gaSetUserId('".$userEmail."');"; ?>

4 Comments

  1. Sylvain Dore
    6 avril 2020 @ 19 h 02 min

    Bonjour Nina,

    J’arrive à 55 ans et je sais que je suis pâsseur d’âmes depuis l’âge de 3 ou 4 ans. Toute ma vie j’ai aidé autant les vivants que les morts,j’ai été paramédic pendant 20 ans et j’ai vécu beaucoup d’expériences dans le cadre de mon travail lors de réanimations ou de naissances. J’ai aidé beaucoup de personnes même en dehors de mon travail et encore aujourd’hui ça continue. Je tombe sur ta page par hasard, je sais il n’y a pas de hasard, et j’ai soudainement plusieurs réponses à mes questions parce que oui j’en ai encore des questions. Merci de traverser ma vie aujourd’hui.

    Reply

  2. lessentielle
    18 décembre 2019 @ 17 h 13 min

    Bonjour, je me sens “passeur d’âmes”, en tous cas j’aimerai beaucoup le devenir, car je suis certaine qu’il y a beaucoup d’âmes qui ne trouvent pas le chemin de la lumière, et ça me peine beaucoup. Déjà mon frère âgé de 21 ans est décédé il y a 40 ans (suicide) et je ne suis même pas certaine, -pour plusieurs raisons- qu’il a quitté la terre (?)….et mon mari qui est décédé le mois dernier de cette saleté de maladie qu’est le cancer, et je fais tout, malgré mon immense douleur, pour qu’il trouve le chemin de la lumière. Je sais qu’il y a des âmes errantes qui pour différentes raisons ne trouvent pas ce passage, et ça me désole….voilà. Très heureuse d’avoir découvert ton site et de te lire, merci à toi.

    Reply

  3. Delphine
    2 décembre 2019 @ 18 h 40 min

    C’est drôle de découvrir ton site et cet article que tu viens d’écrire récemment quelques jours après que j’ai ouvertement accepté ce “don”!

    Merci pour tes écrits!

    Reply

  4. Delphine La Carbona
    2 décembre 2019 @ 18 h 39 min

    C’est drole de découvrir ton site et cet article que tu viens d’écrire recemment quelques jours apres que j’ai ouvertement accepté ce “don”!

    Merci pour tes écrits!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.