Si tu penses être Passeur (ou Passeuse) d’Âmes, tu as probablement atterri ici à la recherche d’aide ou d’un mode d’emploi pour aider les âmes de défunts à rejoindre la Lumière ( ou Dieu, la Paix, la Source, … peu importe comment tu veux appeler cela !)
Et si tu penses que c’est ça, ta Mission, bravo ! C’est un magnifique Service que tu vas effectuer pour l’Humanité ! 🤗
Mais il est important que tu saches qu’être Passeur, ce n’est pas uniquement ça. Notre Mission, en tant que Passeurs d’Âmes, est beaucoup plus vaste.
En fait, un Passeur d’Âmes est une personne qui accompagne et assiste les âmes lorsqu’elles effectuent une transition vibratoire importante.
Autrement dit, le Passeur aide les âmes durant les périodes de changement profond !
Aimerais-tu recevoir des messages de l’Archange Michael (et des autres Anges) ?
Les domaines d’intervention du Passeur d’Âmes
Les changements vibratoires sur lesquels nous, les Passeurs, travaillons, peuvent être variés.
Si tu débutes dans ce domaine, et que tu te poses mille questions sur ton statut de Passeur d’Âmes, il me paraît important que tu comprennes que ta mission ne concerne pas obligatoirement la mort ou les esprits errants.
Moi-même, il est très rare que j’accompagne des âmes dans la Mort ou pour rejoindre la Source.
Si tu es Passeur, tu peux accompagner l’âme d’une personne dans les étapes suivantes :
- la naissance
- un changement d’emploi
- une rupture amoureuse ou amicale
- un déménagement
- un changement de carrière / d’orientation professionnelle
- des épisodes de changement intérieur et/ou de guérison interne (par exemple, lors d’une période de remise en question personnelle, d’une psychothérapie, etc.)
- une maladie
- le fait de devenir parent
- le deuil d’un proche
- et aussi, oui : la mort, puis la transition de l’âme d’un défunt dans la lumière (parce que ce sont deux choses différentes)
En tant que Passeur, tu peux aussi accompagner les autres dans des transitions vibratoires plus globales comme :
- les dates “miroirs” (comme le 12/12/2012)
- les cycles lunaires
- les solstices et équinoxes
- certaines configurations planétaires (comme Mercure rétrograde) ou solaires (éclipses)
- l’essor de l’ère Aquarienne
- et autres joyeusetés cosmiques et portails énergétiques 😄
Petites mises au point sur les missions du Passeur d’Âmes
Mise au point N°1 : si être Passeur d’Âmes te fait peur
Comme je te l’ai expliqué ci-dessus, être passeur d’Âmes, ce n’est donc pas uniquement être chasseur de fantômes ou aider les âmes errantes à rejoindre la Source ! Et donc, ce n’est pas forcément une mission dangereuse où tu vas fricoter avec des forces occultes que tu ne maîtrises pas… 🥶Ce qui est une très bonne chose pour toi si tu débutes !
Car souvent, les débutant m’approchent parce qu’ils ont un peu (beaucoup) peur de leurs facultés et sont terrorisés à l’idée que leur vie se transforme en ce passage de Sixième Sens (sans Bruceuh Willisseuh pour les aider à vaincre les méchants) :
Alors je te rassure, un Passeur d’Âmes peut effectivement être médium de séances de spiritisme titulaire d’un Doctorat en Caspers 🔮👻
… Mais aussi sage-femme, professeur, conseiller d’orientation, médecin, assistant maternel, ou même banquier, vendeur de voitures, secrétaire en agence immobilière, entrepreneur, ouvrier dans le bâtiment, … (je prépare un article sur les métiers possibles pour les Passeurs d’Âmes qui sera bientôt dispo)
Tu peux aussi avoir un métier qui n’a absolument rien à voir avec les grands sas vibratoires qu’une personne traverse au cours de sa vie, et quand même pratiquer ta Mission de Passeur en étant parent, proche-aidant d’une personne malade ou handicapée, ou simplement ami(e) à l’écoute ❤️
D’ailleurs, si tu as atterri sur mon blog à la recherche d’une prière pour Passeurs d’Âmes, tu es peut-être en train de réaliser que sans le savoir, tu passes déjà des âmes depuis belle lurette, car tu es ce parent, ce proche-aidant, ou cet ami toujours disponible ! 🥳
Donc saches que tu n’es pas obligé de te lancer dans de grands rituels compliqués, ni dans une usine de Passage à coup de 10 âmes par heure dans le château hanté de ta bourgade, surtout si tu débutes 🤓
Tu peux commencer avec les vivants, c’est déjà super !
Mais si malgré ça les Caspers se bousculent au portillon, saches une chose : la plupart du temps, ils ne sont ni très dangereux, ni très persistants ! Donc, même si c’est assez impressionnant, ne t’inquiète pas outre mesure. D’ailleurs, c’est important, parce que la peur nourrit les entités néfastes et attire les âmes très perturbées, donc après c’est un peu un cercle vicieux, quoi 😉
Mise au point N°2 : si tu veux te lancer corps et âme dans ta mission de Passeur
Alors je sais que je viens de dire il y a 37 secondes que les Esprits ne sont pas forcément très dangereux. Mais ne prends pas forcément ce que je dis au pied de la lettre, ou comme un encouragement à te lancer dans des rituels de transmutations de cimetières indiens, alors que tu as pris conscience de ta “Passitude” avant-hier !
J’ai une petite question pour toi : comment as-tu su que tu étais Passeur ?
Chez certains, c’est juste une évidence, ça a toujours été là, et les lectures sur internet ne font que confirmer une très forte intuition.
Chez d’autres, c’est une révélation un peu plus soudaine et inattendue, qui a été transmise par un Medium. Et là, si c’est ton cas, je te dis : prudence. Ce n’est pas parce qu’un médium, même de confiance, te dit quelque chose, que c’est vrai ! Ni que c’est le moment de te lancer à fond les ballons.
Ptèt ben que tu l’es, ptèt ben que tu l’es pas ! Ptèt ben que c’est le moment d’y aller franco, ptèt ben qu’il y a d’autres étapes importantes à traverser avant de tout plaquer pour devenir Exorciste.
Dans les deux cas : ne te mets pas la pression.
Commence tranquillement.
Sois simplement humble et prudent, conscient que tu ne maîtrises probablement pas encore tous les tenants et aboutissants de la mort, de la vie dans l’au-delà, et toussa (d’ailleurs qui peut l’affirmer ?)
Il vaut mieux travailler progressivement, quitte à passer la vitesse supérieure dans quelques jours, plutôt que de trop te presser et ruiner ta vie du jour au lendemain, car tu n’as pas mesuré à quoi tu allais te frotter 🤷🏻♀️
Même si tu es persuadé que c’est “ton truc”, et que ta mission est importante, et urgente, laisse toi le temps de découvrir, de te documenter, de faire les choses prudemment. La plongée sous-marine et le saut en parachute ne sont en soi pas des activités dangereuses, mais je ne pense pas que tu tenterais l’aventure simplement en te basant sur tes ressentis ou sur l’intuition (même très profonde) que c’est que tu dois faire dans ta vie ! 😅
Les Passeurs d’Âmes sont des canaux
Comme je te le disais précédemment, moi, il m’arrive rarement de passer des âmes de défunts. Si je peux, je préfère éviter. Je pars du principe qu’il y a suffisamment d’Anges et de Maîtres Ascensionnés qui sont 10 000 fois plus forts que moi pour le faire 😁Et ça me permet de préserver mon énergie pour les vivants (je t’assure qu’il y a déjà BEAUCOUP de boulot de ce côté là).
Quand je demande directement aux Anges et aux divinités de s’occuper des Âmes perdues, cela me permet :
- de conserver une énergie relativement pure à la maison
- de ne pas me “cramer” à la tache
- d’éviter d’attirer encore plus d’âmes en peine à passer (je te jure, elles ont le don pour se passer le mot 😅)
(ndlr : là, j’ai eu très envie d’insérer une capture d’écran de ma série de zombies préférée, mais comme je préfère garder une vibration élevée sur ce blog, je me suis abstenue 🤪)
D’ailleurs, quand tu “passes” l’âme d’un défunt, il faut bien que tu comprennes que tu ne passes rien du tout.
En fait, tu as simplement canalisé la vibration d’un Ange ou d’un Maître qui a fait la plus grosse partie du travail. Toi, tu t’es simplement chargé d’ancrer ce travail sur la planète. Je te monte, ça ressemble un peu à ça :
Le souci quand tu canalises c’est que, certes, tu attires beaucoup d’énergie divine à toi 🤩Mais comme tu t’en “sers” pour aller purifier du cra-cra, tu as aussi tendance à te polluer un chouilla au passage…
Moralité : tu n’es pas obligé(e) de te mettre au milieu du truc ! Si un petit Casper vient demander ton aide pour traverser, tu peux simplement demander à “quelqu’un” de plus calé de le faire pour toi (je t’explique ci-dessous à qui tu peux demander).
A qui demander de l’aide pour passer une âme ?
Il y a beaucoup de beau monde qui accompagne les Passeurs d’Âmes 🥰
Donc même si tu te sens un peu seul dans ta mission, ce qui est normal quand on est investi de quelque chose d’aussi important, saches que tu n’es pas seul 💜
Que tu souhaites accompagner les vivants ou les défunts, plein d’Anges et de divinités t’accompagnent et tu n’as pas à hésiter quand tu as besoin de leur aide !
Suivant tes croyances et tes affinités, tu peux invoquer :
- Le bon Dieu (ou l’Univers ou la Source). Ben oui, pourquoi ne pas aller chercher directement à la base de tout, hein ?? 😍
- L’Archange Michael (qui transmute les énergies inférieure) et l’Archange Azrael (qui s’occupe des transitions des vivants comme des morts, et de l’accueil des âmes dans la lumière)
- Jésus-Christ (tu reconnaîtras qu’il est assez calé dans le genre transitions de vie intenses, le mec ✌️)
- Ganesh, qui est beaucoup invoqué pour les nouveaux départs, car il est le dieu qui abolit les obstacles
NB : Tu n’as pas besoin d’être chrétien pour demander de l’aide à Jésus ou hindou pour invoquer Ganesh. Heureusement parce que perso, je devrais me convertir plusieurs fois par jour sinon 😅
Si tu souhaites spécifiquement aider les âmes des défunts, tu peux faire appel aux divinités psychopompes (littéralement : “guides” ou “passeuses d’Âmes” en Grec Ancien, c’est-à-dire qui se charge d’accompagner les âmes dans l’au-delà) des diverses mythologies comme : Anubis, Hermès/Mercure, Epona, Charon, Odin, … Les Archanges Michael et Azrael sont eux aussi psychopompes ! Comme je te le disais, tu peux leur demander qu’ils ou elles interviennent pour passer l’âme en question, et comme ça, tu n’as pas besoin de t’interposer.
Si malgré tout ça tu souhaites vraiment vraiment vraiment mettre les mains dans le cambouis, tu peux consulter mon Rituel pour les Passeurs d’Âmes débutants.
Mais avant tout, tu dois impérativement te protéger ! Tu peux consulter cette technique pour protéger ton énergie en 10 minutes avec l’Archange Michael.
Et si tu as le sentiment d’être trop harcelé par des entités ou des Caspers et que tu en as marre, je te conseille de nettoyer régulièrement ton énergie. Tu peux le faire en utilisant ces 7 techniques pour nettoyer son énergie. Si tu n’es pas sûr de toi, si tu as besoin d’aide ou si tu préfères quelque chose de plus “costaud”, n’hésite pas à essayer mon Soin de Guérison et de Protection de l’Archange Michael.
Je te souhaite bonne chance sur ton chemin de Passeur d’Âmes, et tiens-moi au courant de ton avancée dans les commentaires ci-dessous !
Photo de couverture par Jakob Puff sur Unsplash
Je suis Nina, Magnétiseuse et Canal des Anges 👼 Je suis passionnée par les chats, les cristaux, les Anges, les Licornes et les Fées. Je canalise quotidiennement leur vibration sur mon blog et mes réseaux sociaux pour soutenir mes frères et soeurs de lumière Empathes, Anges Terrestres et Passeurs d’Âmes. Viens rejoindre plus de 16 000 personnes qui sont comme toi sur ma Page Facebook Nos Anges et inscris-toi à mon Courrier des Anges pour recevoir chaque semaine un message canalisé des Anges ou des Archanges 🙏💖
isabelle
16 septembre 2022 @ 15 h 37 min
bonjour
je recherche un peu d’aide car il y a qq mois j’ai accompagne une collègue jusqu’à la mort je savais qu’elle étais malade mais je ne savais pas qu’elle allait mourir et un soir impossible de dormir pleurs..;je n’étais pas bien jusqu’à 0H30 ou la je me dis ça y est elle est dans les étoiles et en effet le lendemain une autre collègue m’appelle pour me dire qu’elle est décédée a 0h30
je veux bien être passeuse d’âme mais je ne veux pas être autant affectée j’ai trouvé cela difficile
Sophie
12 février 2022 @ 23 h 44 min
Bon maintenant chère Nina!
Je suis enchantée de découvrir ta page et de lire les commentaires, 🙏🤗💓 Peu connaissent notre famille, car comme dans notre réalité humaine, nous sommes partout ou il y a un passage, juste pcq c’est exactement là que nous devons être pour rétablir l’amour, le faire circuler, que ce soit un embouteillage, ouverture ou fermeture d’un endroit, les escaliers, les portes ou arches, les gens rencontrés même des événements!
L’amour pur ressenti de notre âme, de Dieu et de la famille des Passeurs, qu’on réussi à ressentir physiquement et à l’instant, est la plus grande force pour arrêter une bataille envoyant cet amour dans cette direction et partout…
Ce qui est moins évident, c’est d’être nous mêmes convaincus que cet amour pour Dieu va toujours être là et plus fort que tout esprit negatif dans ce fantastique instant! Même si quelqu’un venait vers vers toi le poing levé, ta tête ne panique pas, pcq tout ce que tu es a pris conscience de la vérité de cet amour inconditionel…
L’envoyer vers la personne de tout mon coeur et tout arrête! Net
Je ne sais jamais la reaction que cet amour provoquera, mais c’est certain que c’est la meilleure chose, à cet instant! Et c’est toi qui l’a rendu possible, en choisissant de ressentir la réalité de ton âme au lieu de celle de ta tête!
Quand la personne reçoit et ressent ce quil n’a peut etre meme jamais ressenti de sa vie…
Notre âme sais ce que notre tête doute et ego veut savoir 🤗💓
Les Passeurs viennent des Guerisseurs et aideront souvent les Chamanes.
Et les nuages passent aussi 😊
Et ce qu’on vit présentement est un très grand passage pour notre âme et conscience humaine…
Mais nous sommes tous là pour aider à le passer!
Merci🤗💓🦋
DUTEL
18 septembre 2021 @ 23 h 15 min
Bonsoir,
Bon je sais pas comment m’expliquer mais je vais essayer de faire au mieux, depuis environ une dizaine d’années ou j’ai du endurer pas mal de chose et puis il y a a peine 15 jours une amie a perdu son animal de compagnie sa été très dure pour elle. J’habite pas loin de chez elle et comme on allait souvent se promener ensemble, le jour de la mort de son chien, enfin quelques heures avant elle ma fait venir sans savoir qu’il allais mourir se jour même. Quand je suis arriver chez elle j’ai vue son chien et j’ai ressentie pas mal de sensation que j’avait déjà ressentie avec d’autre expériences. Je lui est dit qu’il fallait qu’elle le libère, que s’était tant pour lui de partir et de rejoindre la lumière et que je devais les laisser seules tout les deux pour leurs adieux, son chien est venu jusqu’à moi et il ma regarder dans les yeux comme si il me parlait et qu’il me disait merci je t’est envoyer des odes pour que tu vienne maintenant alors que j’aurais très bien pu venir le lendemain ou un des jours suivant mais non je suis venus de suite comme si il me l’avait demander. Pour moi se n’est pas une coïncidence et pour se que j’ai ressentie non plus . Pour finir je les ai laisser tout les deux elle s’est allonger a coter de lui est il es mort environ 10 minutes plus tard. Je ne suis pas professionnel et dans mon cas ou ma famille n’est pas tellement ouverte a cela, j’essaye par d’espoirs de trouver des personnes compétentes avec qui je pourrait en discuter pour peut être mieux me connaitre et savoir si j’ai se genre de don ou si je me fait juste une idées. Car se n’est pas la seule expérience ou de telle sensations se produise. J’espère que vous aurez qu’elles explication qui me conduirait sur la personne que je suis et comment amener a bien se don. Merci beaucoup je ne sait pas bien ou me tourner bonne soirée a vous.
Natacha
2 septembre 2021 @ 11 h 08 min
Bonjour, moi je suis très perdu et souvent épuisé que personne comprend. Pouvez-vous m’aider a trouvé ma voie svp
poriot
24 juin 2021 @ 16 h 59 min
C’est une découverte pour moi. Je suis dans une phase personnelle assez difficile. J’ai beaucoup de mal être bien avec moi même, j’ai une hypersensibilité et je ne me sens pas bien dans ce monde. Je cherche depuis peu et je réalise que toute ma vie sur mon chemin il y a eu une multitude de personnes qui sont apparues ou réapparues à des moment clé de leur existence et naturellement je me suis retrouvé à les aider : financièrement, pour un emploi, pour des conseils, pour les soutenir lors d’une maladie. La liste est impressionnante. Je me disais même que c’était mon destin avant de découvrir les familles d’âmes. Donc mon truc c’est d’aider les vivants et pas les morts mais c’est difficile parce qu’on a aussi le sentiment d’avoir besoin d’être aidé soi même alors qu’en fait c’est un travail intérieur. Qu’il est difficile de vivre avec une hypersensibilité et une hyper empathie et de se trouver si mal à l’aise dans ce monde alors que par ailleurs on a tout ce qu’il faut pour bien vivre. Et c’est encore plus difficile pour les autres de comprendre. Au moins, la première étape de comprendre est passée….reste à mettre tout en phase ce qui est très loin d’être simple
Poriot
25 juin 2021 @ 11 h 13 min
J’ajoute que je ne sais comment gérer. J’ai un 6ème sens et je ressens les mauvaises choses qui vont arriver et cela me met dans un état d’angoisse permanent, presqu’une peur permanente de l’information que ej vais recevoir ou ressentir
Isaebeau
23 juin 2021 @ 13 h 05 min
Merci! Waow, j’ai bien ri. Je ne sais pas si je suis passeuse d’âmes, mais en tous cas, ça donne envie de le devenir :p Les infos sont très pertinentes, dites avec humour. Cette lecture me réconcilie avec les dérives que l’on peut rencontrer dans ce domaine de compétences. Je garde l’adresse de votre blog pour quand j’aurai envie de me documenter sans m’alourdir. Belle continuation. Isabeau
Stēfa
3 juin 2021 @ 17 h 52 min
Bonjour
Je me suis retrouvée dans votre description…
Moi je me suis posé la question car j’ai vécu une très très drôle d’expérience la nuit,durant mon sommeil, suivant la veillée de mon défunt parrain. J’ai apparemment vécu un voyage astral et de la clair audience, notamment en voyant mon fils de 6ans (qui dormait à côté de moi) se mettre à parler en espagnol avec la voix d’une petite fille, ou encore 2 hommes qui parlaient comme à travers une radio j’entendais les grésillements comme quand on cherché une station….jusqu’à ce que je comprenne qu’en fait je n’étais pas réveillée….. bref…… c’est un détail parmi tant d’autres qui ont duré plusieurs heures dans la nuit à partir de 2h du matin. Ce n’était pas agréable duuuuuu tout…….
Y aurait il un lien avec le passage d’âme ?….
Merci d’avance
Montoya
25 mai 2021 @ 15 h 32 min
Coucou alors déjà merci pour cet article plein d’humour et de bienveillance. Je viens de faire une séance d’hypnose ou j’avais un morceau d’âme d’une de mes vie Anterieur que j’ai fait passe simplement seul sans l’aide de mon hypnotiseur. Un pont d’une blancheur magnifique est apparue il a transverse et à retrouver sa bien aimer c’était vraiment magnifique. Mon hypnotiseur après sa m’a dit que j’étais peut être passeur d’âme… alors comme tu le dis si bien dans ton article les vivant j’adore les aider et ce serait peut cool de l’approfondire pour m’aider aurais tu des conseils ? Quelque livre à me donner ?
Encore merci 🙏🏼 🤩
Jordan
1 mai 2021 @ 17 h 10 min
Bravo pour l’article. Je suis également Passeur d’âmes et il est toujours intéressant de rappeler aux gens que nous n’aidons pas que les âmes désincarnées. Il y a également ceux qui pensent l’être et se retrouvent parasités par manque de connaissances et de fausses croyances.
Alors si j’avais un conseil à rajouter à ceux qui pensent l’être, c’est de vous tourner vers des personnes expérimentées, plutôt que vers des groupes remplies de mauvaises informations. 😉
Bonne continuation 🙂
Rohé Patricia
13 février 2021 @ 15 h 12 min
Merci Nina pour ces informations. Mon pendule me disait que je suis une passeuse d’âmes. Je me disais “pfff, même pas possible ! Je ne les sens pas, vois pas, entends pas ” Et grâce à toi j’ai compris. En fait je travaille pour les vivants qui traversent des périodes difficiles. Je suis art-thérapeute dans un centre d’addictologie. Encore merci
ROGER
3 février 2021 @ 11 h 39 min
Bonjour nina,
je viens vers vous car depuis peu (3 mois)on m’a confirmer que je suis passeur d’âme et je suis guérisseuse en plus. Je sent quand ils ont là effectivement mais je crois que ma peur fais blocage sur mon don. Et plus ça va plus je suis sollicitée mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir les aider vu que je suis tétanisée par la peur et donc ne les voit pas et entend pas . Pouvez-vous m’aider ? merci
Mélanie
4 février 2021 @ 13 h 01 min
N’ayez pas peur, vous ÊTES la Lumière.
Raphaël Thevenard
21 décembre 2020 @ 13 h 13 min
Boujour Nina
Mois depuis que je suis née je vois les démons,les esprits et j’ai des vision.la j’ai 14 ans est j’ai casiment la puissance d’un dieu,je suis un être de lumière, j’ai une âme d’un guérisseur très très ancienne.J’ai un guide qui est un dieu moine, j’ai un animal totem inconnu, j’ai des beaucoup de signe de protection,je peux aller dans le mondes de mon esprit et de mon âme puis je suis a deux dois d’aller dans le monde spirituel. Continuer les explications c’est très bien parce qu’on est dans un Monde cruel 😊😊
Alexxx🌹P
15 novembre 2020 @ 7 h 03 min
Bonjour, en voulais assainir ma maison, très très récemment ( pour pas dire il y a 3jrs), on m’a dit que tous les membres de ma famille (mon mari, mes 2 enfants et moi-même) étions des passeurs d’âme mais que moi, j’étais une protectrice. Et.. ben, je ne sais pas ce que c’est (juste que la dame m’a dit que du coup, aucune entité néfaste ne pouvait avoir d’emprise sur moi, ça c’est cool! Lol)
Pouvez vous m’éclairer sur le sujet?
Car sa définition fut très rapide (par téléphone, confinement obligé) et il y a des choses que je sens et ressens qui bcp n’ont pas de sens du coup et ne colle pas avec sa définition de protecteur… Ou alors, elle a fait au plus simple et ça a soulevé bcp de questions chez moi…
Pouvez vous me détailler+, ce qu’est un protecteur, son rôle, ses ressentis et intuitions???
Merci d’avance bcp bcp
Fabiola
27 octobre 2020 @ 22 h 59 min
Bonjour Nina,
Je viens vers vous après avoir lu tous vos conseils, car je ne sais pas trop vers qui me tourner.
Ma fille a 10 ans et voit des personnes (décédées) de jour comme de nuit.
Depuis des jumelles sont avec elle, elles disent qu’elles sont mortes depuis la seconde guerre mondiale.
Mon inquiétude vient de là, est-ce que c’est normale qu’elles restent? Ne doivent-elles pas rejoindre la lumière? Et disent qu’elles partiront une fois qu’elles (les jumelles) ou qu’elle (ma fille) aura accomplie leur/sa mission.(on sait pas trop)
Merci d’avance.
Cap
11 octobre 2020 @ 14 h 43 min
Bjr
Merci pour tous vos conseil cependant vous m’avez fait rire et a d’autre moment tombé sur le cul sinon c est Anubis que j ai vue étant petite
Laurence
2 octobre 2020 @ 0 h 25 min
Bonsoir Nina
Je fais partie des personnes qui savent, c’est une évidence, je viens juste de mettre un nom bien qu il y a 2 ans j’ai vu en fille indienne attendre, cela à durée 3j, ils étaient de plus en plus nombreux, et la j’ai su. C était ma 1 ère expérience avec les défunts et les âmes. J ai plus d expérience avec les vivants, conseils, accompagnement, conseils, aidant dans la maladie.
Merci pour ce partage
Eywa
12 septembre 2020 @ 22 h 14 min
Comme on dit les coïncidences n existent pas, merci cela eclair bien mieux ma lanterne, et donc pas dingo, je fais partie de la catégorie toujours sû ce que j etais et non pas une extraterrestre ^^ merci a vous
Saillard
31 août 2020 @ 12 h 45 min
Bonjour ! Merci pour cet article très intéressant!!
Je ne vois pas ni ne ressents la présence de caspers ^^ mais les cartes me renvoient souvent la carte de passeur d’Âmes comme étant ma mission de vie. Je doutes beaucoup de moi mais j’ai l’impression d’êtres souvent là lors de période de transition de mes proches… Je ne sais pas ce que vous en pensez…
Et en fait concrètement, à par des demandes d’aide à la source, y a t’y un travail de communication à faire avec les vivants (conseils, écoute… ) ? Je pose cette question par ce que je suis quelqu’un de très empathique ( je manque de neutralité) et j’ai très souvent du mal à trouver les mots justes pour conseiller, réconforter, épauler…
Merci de votre retour, très belle journée à vous!
Philippe
31 octobre 2020 @ 9 h 43 min
Bonjour, chère Nina, je suis passeur d’âme depuis ma plus tendre enfance, et cette particularité m’a fait choisir le métier que j’ai exercé pendant près de 40 ans, j’étais maçon spécialisé en monuments historiques et patrimoine ancien, puisque c.est comme si les bâtisseurs passaient en moi et guidaient mes gestes.
J’ai aidé à passer mais , je n’ai jamais vu cette lumière dont vous parlez toutes et tous, c’est comme si j’aidais des âmes à passer de l’autre côté.
Je sais au fond de moi depuis toujours que j’ai eu d’autres vies avant celles ci, et ma fille est comme moi mais elle se sert de son hypersensibilité et de son empathie pour gérer ce qu’elle ressent, j’essaie de l’aider mais ce n’est pas simple car elle voit la lumière et pas moi.
Je ne connais que l’ombre, je guide vers un monde de passage où les âmes impures se purifies, ou vers un fleuve dont je ne vous pas l’autre rive, ni ce qu’il se passe après car je ne peux rester pour le voir.
Les ombres m’entourent, c.est comme si je ressentais les forces du mal, et pas les anges ou le pouvoir divin.Etrange sensation qui augmente avec le temps.
Pourtant je n’ai aucune peur, ni appréhension car je sais que j’ai vécu en cet endroit pendant un long moment et que certaine de mes âmes anciennes y sont encore. Les chrétiens appellent ce lieu le purgatoire, mais ce n’est qu’un passage avant la montée ou la descente.
Le rôle qui m’a été attribué et de guider les âmes vers le batelier ou vers les portes de ce lieu dans lequel on ne pénètre pas.
Je n’ai jamais vu de grande lumière, de montée alors que des amis l’ont souvent vu et la voit encore, car ils aident au passage des âmes pures, alors que j’aide les âmes impures comme le disait la mère d’un amis.
Elle disait chacun sa croix, chacun son destin et le mien est de vivre et d’aider les passages vers l’autre monde plus caché car il nous fais peur, pourtant je ne suis pas le seul a le faire, j’ai connu d’autre passeur qui aidaient et aident encore à passer vers ce monde.
Je me suis déjà bien renseigné sur cette particularité et il est vrai que d’après mes recherches nous ne sommes pas très nombreux à aider au passage vers ce monde que les livres saint nomment l’enfer, et où tout n’est qu’ombre et destruction, pourtant à chaque fois que l’âme et moi approchons des portes mon ressentis et très différent de cette description.
BOCHATON
27 juillet 2020 @ 14 h 33 min
Bonjour, Nina, j’ai découvert ton site lors confinement du covid 19, j’ai donc testé tes deux prières pour faire passer les âmes de l’autres côtés (prière de protection+ la prière de passage d’âmes).
Je précise que je voulais me rendre utile et sa à marché, bien que le début fut difficile.
à bientôt Stéphane
Maddy
25 juillet 2020 @ 11 h 02 min
Merci beaucoup pour ce partage . Je me comprends mieux . Et effectivement j’ai envie de prendre mon temps . Notre passage sur Terre est une école . Je ne suis qu’au CP 🤣
Bge
12 juillet 2020 @ 23 h 34 min
Super article… ça fait du bien de prendre ça avec un peu d’humour. Pour ma part, j’ai eu deux expériences dont une traumatisante (meurtrier qui demandait à ce que je lui pardonne pour qu’il puisse passer à la lumière, très dur pour moi car je n’acceptais pas son geste). Ayant vu une personne qui m’a aidé, j’ai vraiment peur de tout ça et je ne gère pas du tout la ou les situations… Je sais juste qu’ils viennent me chercher je le sens. Ce n’est pas facile à accepter « pourquoi moi ? ». Même en me protégeant avec des pierres, ils sont là et ça m’épuise physiquement et moralement… que me conseillez-vous ?
Merci…
edmond
8 mai 2020 @ 15 h 19 min
bonjour si vous voulez garder une vibration importante sur votre blog,très chère nina enlever le mot MEC pour definir JESUS CHRIST parce que la franchement vibration (on ne peux rire de tout)
un passeur d ame de defunt qui vous veux du bien AMEN
Nina Marini
17 mai 2020 @ 11 h 46 min
Cher sympathisant des attentats de Charlie Hebdo (il me semble qu’ils étaient sur le même registre que toi 😅), merci beaucoup de te préoccuper de mon Salut ❤️Chez moi, si, on peut rire de tout, car Jésus et toutes la bande vibrent au niveau de la joie et de l’amour, pas à celui de la culpabilité, de la peur ou de la soumission aveugle 😘😘 Tu repasses quand tu veux ! 😉
Stevenin Fanny
23 juin 2020 @ 0 h 28 min
Help !!! Je ne penses pas être passeuse d ames des morts a la lumière mais apparament passeuses des vivants a la morts …aidez moi svp car la force m abandonne mm si je sais que je tiens bon a chaque fois …je n en ressors a chaque fois ..en ayant perdu une part de ce qui était mon être.. mon moi d avant ..
Sylvain Dore
6 avril 2020 @ 19 h 02 min
Bonjour Nina,
J’arrive à 55 ans et je sais que je suis pâsseur d’âmes depuis l’âge de 3 ou 4 ans. Toute ma vie j’ai aidé autant les vivants que les morts,j’ai été paramédic pendant 20 ans et j’ai vécu beaucoup d’expériences dans le cadre de mon travail lors de réanimations ou de naissances. J’ai aidé beaucoup de personnes même en dehors de mon travail et encore aujourd’hui ça continue. Je tombe sur ta page par hasard, je sais il n’y a pas de hasard, et j’ai soudainement plusieurs réponses à mes questions parce que oui j’en ai encore des questions. Merci de traverser ma vie aujourd’hui.
Nina Marini
17 mai 2020 @ 11 h 47 min
Merci pour ton message Sylvain, je suis très heureuse que mon post t’ait apporté les réponses que tu cherchais (ou une partie en tous cas 😉)
lessentielle
18 décembre 2019 @ 17 h 13 min
Bonjour, je me sens “passeur d’âmes”, en tous cas j’aimerai beaucoup le devenir, car je suis certaine qu’il y a beaucoup d’âmes qui ne trouvent pas le chemin de la lumière, et ça me peine beaucoup. Déjà mon frère âgé de 21 ans est décédé il y a 40 ans (suicide) et je ne suis même pas certaine, -pour plusieurs raisons- qu’il a quitté la terre (?)….et mon mari qui est décédé le mois dernier de cette saleté de maladie qu’est le cancer, et je fais tout, malgré mon immense douleur, pour qu’il trouve le chemin de la lumière. Je sais qu’il y a des âmes errantes qui pour différentes raisons ne trouvent pas ce passage, et ça me désole….voilà. Très heureuse d’avoir découvert ton site et de te lire, merci à toi.
Nina Marini
17 mai 2020 @ 11 h 48 min
Bonjour lessentielle, tout plein de prières et d’amour pour ton frère, ton mari et surtout pour TOI ! Tu trouveras ici un rituel puissant pour passer les âmes :
https://www.prananina.com/anges/un-rituel-facile-pour-les-passeurs-dames-debutants/
Je t’embrasse tendrement ❤️
Delphine
2 décembre 2019 @ 18 h 40 min
C’est drôle de découvrir ton site et cet article que tu viens d’écrire récemment quelques jours après que j’ai ouvertement accepté ce “don”!
Merci pour tes écrits!
Nina Marini
17 mai 2020 @ 11 h 49 min
Delphine, tu sais qu’il n’y a pas de hasards en ce “bas” monde 😉🤗❤️
Delphine La Carbona
2 décembre 2019 @ 18 h 39 min
C’est drole de découvrir ton site et cet article que tu viens d’écrire recemment quelques jours apres que j’ai ouvertement accepté ce “don”!
Merci pour tes écrits!
Cathy
17 mars 2022 @ 8 h 05 min
Bonjour Nina,
Comme tu l’indique je cherchais des informations, car de plus en plus d’éléments me guide vers la famille des passeur d’âmes alors que je pensais être de la famille des guérisseurs. A te lire je réalise, que je suis aux côtés des vivants en tant que passeuse d’âme depuis longtemps mais je pensais que c’était uniquement le passage vers la lumière. Je suis empathe hypersensible pour les vivants et les morts … là les caspers se font de plus en plus présent mais je ne me sens pas prête à servir de canal pour eux. Je te remercie 🙏 pour toutes les informations, je vais faire appel à Ganesh (qui est à mes côtés depuis un moment je comprends mieux pourquoi) et à l’archange Michaël qui m’accompagne également. Je vais continuer mon chemin avec les vivants. UN GRAND MERCI.