0
Votre panier est vide

Pourquoi vous avez la poisse (et comment vous en sortir DURABLEMENT) ?

Bonjour, je suis Nina, Canal des Anges. Aujourd’hui je voudrais vous parler de votre énergie, et de comment elle affecte votre qualité de vie.

De nombreuses personnes en grande difficulté viennent me parler régulièrement sur ma page Facebook Nos Anges pour m’expliquer à quel point leur vie est un enfer… une succession de malheurs, de tristesse et de déceptions.

 

Je les comprends, parce qu’il y a quelques années, moi aussi j’étais comme elles : j’étais misérable. Ma vie amoureuse était une catastrophe et me faisait énormément souffrir. J’étais tout le temps à découvert. Mon appartement était insalubre et les murs de ma chambre étaient couverts de moisi. J’avais des problèmes de santé à répétition, parfois me lever pour aller travailler était un calvaire et paraissait impossible. Je faisais des cauchemars horribles quasiment toutes les nuits. J’étais sans cesse dans l’angoisse à l’idée de ce qui allait me tomber dessus la prochaine fois.

Et puis j’ai découvert comment fonctionne l’énergie : la mienne, celle de mon lieu de vie, celle des personnes autour de moi. Et j’ai compris que tous ces soucis, même si ce n’était pas de ma faute… c’était moi qui les attirais !

Et en un an, j’ai mis toute ma vie en ordre.

Aujourd’hui, ma vie n’est pas parfaite (je ne crois pas que la vie sur Terre puisse vraiment l’être : nous sommes humains, avec nos faiblesses 😉 ) mais elle est de bien meilleure qualité. J’ai un merveilleux fiancé qui m’aime, me respecte, et me soutient ; mes finances sont excellentes ; je n’ai plus de problème de santé et surtout, je me sens en harmonie (la plupart du temps hihi).

Ce qui a changé pour moi, c’est que j’ai découvert comment fonctionne l’énergie, et surtout comment travailler avec ! Comment supprimer l’énergie de malchance, de pauvreté, de désamour, et comment les remplacer par une vibration de bonheur, de bienveillance, et de prospérité (entre autres !).

Et même si vous débutez, vous pouvez faire comme moi.

Si vous souffrez aussi en permanence… que vous avez le sentiment que la malchance vous poursuit… et que vous vous demandez même si on vous a jeté un sort ! Rassurez-vous, il y a des solutions !

Dans cet article, je vais vous expliquer pourquoi vous vivez cette situation difficile… et surtout comment y remédier 

(PS : je vais indifféremment employer les termes d’aura, vibration et lumière qui sont synonymes.)

 

Pourquoi vous avez la poisse : vous la portez dans votre énergie

Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir d’avoir sorti ma trousse d’écolière pour vous faire un beau dessin… (je vous avais déjà montré mes fantastiques talents d’artiste dans mon article : Comment protéger son énergie en 10 minutes avec l’Archange Michaël 😀 )

Voici ce que voit une personne clairvoyante (qui a la capacité de voir l’énergie et les phénomènes subtils) quand elle regarde l’aura d’une personne « Lambda » qui n’a jamais nettoyé son énergie :

 

 

 

Je précise que cette personne que j’ai appelée « Lambda » a une vie « normale ». Ce n’est pas une personne malade en phase terminale, ou souffrant de troubles mentaux graves, ou accro à l’héroïne, et pas non plus un tueur en série possédé par Satan.

C’est vous, votre voisine, c’est Monsieur et Madame Tout le Monde, ayant une vie « standard », c’est-à-dire avec du stress comme tout le monde, de la pollution comme tout le monde, de la malbouffe occasionnelle comme tout le monde. Et je précise que pour un besoin de clarté (et aussi à cause de mon manque de talent évident en dessin, lol !), la représentation a été très largement simplifiée. Ce qui signifie qu’en fait, souvent, c’est pire, l’aura est encore plus chargée.

Et si vous vous considérez comme une personne particulièrement malchanceuse, ou si vous êtes en mauvaise santé, les amas toxiques seront encore plus lourds, ancrés et nombreux.

Bon, j’en vois au fond qui commencent à flipper. Ce n’est pas la peine mes ami-e-s, car enfin fait, tout cela se « soigne » très bien, et assez facilement dans la majorité des cas !

Il faut juste s’en occuper 

Et c’est vital ! Parce que si vous ne le faites pas, toutes ces choses dégoutantes vont finir par « prendre racine », vous aurez de plus en plus de mal à vous en débarrasser, et surtout votre vie va très nettement se compliquer.

 

Ce qu’il se passe quand votre énergie est sale…

Une personne dont l’énergie est très sale vous dira souvent ces choses-là (et si vous vous reconnaissez ne serait-ce que sur un seul de ces points, il va falloir rapidement vous prendre en main) :

a. « Je suis extrêmement malchanceux(se), j’enchaine pépin sur pépin. Quand un problème est réglé, j’en ai 5 nouveaux qui apparaissent. »

b. « J’ai des problèmes financiers, je ne m’en sors pas et j’ai l’impression que ça ne finira jamais. »

c. « Mes relations sont une catastrophe, je suis malheureux(se) en amour, c’est ma malédiction ». Avec plusieurs variantes : je n’arrive pas à trouver l’amour ; toutes les personnes que je rencontre me trompent (ou ne veulent pas s’engager) ; quand je rencontre quelqu’un, ça part toujours très fort mais la relation est tuée dans l’oeuf au bout de quelques jours ou semaines ; mon partenaire ne me respecte pas ; etc.

d. « Je tombe tout le temps malade » ou « J’ai mal partout mais les médecins ne trouvent rien ».

e.  « On me veut du mal » ou « les gens sont jaloux de moi » ou « tout le monde me critique » ou « on essaie de me nuire ».

f. « J’ai des entités chez moi » ou « Je suis victime de sorcellerie« .

g. Toutes les réponses ci-dessus.

 

Il faut bien comprendre que si vous avez coché au moins une des propositions ci-dessus, le problème ne vient pas des autres (« les hommes sont infidèles », « les médecins sont incompétents », « les gens sont méchants ») mais de vous. Ou plus précisément, de votre énergie.

 

Comment fonctionne l’énergie (et pourquoi elle peut vous apporter bonheur ou malchance)

Voyez-vous, l’énergie fonctionne très simplement : c’est comme un velcro, elle attire d’autres énergies compatibles. Autrement dit : les nuages gris et noir dans votre aura (sur mon beau dessin), ce sont eux qui attirent la poisse !

Par exemple (et ce ne sont que des exemples, cela ne signifie pas que c’est votre cas), dans les relations amoureuses :

  • vous avez peur de l’abandon : vous portez donc en vous cette énergie de peur de l’abandon → vous tombez sur des hommes/femmes qui ne veulent pas s’engager (et vous renvoient sans cesse votre hantise d’être seul(e) à la figure) ;
  • vous ne vous respectez pas : vous portez en vous cette énergie d’irrespect → vos partenaires amoureux vous manquent de respect (ils vous parlent mal, vous trompent, …) ;
  • vous ne vous aimez pas : vous portez en vous de l’énergie de critique ou de haine contre vous-même → les personnes que vous rencontrez perdent rapidement l’intérêt qu’ils ont pour vous (si vous ne vous aimez pas, comment pourraient-ils le faire ?)

Donc tant que vous serez porteur(se) de ces énergies de peur, de mal-être, de non-respect pour vous-même, vous répéterez les mêmes schémas. Votre énergie va sans cesse attirer des personnes ayant une énergie compatible à la vôtre. Et vous serez bercé(e) dans l’illusion que tous les hommes sont infidèles, que tous les médecins sont incompétents, ou que tous les gens sont mauvais (vraiment ? seriez vous alors la seule « bonne » personne dans votre quartier ?)

A l’inverse, si votre énergie est positive/raffinée/élevée/propre, voici des exemples de ce que pourrait être votre vie amoureuse :

  • vous vous aimez, et considérez que vous méritez d’être aimé(e)  vous irradiez l’amour et attirez magnétiquement des personnes qui vont avoir envie de faire pareil ;
  • vous êtes dans l’ouverture et aimez communiquer, sans avoir peur de ce que l’autre peut vous annoncer → votre entourage et votre partenaire ont une communication sincère avec vous ;
  • vous n’avez pas besoin de l’autre pour exister, vous vous suffisez à vous-même car vous ne cherchez pas de partenaire pour combler un manque →  vous découvrez les joies d’une relation amoureuse épanouissante, sans jalousie et sans angoisse que l’autre vous quitte.

 

Et bien sûr, même si mes exemples concernent la vie amoureuse, ceci est vrai pour tous les domaines de votre existence. Quand vous commencez à nettoyer votre énergie, que vous élevez votre vibration :

  • vous êtes en meilleure santé,
  • vous devenez beaucoup plus chanceux(se) : vous attirez des opportunités et des circonstances favorables,
  • des personnes bienveillantes sont attirées par vous comme un aimant (et vous repoussez très facilement les personnes mal intentionnées, instables, toxiques. A la longue, elles ne croiseront plus vraiment votre chemin),
  • l’abondance et la prospérité viennent facilement à vous (sous forme de nouveaux emplois, de personnes qui vous font des cadeaux ou des réductions de prix dans les magasins, d’augmentation de salaire, …)
  • les tentatives de sorcellerie ne fonctionnent plus sur vous, et les entités sont désintégrées dans la lumière (ou elles déménagent) parce que votre lumière sera si forte qu’elle les « brûlera ».

 

Comment nettoyer son énergie pour être enfin bien ?

Alors comment Ô Grands Dieux fait-on pour nettoyer et élever son énergie ?

Voici un truc qui a déjà fonctionné sur pas mal de mes clients (en tous cas ceux qui m’ont fait un retour… mais certains préfèrent rester discrets 😉 )

A savoir… roulement de tambour !

Mon super Soin audio de Guérison et de Protection de l’Archange Michael. En gros, c’est un super moyen de nettoyer son énergie vue que c’est… ben un nettoyage énergétique 😉 Il peut être écouté dans la journée ou le soir pendant que vous vous endormez. Il vous aidera en particulier si :

  • vous avez des problèmes de malchance ou d’échecs à répétitions,
  • vous n’avez que des échecs amoureux et des relations « de crotte »
  • vous avez des problèmes financiers/professionnels et vous ne vous en sortez pas,
  • vous êtes en mauvaise santé et vous souhaitez aller mieux sur votre chemin de guérison,
  • vous manquez de confiance en vous, vous avez du mal à aller de l’avant dans la vie car vous avez toujours peur,
  • vous pensez être victime de sorts ou d’entités négatives.

>>> Si vous souhaitez vous le procurer, cliquez ici ou sur l’image ci-dessous <<<

 

Il y a, bien sûr, des dizaines d’autres méthodes, à combiner et à adapter suivant vos besoins et ce qui fonctionne le mieux sur vous. Je vous en parle dans la partie 2 de cet article intitulée : 7 Techniques pour nettoyer son énergie (le lien s’ouvrira dans un nouvel onglet).

En lisant cet article, vous allez voir que vous sortir de votre énergie crados, c’est super facile. Vous pourrez par exemple : vous faire soigner par un(e) magnétiseur(se)… faire des fumigations chez vous (avec des herbes tout à fait légales)… passer du temps dans la nature… vous faire de nouveaux amis positifs et sympa… cultiver la positive attitude (mais pas le baratin habituel de ceux qui vivent au pays du Petit Poney Arc en Ciel, je parle de la positive attitude pragmatique)… et prier ou méditer (OOOOoooommmmmm….).

Voilà, je vous explique tout ça ici : 7 Techniques pour nettoyer son énergie.

Je vous conseille vraiment de mettre ces conseils en application (sauf si vous avez envie de rester tout pas bien 😉 ), car ils sont vraiment efficaces !

Courage, vous allez vous en sortir 🙂

 

Si vous aviez la méga poisse, et que vous vous en êtes sorti(e), n’hésitez pas à partager vos conseils et expériences avec nous dans les commentaires ci-dessous !

Et si vous essayez toujours de vous en sortir et que vous avez besoin de soutien… Vous pouvez aussi nous en parler en commentaires 🙂 Courage !

 

 

Photo de couverture : Amy Reed

Rédigé par : Nina Marini

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

16 commentaires

  • Marie Noëlle Dehaas

    Bonsoir Nina,
    Merci pour la réponse. Depuis que je me concentre plus sur la positivité il y a pas mal de chose qui change, j’ai même fait une expérience, je pensais recevoir l’aide car nos finances etaient au ras des paqueurettes et sans rien demander la personne nous a appeler pour nous dire de passer chez elle chercher de quoi nous dépanner.
    Je souhaiterais une petite aide des anges afin qu’ils m’aide t à obtenir un travail car pour commencer à avoir une certaine abondance financière c’est la première des choses que je devrais avoir un travail et après le reste suvra j’en suis certaine.
    Merci de ton aide

    • Coucou Marie Noëlle,
      Et oui parfois ça démarre avec des choses simples mais qui font la différence, comme cette personne qui vous a tendu la main 😍 L’essentiel est de te placer dans un état d’esprit de gratitude pour cultiver cette énergie favorable à ton abondance (ou toute autre chose que tu souhaites recevoir !) N’attends pas d’avoir décroché un nouveau travail pour te placer dans cet état d’esprit, commence dès aujourd’hui. Et je te souhaite que cela arrive très vite ! 🙏✨

  • Marie Noelle

    Bonjour Nina, je lis touts tes articles et celà m’aide beaucoup, je n’ai pas encore fait le nettoyage de mes énergies, mais je vais commencer a le faire progressivement et aussi depuis peu je pratique la positive attitude et je peux dire qu’il y a des choses qu’il changen- je commence aussi à reconnaître les signes que l’on m’envoi. Là dans mes prière je demande aux anges de l’abondance de m’aider à mieux gérer mes finances et j’essayé aussi que mon mari ait aussi plus une attitude positive car il est très négatif et j’ai beau le lui dire de penser autrement mais ce n’est pas évident et je n’en sais comment faire avec lui car pour lui tout devrait être régler juste en demandant mais bon je reste positive, je sais que ce n’est pas toujours facile mais je sais que j’y arriverai car j’en le veux aussi, merci de tes bons conseils

    • Coucou Marie Noelle, eh oui l’attitude positive change tout 😉 Tu ne pourras pas changer ton mari, car cela dépend de son libre arbitre. Mais s’il est réceptif, tes changements finiront par l’affecter, être inspirants pour lui. Gros bisous, continue et tiens-moi au courant de ton avancée ❤️

  • Marie Louise

    Bonjour de prier pour moi pour que ma vie changé

  • lovaelo

    Bonjour Nina,
    Tous les jours dans mes prières, je demande à être purifier et à me libérer de mes blocages surtout en amour… Je demande à l’ange gardien de l homme que j’aime de le « guérir », de le purifier et qu’il ressente tout l’amour que j’ai pour lui… Je demande également qu’il rencontre l’amour…et si possible avec moi…ou de m’aider à ne plus penser à lui… Pourrais tu le demander également dans tes prières ? Merci infiniment. Lo

  • Namma

    Très intéressant cet article 👍 suis en plein dedans mais moi depuis plus d’un an … j’aimerais bien savoir comment me débarrasser de cette chkoumoune qui me colle à la peau …

  • Jacinthe

    Merci Nina pour ces bons conseils namste

  • Lesieux Chantal

    Très interessant

  • Bertaux

    Bonjour Nina j’ai bien lu ton joli message cela fait plaisir un an que je me bat pour sortir de mes galères j’ai fait des progrès mais j’ai encore besoin d’aide et de soutien je parle à mes anges souvent. Merci merci gratitude bonne journée 😇🙏🙏🙏😇😇😇