explique il desire que je laide a aller dans la lumiere je ne sais si je suis paseur dame jen chercher un pour lame de mon pere

    Reply

  31. Patsy bujold
    20 janvier 2019 @ 2 h 18 min

    J’ai jabamiah avec moi??

    Reply

  32. Alzina
    3 janvier 2019 @ 21 h 13 min

    Bonjour,
    Merci pour ce rituel . Il m’a également été dit que je devais être passeuse d’ame mais je suis perdue. Mes ressentis sont très désagréables ( comme de l’anxiété). Je ne vois rien de spécial que des ressentis ( j’en ai aussi avec des objets sur les personnes à qui ils appartiennent) . J’ai vu un bébé lors d’une méditation, une amie m’a aidée à le faire aller vers la lumière. C’est un monde que je ne connaissais pas il y a moins d’un an. Comment savoir si c’est une âme qui me demande de l’aide ou si c moi qui suis mal simplement . Merci .

    Reply

  33. Alzina
    3 janvier 2019 @ 21 h 08 min

    Merci mais…

    Reply

  34. tessier jean marc
    3 janvier 2019 @ 3 h 39 min

    bonjour merci pour votre conseil pour aider une âme a aller rejoindre ses proches dans la lumière.Moi je crois an dieu. Je suis aider de mes deux guides spirituel.Je débute ma mission avec amour. Aider les âmes est une magnifique et belle mission.Merci,je suis heureux de rejoindre la famille des passeurs d’âmes.

    Reply

  35. isabelle g
    28 décembre 2018 @ 16 h 08 min

    Bonjour Nina,j’ai besoin de votre avis,s’il vous plaît. Je travaille dans une maison de retraite et j’ai l’impression d’être connecter avec les résidents. Je peux savoir si il y a eu un décès car je me réveille dans la posture d’un mort. il y a souvent une particularité qui me montre de quel résident il s’agit. Par exemple si ce dernier avait toujours une main fermée, je me réveille, sur le dos et une main serré contre moi.Quand penser vous ?merci

    Reply

  36. JULIE Victorion
    12 décembre 2018 @ 18 h 44 min

    Bonjour j ai effectué mon 1er rituel de lumière en juin dernier accompagné d un passeur d âme ,qui a su mettre des mots sur tout ce que je ressentais ici dans ma maison , mon intuition.vu de cadavres, la sensation d avoir quelqu’ un derrière moi , une personne qui passe dans une pièce,de ressentir des odeurs particulières alors qu il n y a pas lieu d avoir… c est en faisant une purification de ma maison que j ai ressentit des courants d air froid alors que toutes les fenêtres étaient fermées . Il se trouve que je suis une passeuse d âme aussi. ça a été très bouleversant pour moi ! ça a permis aussi de comprendre certaines choses sur moi .Des ressentis dans des lieux ou je me trouvée ,des malaises inexpliqués et de grand état de fatigue, des rêves de proches en fin de vie … cette personne resté ici n’ a pas trouvé la lumière puisqu’ il y a eu un drame ici , elle était en colère après elle, je pars du principe que c est des personnes comme nous , et ont besoin d aide pour aller vers la lumière. je lis le commentaire de Régine , mes enfants ont aussi ce don , une tourmaline à poser sur son chevet et à porter sur lui aussi , un quartz rose pour le rassurer et ancrer son garçon . mon fils se sent mieux . sa foi est un bouclier , ne pas hésiter a réciter le ” notre père “et a demander à l archange st Michel protection .J ai appris beaucoup sur moi , un mieux être !
    Je crois que ça reste quelque chose qui doit être fait avec son coeur ,

    Reply

  37. Régine
    2 octobre 2018 @ 15 h 19 min

    Bonjour, mes 2 enfants ont ce don. Ma fille de 21 ans commence à gérer mais par contre mon petit garçon de 11 ans est complètement paniqué de sentir toutes ces âmes autour de lui. Comment faire pour l’aider ? n’est-il pas possible de le protéger, le temps qu’il murisse un peu et comprenne ce qui lui arrive ?

    Reply

  38. MARTINE
    12 septembre 2018 @ 13 h 04 min

    Bonjour,

    Merci pour tous ce conseils. Depuis quelques temps, on m’a dit à plusieurs reprises que j’étais une passeuse d’âme. Cela m’inquiétait, me faisait peur car je ne savais pas ce que je devais faire, je craignais d’être en présence d’âmes et d’être totalement démunie. A présent, je sais que faire, je me sens plus sereine. Merci, merci…
    Il y a quelques années, j’ai commencé à voir des “spectres “qui circulaient dans mon couloir. Je n’avais pas peur, mais j’étais un peu inquiète. Je leur parlais et me sentais rassurée du fait qu’ils restaient dans cet espace. Un jour une amie m’a dit qu’il ne fallait surtout pas continuer ainsi et elle m’a adressée à quelqu’un qui a fait disparaitre tous ces spectres. Il m’est arrivé aussi de voir quelques mois en avance que des proches allaient mourir, ils devenaient subitement tout gris. Cela m’a paralysée d’anxiété car je ne comprenais pas pourquoi je recevais ces signes ni ce que je devais faire. Heureusement cela ne se produit plus, car je ne saurais pas davantage comment réagir.
    C’est dommage qu’on ne reçoive pas le mode d’emploi en même temps que ces facultés particulières.
    C’est une chance que des sites comme le vôtre existent!! Merci encore.

    Reply

  39. ESTEVE Michèle
    10 septembre 2018 @ 18 h 17 min

    Bonsoir Nina, je viens de lire votre témoignage, et je me pose des questions lol Je sais que j’ai de entités chez moi, dans ma mezanine. Le soir, j’entends pousser des meubles, ou les tirer, parfois on tape sur une casserole avec une cuillère en bois lol et, il n(y a pas longtemps, j’ai entendu quelques pas sur le plancher… Je commence aussi la clair-audience, parfois on m’appelle par mon prénom, c’est rare quand même encore…. Est-ce que je peux faire passer ces entités, ces âmes ? Merci de votre réponse Nina

    Reply

  40. christ
    14 août 2018 @ 22 h 44 min

    bonjour Nina,

    j’ai une question peut on faire votre méthode à distance , je vous remercie pour votre réponse .

    cordialement
    Christ

    Reply

    • Nina Marini
      22 août 2018 @ 11 h 53 min

      Bonjour Christ, oui, en effet cette méthode peut être appliquée à distance sans problèmes : les âmes et les anges n’ont pas de corps donc… ça fonctionne où que vous soyez ! ❤️
      Bons passages ?✨

      Reply

  41. joelle
    3 août 2018 @ 15 h 25 min

    j’aide les âmes depuis très longtemps déjà, mais mes connections avec les anges sont récentes. Une âme me suit depuis le 15 juillet dernier. je pense qu’il s’agit d’un enfant qui est porté disparu. mais il refuse de s’élever parce que sa maman espère encore son retour. Du coup, je suis patiente et en même temps je doute…. est-ce vraiment lui? Pensez-vous qu’Azraël pourrait m’aider?

    Reply

    • Nina Marini
      22 août 2018 @ 11 h 52 min

      Coucou Joelle, oui, c’est possible, mais je ne peux pas vous le confirmer ainsi “à froid” dans mes commentaires ?
      L’archange Azrael aidera dans cette situation, quel que soit l’esprit qui a besoin d’être conduit dans la lumière ✨❤️
      Bon passage ?

      Reply

  42. Joëlle
    3 août 2018 @ 11 h 55 min

    Est-il vrai que certains anges sont néfastes?

    Reply

    • Nina Marini
      3 août 2018 @ 12 h 14 min

      Bonjour Joëlle,
      Les Anges sont des êtres de lumière dont l’essence est divine et amour. Non, ils ne peuvent pas être néfaste (nos choix de libre arbitre ou des mauvaises interprétation de leurs messages de NOTRE part peuvent l’être, en revanche 😉 )

      Reply

  43. MCB Marie
    12 juillet 2018 @ 17 h 34 min

    Pour moi, ça c’est déclaré après un soin énergétique il y a 2 mois et depuis, j’ai remonté dans la lumière des âmes égarées qui sont venues me voir. J’ai prié pour certaines dans des cimetières militaires. Je l’ai fait à ma sauce mais depuis je me suis documentée sur le sujet.

    Reply

  44. Parrot yves
    27 juin 2018 @ 9 h 47 min

    Bonjours merci pour votre partage et méthode. Il y a des âmes dans mon garage un ami passeur me l’a dit et ils veulent que sa soient moi qui les fasse passé. Je vais essayer ?. Je me demande juste comment savoir si il sont bien passé. Merci encore pour votre partage

    Reply

    • Nina Marini
      9 juillet 2018 @ 14 h 48 min

      Bonjour Yves, vous le saurez de la même manière que vous avez su qu’elles étaient là : quand elles seront parties, vous le sentirez 🙂

      Reply

  45. cécile bérubé
    23 juin 2018 @ 0 h 31 min

    moi mon ange me réveil le matin pour que j aille travailler il est très ponctuel a ma demande lol

    Reply

    • Nina Marini
      9 juillet 2018 @ 14 h 46 min

      Lol… ah mais quand je vous dis que les Anges peuvent nous aider dans TOUS les domaines de notre vie… 😉

      Reply

  46. daniele GUESNE
    22 mars 2018 @ 13 h 28 min

    merci pour ce message je demande souvent l’aide de Mickael pour sa protection et Raphael pour la guérison

    Reply

    • Nina Marini
      26 mars 2018 @ 10 h 26 min

      Bien joué ! Ce sont en effet leurs spécialités respectives ☺

      Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.