fbpx

20 Comments

  1. Alexxx🌹P
    15 novembre 2020 @ 7 h 03 min

    Bonjour, en voulais assainir ma maison, très très récemment ( pour pas dire il y a 3jrs), on m’a dit que tous les membres de ma famille (mon mari, mes 2 enfants et moi-même) étions des passeurs d’âme mais que moi, j’étais une protectrice. Et.. ben, je ne sais pas ce que c’est (juste que la dame m’a dit que du coup, aucune entité néfaste ne pouvait avoir d’emprise sur moi, ça c’est cool! Lol)
    Pouvez vous m’éclairer sur le sujet?
    Car sa définition fut très rapide (par téléphone, confinement obligé) et il y a des choses que je sens et ressens qui bcp n’ont pas de sens du coup et ne colle pas avec sa définition de protecteur… Ou alors, elle a fait au plus simple et ça a soulevé bcp de questions chez moi…
    Pouvez vous me détailler+, ce qu’est un protecteur, son rôle, ses ressentis et intuitions???
    Merci d’avance bcp bcp

    Reply

  2. Fabiola
    27 octobre 2020 @ 22 h 59 min

    Bonjour Nina,
    Je viens vers vous après avoir lu tous vos conseils, car je ne sais pas trop vers qui me tourner.
    Ma fille a 10 ans et voit des personnes (décédées) de jour comme de nuit.
    Depuis des jumelles sont avec elle, elles disent qu’elles sont mortes depuis la seconde guerre mondiale.
    Mon inquiétude vient de là, est-ce que c’est normale qu’elles restent? Ne doivent-elles pas rejoindre la lumière? Et disent qu’elles partiront une fois qu’elles (les jumelles) ou qu’elle (ma fille) aura accomplie leur/sa mission.(on sait pas trop)
    Merci d’avance.

    Reply

  3. Cap
    11 octobre 2020 @ 14 h 43 min

    Bjr
    Merci pour tous vos conseil cependant vous m’avez fait rire et a d’autre moment tombé sur le cul sinon c est Anubis que j ai vue étant petite

    Reply

  4. Laurence
    2 octobre 2020 @ 0 h 25 min

    Bonsoir Nina
    Je fais partie des personnes qui savent, c’est une évidence, je viens juste de mettre un nom bien qu il y a 2 ans j’ai vu en fille indienne attendre, cela à durée 3j, ils étaient de plus en plus nombreux, et la j’ai su. C était ma 1 ère expérience avec les défunts et les âmes. J ai plus d expérience avec les vivants, conseils, accompagnement, conseils, aidant dans la maladie.
    Merci pour ce partage

    Reply

  5. Eywa
    12 septembre 2020 @ 22 h 14 min

    Comme on dit les coïncidences n existent pas, merci cela eclair bien mieux ma lanterne, et donc pas dingo, je fais partie de la catégorie toujours sû ce que j etais et non pas une extraterrestre ^^ merci a vous

    Reply

  6. Saillard
    31 août 2020 @ 12 h 45 min

    Bonjour ! Merci pour cet article très intéressant!!
    Je ne vois pas ni ne ressents la présence de caspers ^^ mais les cartes me renvoient souvent la carte de passeur d’Âmes comme étant ma mission de vie. Je doutes beaucoup de moi mais j’ai l’impression d’êtres souvent là lors de période de transition de mes proches… Je ne sais pas ce que vous en pensez…
    Et en fait concrètement, à par des demandes d’aide à la source, y a t’y un travail de communication à faire avec les vivants (conseils, écoute… ) ? Je pose cette question par ce que je suis quelqu’un de très empathique ( je manque de neutralité) et j’ai très souvent du mal à trouver les mots justes pour conseiller, réconforter, épauler…
    Merci de votre retour, très belle journée à vous!

    Reply

    • Philippe
      31 octobre 2020 @ 9 h 43 min

      Bonjour, chère Nina, je suis passeur d’âme depuis ma plus tendre enfance, et cette particularité m’a fait choisir le métier que j’ai exercé pendant près de 40 ans, j’étais maçon spécialisé en monuments historiques et patrimoine ancien, puisque c.est comme si les bâtisseurs passaient en moi et guidaient mes gestes.
      J’ai aidé à passer mais , je n’ai jamais vu cette lumière dont vous parlez toutes et tous, c’est comme si j’aidais des âmes à passer de l’autre côté.
      Je sais au fond de moi depuis toujours que j’ai eu d’autres vies avant celles ci, et ma fille est comme moi mais elle se sert de son hypersensibilité et de son empathie pour gérer ce qu’elle ressent, j’essaie de l’aider mais ce n’est pas simple car elle voit la lumière et pas moi.
      Je ne connais que l’ombre, je guide vers un monde de passage où les âmes impures se purifies, ou vers un fleuve dont je ne vous pas l’autre rive, ni ce qu’il se passe après car je ne peux rester pour le voir.
      Les ombres m’entourent, c.est comme si je ressentais les forces du mal, et pas les anges ou le pouvoir divin.Etrange sensation qui augmente avec le temps.
      Pourtant je n’ai aucune peur, ni appréhension car je sais que j’ai vécu en cet endroit pendant un long moment et que certaine de mes âmes anciennes y sont encore. Les chrétiens appellent ce lieu le purgatoire, mais ce n’est qu’un passage avant la montée ou la descente.
      Le rôle qui m’a été attribué et de guider les âmes vers le batelier ou vers les portes de ce lieu dans lequel on ne pénètre pas.
      Je n’ai jamais vu de grande lumière, de montée alors que des amis l’ont souvent vu et la voit encore, car ils aident au passage des âmes pures, alors que j’aide les âmes impures comme le disait la mère d’un amis.
      Elle disait chacun sa croix, chacun son destin et le mien est de vivre et d’aider les passages vers l’autre monde plus caché car il nous fais peur, pourtant je ne suis pas le seul a le faire, j’ai connu d’autre passeur qui aidaient et aident encore à passer vers ce monde.

      Je me suis déjà bien renseigné sur cette particularité et il est vrai que d’après mes recherches nous ne sommes pas très nombreux à aider au passage vers ce monde que les livres saint nomment l’enfer, et où tout n’est qu’ombre et destruction, pourtant à chaque fois que l’âme et moi approchons des portes mon ressentis et très différent de cette description.

      Reply

  7. BOCHATON
    27 juillet 2020 @ 14 h 33 min

    Bonjour, Nina, j’ai découvert ton site lors confinement du covid 19, j’ai donc testé tes deux prières pour faire passer les âmes de l’autres côtés (prière de protection+ la prière de passage d’âmes).
    Je précise que je voulais me rendre utile et sa à marché, bien que le début fut difficile.
    à bientôt Stéphane

    Reply

  8. Maddy
    25 juillet 2020 @ 11 h 02 min

    Merci beaucoup pour ce partage . Je me comprends mieux . Et effectivement j’ai envie de prendre mon temps . Notre passage sur Terre est une école . Je ne suis qu’au CP 🤣

    Reply

  9. Bge
    12 juillet 2020 @ 23 h 34 min

    Super article… ça fait du bien de prendre ça avec un peu d’humour. Pour ma part, j’ai eu deux expériences dont une traumatisante (meurtrier qui demandait à ce que je lui pardonne pour qu’il puisse passer à la lumière, très dur pour moi car je n’acceptais pas son geste). Ayant vu une personne qui m’a aidé, j’ai vraiment peur de tout ça et je ne gère pas du tout la ou les situations… Je sais juste qu’ils viennent me chercher je le sens. Ce n’est pas facile à accepter « pourquoi moi ? ». Même en me protégeant avec des pierres, ils sont là et ça m’épuise physiquement et moralement… que me conseillez-vous ?
    Merci…

    Reply

  10. edmond
    8 mai 2020 @ 15 h 19 min

    bonjour si vous voulez garder une vibration importante sur votre blog,très chère nina enlever le mot MEC pour definir JESUS CHRIST parce que la franchement vibration (on ne peux rire de tout)
    un passeur d ame de defunt qui vous veux du bien AMEN

    Reply

    • Nina Marini
      17 mai 2020 @ 11 h 46 min

      Cher sympathisant des attentats de Charlie Hebdo (il me semble qu’ils étaient sur le même registre que toi 😅), merci beaucoup de te préoccuper de mon Salut ❤️Chez moi, si, on peut rire de tout, car Jésus et toutes la bande vibrent au niveau de la joie et de l’amour, pas à celui de la culpabilité, de la peur ou de la soumission aveugle 😘😘 Tu repasses quand tu veux ! 😉

      Reply

    • Stevenin Fanny
      23 juin 2020 @ 0 h 28 min

      Help !!! Je ne penses pas être passeuse d ames des morts a la lumière mais apparament passeuses des vivants a la morts …aidez moi svp car la force m abandonne mm si je sais que je tiens bon a chaque fois …je n en ressors a chaque fois ..en ayant perdu une part de ce qui était mon être.. mon moi d avant ..

      Reply

  11. Sylvain Dore
    6 avril 2020 @ 19 h 02 min

    Bonjour Nina,

    J’arrive à 55 ans et je sais que je suis pâsseur d’âmes depuis l’âge de 3 ou 4 ans. Toute ma vie j’ai aidé autant les vivants que les morts,j’ai été paramédic pendant 20 ans et j’ai vécu beaucoup d’expériences dans le cadre de mon travail lors de réanimations ou de naissances. J’ai aidé beaucoup de personnes même en dehors de mon travail et encore aujourd’hui ça continue. Je tombe sur ta page par hasard, je sais il n’y a pas de hasard, et j’ai soudainement plusieurs réponses à mes questions parce que oui j’en ai encore des questions. Merci de traverser ma vie aujourd’hui.

    Reply

    • Nina Marini
      17 mai 2020 @ 11 h 47 min

      Merci pour ton message Sylvain, je suis très heureuse que mon post t’ait apporté les réponses que tu cherchais (ou une partie en tous cas 😉)

      Reply

  12. lessentielle
    18 décembre 2019 @ 17 h 13 min

    Bonjour, je me sens “passeur d’âmes”, en tous cas j’aimerai beaucoup le devenir, car je suis certaine qu’il y a beaucoup d’âmes qui ne trouvent pas le chemin de la lumière, et ça me peine beaucoup. Déjà mon frère âgé de 21 ans est décédé il y a 40 ans (suicide) et je ne suis même pas certaine, -pour plusieurs raisons- qu’il a quitté la terre (?)….et mon mari qui est décédé le mois dernier de cette saleté de maladie qu’est le cancer, et je fais tout, malgré mon immense douleur, pour qu’il trouve le chemin de la lumière. Je sais qu’il y a des âmes errantes qui pour différentes raisons ne trouvent pas ce passage, et ça me désole….voilà. Très heureuse d’avoir découvert ton site et de te lire, merci à toi.

    Reply

  13. Delphine
    2 décembre 2019 @ 18 h 40 min

    C’est drôle de découvrir ton site et cet article que tu viens d’écrire récemment quelques jours après que j’ai ouvertement accepté ce “don”!

    Merci pour tes écrits!

    Reply

    • Nina Marini
      17 mai 2020 @ 11 h 49 min

      Delphine, tu sais qu’il n’y a pas de hasards en ce “bas” monde 😉🤗❤️

      Reply

  14. Delphine La Carbona
    2 décembre 2019 @ 18 h 39 min

    C’est drole de découvrir ton site et cet article que tu viens d’écrire recemment quelques jours apres que j’ai ouvertement accepté ce “don”!

    Merci pour tes écrits!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.