10 Comments

  1. edmond
    8 mai 2020 @ 15 h 19 min

    bonjour si vous voulez garder une vibration importante sur votre blog,très chère nina enlever le mot MEC pour definir JESUS CHRIST parce que la franchement vibration (on ne peux rire de tout)
    un passeur d ame de defunt qui vous veux du bien AMEN

    Reply

    • Nina Marini
      17 mai 2020 @ 11 h 46 min

      Cher sympathisant des attentats de Charlie Hebdo (il me semble qu’ils étaient sur le même registre que toi 😅), merci beaucoup de te préoccuper de mon Salut ❤️Chez moi, si, on peut rire de tout, car Jésus et toutes la bande vibrent au niveau de la joie et de l’amour, pas à celui de la culpabilité, de la peur ou de la soumission aveugle 😘😘 Tu repasses quand tu veux ! 😉

      Reply

    • Stevenin Fanny
      23 juin 2020 @ 0 h 28 min

      Help !!! Je ne penses pas être passeuse d ames des morts a la lumière mais apparament passeuses des vivants a la morts …aidez moi svp car la force m abandonne mm si je sais que je tiens bon a chaque fois …je n en ressors a chaque fois ..en ayant perdu une part de ce qui était mon être.. mon moi d avant ..

      Reply

  2. Sylvain Dore
    6 avril 2020 @ 19 h 02 min

    Bonjour Nina,

    J’arrive à 55 ans et je sais que je suis pâsseur d’âmes depuis l’âge de 3 ou 4 ans. Toute ma vie j’ai aidé autant les vivants que les morts,j’ai été paramédic pendant 20 ans et j’ai vécu beaucoup d’expériences dans le cadre de mon travail lors de réanimations ou de naissances. J’ai aidé beaucoup de personnes même en dehors de mon travail et encore aujourd’hui ça continue. Je tombe sur ta page par hasard, je sais il n’y a pas de hasard, et j’ai soudainement plusieurs réponses à mes questions parce que oui j’en ai encore des questions. Merci de traverser ma vie aujourd’hui.

    Reply

    • Nina Marini
      17 mai 2020 @ 11 h 47 min

      Merci pour ton message Sylvain, je suis très heureuse que mon post t’ait apporté les réponses que tu cherchais (ou une partie en tous cas 😉)

      Reply

  3. lessentielle
    18 décembre 2019 @ 17 h 13 min

    Bonjour, je me sens “passeur d’âmes”, en tous cas j’aimerai beaucoup le devenir, car je suis certaine qu’il y a beaucoup d’âmes qui ne trouvent pas le chemin de la lumière, et ça me peine beaucoup. Déjà mon frère âgé de 21 ans est décédé il y a 40 ans (suicide) et je ne suis même pas certaine, -pour plusieurs raisons- qu’il a quitté la terre (?)….et mon mari qui est décédé le mois dernier de cette saleté de maladie qu’est le cancer, et je fais tout, malgré mon immense douleur, pour qu’il trouve le chemin de la lumière. Je sais qu’il y a des âmes errantes qui pour différentes raisons ne trouvent pas ce passage, et ça me désole….voilà. Très heureuse d’avoir découvert ton site et de te lire, merci à toi.

    Reply

  4. Delphine
    2 décembre 2019 @ 18 h 40 min

    C’est drôle de découvrir ton site et cet article que tu viens d’écrire récemment quelques jours après que j’ai ouvertement accepté ce “don”!

    Merci pour tes écrits!

    Reply

    • Nina Marini
      17 mai 2020 @ 11 h 49 min

      Delphine, tu sais qu’il n’y a pas de hasards en ce “bas” monde 😉🤗❤️

      Reply

  5. Delphine La Carbona
    2 décembre 2019 @ 18 h 39 min

    C’est drole de découvrir ton site et cet article que tu viens d’écrire recemment quelques jours apres que j’ai ouvertement accepté ce “don”!

    Merci pour tes écrits!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.