fbpx
0
Votre panier est vide

Profitez des bénéfices d’une journée à la mer en 20 minutes à la maison

Je vis au bord de la mer et j’ai pratiquement grandi dans la Méditerranée (bon d’accord, et aussi dans des piscines remplies de chlore;) ) A chaque fois que je vais à la plage et que je prends un bain de mer, quand arrive la fin de la journée je ne veux plus partir ! Je me sens extrêmement relaxée et quand je rentre à la maison, mon lit m’accueille à bras ouverts. Je passe une nuit reposante et calme, et je me réveille pleine d’énergie. Je pense qu’il y a deux raisons pour expliquer ce phénomène.

une douche ou un bain de sel purifie votre énergie

La première, c’est que bien que l’on y pense pas forcément, aller à la plage et passer du temps dans la mer, c’est passer du temps dans la nature. La plupart d’entre nous vit dans des villes, et notre santé est altérée parce que nous sommes déconnectés de la nature. Des études réalisées par le Dr. Joe Dispenza ont révélé qu’écouter deux heures de sons de la nature par jour réduit de façon significative les hormones du stress jusqu’à 800%, et active 500 à 600 segments d’ADN responsables de la guérison et de la réparation du corps. Si simplement écouter des sons de la nature peut aider notre corps à ce point, imaginez ce que passer du temps dans la vraie nature pourra faire à votre corps !

La seconde, et principale, raison, est que le sel purifie naturellement notre énergie. Pendant les Soins de Guérison des Anges et des Archanges, j’utilise de l’eau salée pour me débarrasser des énergies sales et les empêcher de retourner au corps du patient. Beaucoup de guérisseurs et magnétiseurs comme moi l’utilisent tous les soirs pour nettoyer les mauvaises énergies qui ont pu s’attacher à notre corps, que ce soit lors de nos interactions quotidiennes avec d’autres personnes, ou lors de traitements de nos patients.

La bonne nouvelles, c’est que vous pouvez reproduire ces effets miraculeux depuis le confort de votre maison ! Vous devez tout simplement prendre un bain d’eau salée. Je vous recommande tout d’abord de nettoyer votre baignoire, pour vous assurer qu’elle n’est pas pleine de vieux microbes 😉 Ensuite, prenez une douche, savonnez-vous (il n’est pas nécessaire de vous laver les cheveux, en revanche frottez bien derrière les oreilles, lol!) . Rincez-vous, puis rincez la baignoire, et faites couler l’eau du bain. Ajoutez un kilo de sel et faites trempette pendant 20 minutes maximum. Vous pouvez également verser quelques gouttes d’huile essentielle de lavande dans l’eau. Je mets une dizaine de gouttes d’huile essentiel bio. La lavande a une action anti-stress et relaxante sur le corps et l’esprit, et elle contient de l’énergie violette qui est très efficace pour nettoyer les mauvaises vibrations.

Vous pouvez passer un peu de musique relaxante, prier, dire des affirmations, passer des sons de la nature, ou lire si cela vous aide à vous détendre. Si vous souhaitez profiter de ce petit moment avez vous-même pour méditer, imaginez les énergies anciennes et sales sortir de votre corps et se dissoudre dans l’eau. J’aime beaucoup imaginer l’Archange Michaël et l’Archange Raphaël s’affairer autour de moi pour enlever toutes les « saletés » et blocages contenus dans mon aura.

Après 20 minutes, videz la baignoire et rincez-vous bien pour qu’il ne reste pas de sel sur vous. Allez vous coucher et bonne nuit !;)

Si vous n’avez pas de baignoire, ou si vous n’avez pas 20 minutes devant vous, prenez une « douche salée ». Savonnez-vous, puis rincez-vous avec de l’eau chaude. Appliquez du sel fin sur votre corps ainsi que sur votre visage. Laissez poser pendant 1 à deux minutes et rincez-vous. Et voilà ! Pour être sûre de garder le sel suffisamment longtemps sans m’ennuyer en restant plantée là, je me brosse les dents pendant le temps de pose.

Faites attention à ne pas rester dans le bain salé pendant plus de 20 minutes, ou de ne pas rester dans votre « douche salée » plus de 2 minutes. En effet, ceci pour vider votre corps de toute son énergie et vous fatiguer, ce qui n’est pas l’effet ici recherché ! En revanche n’hésitez pas à le faire tous les jours pour purifier votre aura.

 

 

 

Essayez cette petite astuce et dites-moi ce que vous en avez pensé en me laissant un commentaire ci-dessous !

 

Photo par quentin lagache sur Unsplash

Rédigé par : Nina Marini

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 commentaires