0
Votre panier est vide

Coaching pour les Empathes Hypersensibles

Etre Empathe (ou Hypersensible) est un merveilleux don, mais comme tout les dons il nécessite d’apprendre à s’en servir. Quand on se sent dépassé par sa sensibilité, il ne faut pas rester dans son coin et subir : d’autres Empathes comprennent votre douleur, et il existe des solutions pour moins souffrir !

En tant qu’Empathe et Magnétiseuse, je suis hyper exposée à l’énergie des autres et pourtant, je ne suis pas plus fatiguée ou malade que cela. Ceci est possible car il existe des techniques pour ne pas souffrir de son empathie et en faire un véritable atout. Je ne pourrai pas vous apprendre à supprimer cette partie de vous-même : vous êtes né(e) Empathe. C’est une partie intégrante de qui vous êtes, comme la couleur de vos yeux ou le son de votre voix. Ce dont vous avez besoin, c’est donc de canaliser votre don et d’apprendre à vous en servir.

 

Les objectifs de l’accompagnement pour Empathes

Nous sommes tous différents, c’est pourquoi les priorités varient d’une personne à l’autre. Néanmoins, l’objectif principal de ce coaching sera de vous apprendre à maîtriser votre capacité d’empathie afin d’en faire un véritable atout dans votre vie. Ceci vous permettra de reprendre confiance en vous, de trouver un équilibre et une sérénité au quotidien.

Nous effectuerons ensemble un tour d’horizon des principaux problèmes que vous rencontrez liés à votre empathie et définirons des axes de travails et des priorités.

 

Les thèmes fréquemment abordés

Même si chacun vit son empathie différemment, on constate que les axes de travail des Empathes sont généralement similaires. Voici les principaux domaines sur lesquels je suis régulièrement amenée à travailler avec mes clients Empathes :

  • vous apprendre à reconnaître les relations toxiques pour sauver celles qui peuvent l’être, se détacher de celles qui sont irrémédiablement brisées, et éviter de « retomber dans le panneau« ,
  • vous apprendre à éviter les pervers narcissiques, les manipulateurs et les personnes ayant un besoin de contrôle,
  • vous apprendre à aider les autres sans vous faire « bouffer »,
  • vous apprendre comment réagir avec les personnes négatives sans s’énerver,
  • vous apprendre à faire preuve d’assertivité avec vos proches, c’est-à-dire apprendre à dire « NON » et savoir mettre des limites, tout en restant aimant avec eux,
  • vous apprendre à exprimer vos sentiments et vos émotions dans les conversations, pour ne plus être celui ou celle qui ne fait qu’écouter et être en accord avec vous-mêmes,
  • vous apprendre les bases du self-défense énergétiquenettoyer votre aura de l’énergie des autres, vous protéger énergétiquement, couper les liens énergétiques toxiques avec votre entourage,
  • vous apprendre à prendre soin de vous sans culpabiliser.

 

A quelle fréquence doit-on se faire accompagner ?

Idéalement, une séance toutes les semaines – 10 jours est nécessaire pour constater des améliorations significatives dans la maîtrise de son empathie. Suivant vos besoins et vos moyens, vous pouvez adapter la fréquence de vos séances. Ne vous inquiétez pas : même si votre budget ne vous permet pas pour le moment d’avoir un suivi régulier, il est préférable de ne faire qu’une séance pour apprendre les bases, plutôt que rien du tout !

 

Quel est le prix d’une séance d’accompagnement pour Empathe ?

Une séance coûte 50€ et dure environ une heure.

 

Comment se déroule une séance d’accompagnement pour Empathe ?

La séance se fait sur Skype, avec possibilité de visioconférence, ou par téléphone. Possibilité de séance en face à face si vous vivez ou êtes de passage à Nice.

Vous êtes Empathe et avez besoin d’être accompagné(e) ?